mamael Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pitaing, Roba... Mais moi j'ai tout les Boule et Bill... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L: le dessinateur de Boule et Bill est décédé [/quotemsg]oh merde :'( ça fait chier, ça roxxait Boule et Bill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 d'toute façon il dessinait plus hein tout le monde meurt un jour, ce type a le privilège d'avoir marqué des millions de gens, il a due mourir heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 H/L: J'arrive pas a travailler sur polys L: Donc j'ai compris ce qu'était une intégrale de surface mardi VL: Que je dois parfaitement maitriser pour jeudi prochain [:tantale:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ramène toi à un rectangle à l'aide d'un changement de variables, si ta fonction est continue, t'as pas de problème d'intégrabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Ouais ça j'ai compris, on projete le truc sur un plan et on change en dxdy mais bon je suis pas a l'aise avec les vecteurs normaux et les éléments de surface sigma(x,y) :sweat: [:edith] saloperie de caractere grec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 [:keats:2] De la physique malheureux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L:je n'arrive toujours pas a dormir. L2: demain je dois etre a 8h15 a mon ancien bahut pour une histoire de clé de vestiaires non rendue, et juste après dentiste H:heu... allez vais etre optimiste, suis bronzé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Je dirais que t'as le poil luisant mais de la a dire que tu es bronzé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 Low : Le mauvais temps est revenu.. Et évidemment, j'ai dû rentrer en vélo ce matin, alors que j'étais en Short et T-shirt.. Il me reste juste aujourd'hui pour réviser ma Gestion. High : J'ai quand même pu passer un moment avec les potes toute la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 l: partiel cet aprem, demain, etc... jusqu'à mercredi :sweat: h: hier ça s'est pas mal passé h: fait pas trop chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 H : j'ai mon année :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 H: Math done H: j'ai pense avoir reussi la partie proba/stat L: Pas trop la partie probleme :/ H/L: Cette aprem' anglais, /me prie pour un texte digne de moi...et compréhensif. Au bac blanc, suis tombé sur un texte avec dsu vocabulaire digne des experts.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 H : j'ai mon année :bounce:[/quotemsg]Bravo [:heyman:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 H : j'ai rangé mon bureau, ça fait 20~30 centimètres de moins en hauteur et j'ai retrouvé plein de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L: Reinscription en seconde faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L : Mort de Raymond Devos :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 H : j'ai trouvé un appart aussi :')[/quotemsg]H : Et quel appart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L : Mort de Raymond Devos :'([/quotemsg]T'es sur de ça ? j'vois rien sur yahoo O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 T'es sur de ça ? j'vois rien sur yahoo O_o[/quotemsg]Il est venu lui parler dans son sommeil t'peux pas comprendre [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 c'malin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 l : jveux mon annee.. resultats la semaine prochaine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L : Raymond Devos est bien mort Ca faisait pas un moment qu'il allait mal au fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L : Mort de Raymond Devos :'([/quotemsg]Oh merde fais chier, je l'aimais beaucoup :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juin 2006 L : Raymond Devos est bien mortCa faisait pas un moment qu'il allait mal au fait ?[/quotemsg] et merde.... :/ si ça faisait un ptit moment... Mais bon... il aura vécu 83 ans! et aura fait rire des milliers de personnes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés