Small Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 La pauvrette Ca lui fait quel âge ? Dans les 15 ans ? [/quotemsg] 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 H: allez pour une fois vais etre optimiste: le temps va rester comme ca pour un bout de temps l: je vois deja les coups de soleil dans ma tronche et meme de l'indicie 15 me protege pas donc j'ai decidé de cramé sans creme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 "salaud" [:smiley avec capello][/quotemsg]j'ai jamais compris pourquoi on écrivais "salaud" et "salope" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 un indice 15 c'est à peu près rien hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 j'ai jamais compris pourquoi on écrivais "salaud" et "salope" ...[/quotemsg]Parce que "salaude" c'est moche [:cracking:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Quand on sais que ma mère (encore elle), tappe une couche épaisse d'indice 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 un indice 15 c'est à peu près rien hein [/quotemsg]a moins que je me trompe un indice 15 veux dire que tu dois rester 15fois + au soleil pour ne pas bruler enfin 15fois+ c'est exagere mais voila quoi c'etait censé me proteger quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Mon pc il me donne pas de coups de soleil LUI :kaola: Water, qui déteste sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Mon pc il me donne pas de coups de soleil LUI :kaola:Water, qui déteste sortir.[/quotemsg] Water le geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 a moins que je me trompe un indice 15 veux dire que tu dois rester 15fois + au soleil pour ne pas bruler enfin 15fois+ c'est exagere mais voila quoi c'etait censé me proteger quand meme[/quotemsg]Tout ce que je sais, c'est que indice 15, c'est pas fort. Il me semble que pour les personnes normales (non bronzées), il faut plutôt utiliser des cremes solaires d'indice 20 à 30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Je me baladais avec un flacon d'indice 60 en Tunisie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pour les personnes avec des peaux plus sensibles, il faut prendre un indice plus fort, c'est tout . [:edith] En Tunisie, j'ai pas mis de crème :] (je n'ai pas eu de coup de soleil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Pour les personnes avec des peaux plus sensibles, il faut prendre un indice plus fort, c'est tout . [:edith] En Tunisie, j'ai pas mis de crème :] (je n'ai pas eu de coup de soleil)[/quotemsg] Y'a ptetre une *legere* différence de couleur de peau entre nous deux aussi [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bof, très légère [:xdddd] [:edith] Une fiche sur les crèmes solaires: http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/cremesolaire.htm?ru=04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'avais de l'indice 60 ou plus a une époque. M'en étais mis sur les joues. J'en ai plus jamais remis, ça faisait une couche blanche immonde mélangée dans ma pseudo barbe, et surtout tu bronzes absolument pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 vais pas dire que j'ai une peau halée mais bon je rougis vite et après ca bruni et puis l'indice 15 me convient bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 sinon : H : y'a un gros con qui est parti de mon chan sans que j'ai besoin de le ban \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 sinon :H : y'a un gros con qui est parti de mon chan sans que j'ai besoin de le ban \o[/quotemsg] attends je reviens t'auras le plaisir de me ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 attends je reviens t'auras le plaisir de me ban [/quotemsg]VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 -_-' Il est mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Mon pc il me donne pas de coups de soleil LUI :kaola:Water, qui déteste sortir.[/quotemsg] Ca va etre sympa en aout ca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 on pourra le pendre à ma place ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Le prendre à ta place, itoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 H : Début de la coupe du monde [/quotemsg]Ah, ça a commencé? Cool Aller, je regarderai la finale si y'a les bleus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bah tu regarderas pas quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés