matriximpulse Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 H : 5 en Informatique H : 5 en anglais H : Dapper installée sur mon portable elle tourne au poil H : Fait du bien ce bô temps H : Dernier jours de cours demain après je passe en 3eme H : Mes parents rentrent demain d'espagne L : mes potes de cours et les délires qu'on se tape vont me manquer L : j'vais au cours juste pour heu... une matiné L : Mes parents rentrent demain d'espagne (peut plus faire la foire @home) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L : Jme suis fais TT par Exy. H : il a eu peur et a annulé le truc dans la minute H : bientôt mon tome 1 de Nana [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L : Jme suis fais TT par Exy.H : il a eu peur et a annulé le truc dans la minute H : bientôt mon tome 1 de Nana [:666][/quotemsg] Interdit de poster des smileys pendant trois minutes, s'pas pareil [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Rom1 tu lis nana ? [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Non, mais une certaine personne a prévu de m'offrir le tome 1 bientôt pour me faire découvrir. Par contre j'ai tout les 'Elle et Lui', 'Conte Cain', 'God Child', 'Mint Na Bokura', 'Angel Sanctury' et 'Chobits' en shojo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Le manga Nana c'est trop bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 H: Desperate Housewives ça rox !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Le manga Nana c'est trop bien !![/quotemsg]On croirait entendre ma copine [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L: suis arrivé au taf à 8h VL: j'en partirai pas avant 18h H: ce soir, BBQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Non, mais une certaine personne a prévu de m'offrir le tome 1 bientôt pour me faire découvrir. Par contre j'ai tout les 'Elle et Lui', 'Conte Cain', '[#ff0000]God Child[/#ff0000]', 'Mint Na Bokura', 'Angel Sanctury' et 'Chobits' en shojo [/quotemsg]pourquoi j'ai lu god michet a la place de ca moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 DTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 nan j'ai pas lu ca par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 16 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 L : ma tour va se reprendre des coups, windobe plante lors d'une installation ou une décompression quasi-systématiquement :fou: (et vers la fin, pour faire encore plus craquer [:azza:4])[/quotemsg]t'as qu'a mettre ubuntu [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Pas trop le moment de trifouiller mon PC avec le bac de français, mais je tenterai sûrement après le 23 (après un formatage quand même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H : les babes du computex H/L : faut que j'aille m'inscrire pour la term cet aprem. Ca me fera sortir de mon trou au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H : les babes du computexH/L : faut que j'aille m'inscrire pour la term cet aprem. Ca me fera sortir de mon trou au moins[/quotemsg] j'aurais mis VL moi :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 y'en a qui ne sont pas géniales, ça je suis tout à fait d'accord, mais y'en a qui sont vraiment mimi/belles/kikoo/bonnes/charmantes (rayer les mentions inutiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 y'en a qui ne sont pas géniales, ça je suis tout à fait d'accord, mais y'en a qui sont vraiment mimi/belles/kikoo/bonnes/charmantes (rayer les mentions inutiles)[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 tous les mauvais goûts sont dans la nature des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Ya celles qui sont pas asiatiques :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H: Je pense plutôt avoir bien réussi mon bac, c'est assez kikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 perso, j'aime bien celle de gauche avec un soutif jaune vers les 3/4 des filles [:edith] 5e rangée avant la fin [:edith]² je veux dire celle de droite en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 Les mieux tout au long du salon ont été les filles Kingston (suffit de regarder les commentaires pour le voir ) En tout cas H : Matbe ont foutu un résumé du computex de Taipei ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 perso, j'aime bien celle de gauche avec un soutif jaune vers les 3/4 des filles[:edith] 5e rangée avant la fin [:edith]² je veux dire celle de droite en fait [/quotemsg] Pareil Les autres, bof bof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juin 2006 H : les babes du computexH/L : faut que j'aille m'inscrire pour la term cet aprem. Ca me fera sortir de mon trou au moins[/quotemsg] Mais c'est le paradis ce salon, que des asiatiques T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés