Simcamb Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 il a quand même le temps de prévenir le forum que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 H : j'en avais marre des 34° ambiants, surtout la nuit, alors j'ai décidé de diviser ça par deux. 17° dans la chambre, qui dit mieux ? [:ag0nie:3] http://pix.nofrag.com/00/bf/a464075882b73876525184592137.jpg[/quotemsg] C'est très mauvais d'avoir autant d'écart avec la température extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bin tu mets une petite laine quand t'es chez toi papy, puis zoupe, plus de différence ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Je me sens pas encore trop mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 tout dépend si tu rentres /sors toutes les deux minutes ou pas, mais c'est clair qu'il n'est pas conseillé de créer une telle différence de température... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 au pire, fais comme moi, sors plus de ta chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Pff à 17° moi j'aurai froid... Franchement il doit faire 25 dans ma piole et je suis peinard en short, le pied quoi Et en plus la clim ça pollue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 17° c'est la température que dégage la clim, en réalitée il doit plutôt faire 22-23. Mais sans clim j'avais une chambre à 40° donc bon ... même à 10° j'serais content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L: Il pleut H: il pleut, pas besoins d arroser le jardin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L: Le prof de physique a été salaud, des exercices minables toute l'année et puis un machin suprapuissant à l'examen... Alors le coup du "explique la mise en orbite d'un satellite", j'aivais pas trop d'idées alors... Mr Ariane appuye sur le bouton "fire" après avoir compté jusque 10 à l'envers. (pour le fonctionnement des satelites américains il faut juste comter en anglais) On espère des points ^^ L: J-2 avant mon oral de flamand, aglaglagla Editage: J'avais oublié que ce *ayday de prof était arrivé 30 minute en retard ce matin a l'examen... -M'dame on a pas de prof, on a pas d'questionnaire-Mais j'ai pourtant vu Mr ce matin -Bah oué, que voulez vous... -Ben vous attendez Après 30 minutes, le vla qui se ramène en suant des gouttes, mwaaai... j'ai mon idée la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Interaction gravitationnelle, force de pesanteur et énergie potentielle toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 'me suis pas trop mal démerdé en géo, donc aille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Je suis tombé amoureux de prince of persia :love: Vivement que j'achète le 2 =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 'me suis pas trop mal démerdé en géo, donc aille.[/quotemsg]La meme (et on a rien vu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 La[/quotemsg]lu li le lo eddyt : crotte quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 En plus c'est la LI LU le lo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L:J'suis allé zieuté les sujets S de Pondichéry, putain c'était pété en maths et physique, sauf en spé physique. Par contre en Bio :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 ah vi tiens c'est vrai... L: Demain c'est math, faich' >_<. H: mais demain c'est aussi anglais \o/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 L : J'ai annuler mes vancances à New-York, car il me faut un passport special qui coûte la peau du cul. >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 normal t'es associal... [:smilaid qui fait padam pam pshhhhh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 normal t'es associal...[:smilaid qui fait padam pam pshhhhh][/quotemsg] [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 merci spliffou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bulletin de notes : 17.1 de moyenne en anglais (avec un vieux 4/20 à l'oral xD). 9.3 en EPS et 9.5 en SVT. Puis rien de bien intéressant dans les autres matières. Ca doit me faire 12 de moyenne géné à peu près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 Bulletin de notes : 17.1 de moyenne en anglais (avec un vieux 4/20 à l'oral xD). 9.3 en EPS et 9.5 en SVT. Puis rien de bien intéressant dans les autres matières. Ca doit me faire 12 de moyenne géné à peu près.[/quotemsg] T'as que 3 matieres [:carljonhson:2] ? bah forcement avec l'edith, ca casse tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 14 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 juin 2006 VH : mon débit vient de passer du 1 au 5 Mb/s Y'a un technicien qu'est venu à la maison et il s'est occupé d'un truc à régler sur mon alarme, ça a boosté ma connection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés