Arcanos Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Vous plaignez pas des moustiques... 3 piqures sur la main gauche...et j'suis gaucher ^^ C'était fnu pour les 6h d'exam d'hier... L: petit échec pour l'exam d'hier à mon avis...j'voulais le réussir celui là :'( H: plus que 2 écrits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 H : j'ai plus les cheveux qui me tombent devant les yeux (merci madame coupe-tiffe) H : black hawk down, c'était vraiment bien hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Wé, d'ailleur j'ai été étonné de le trouver sur Fr3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Wé, d'ailleur j'ai été étonné de le trouver sur Fr3 [/quotemsg]FR3 a souvent de bons films la jeudi soir, autant en profiter [:edith] (très) bonne nouvelle pour les geek (dont moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais mais si la baisse ne concerne que les 64 c'est pas super... Obligé d'avoir un OS adapté, pas de flash, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ouais mais si la baisse ne concerne que les 64 c'est pas super... Obligé d'avoir un OS adapté, pas de flash, etc...[/quotemsg]pas compris la :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 pas compris la :??:[/quotemsg]+1 pour l'OS, il doit parler du 64 bits, mais je ne crois pas que tu sois obligé de passer à cette version de Windaube. Par contre, je vois pas ce que c'est le flash... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsika Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 VL: un mois de foot à la télé....vont tous parler que de ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 +1pour l'OS, il doit parler du 64 bits, mais je ne crois pas que tu sois obligé de passer à cette version de Windaube. Par contre, je vois pas ce que c'est le flash...[/quotemsg] Apparemment macromedia flash player est conçu pour les processeurs x86 et non les 64... Du moins sur linux. Et puis comme il existe des distributions linux et une version de XP exprès pour les 64, on peut imaginer qu'il faille carrément changer d'OS en achetant son processeur :/ Du moins ce serait logique... MAIS d'un autre côté on dirait bien que les x86 sont amenés à disparaître alors wait & see :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 VL: un mois de foot à la télé....vont tous parler que de ça![/quotemsg]vh: même raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 VL: un mois de foot à la télé....vont tous parler que de ça![/quotemsg]+1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Apparemment macromedia flash player est conçu pour les processeurs x86 et non les 64... Du moins sur linux. Et puis comme il existe des distributions linux et une version de XP exprès pour les 64, on peut imaginer qu'il faille carrément changer d'OS en achetant son processeur :/ Du moins ce serait logique...MAIS d'un autre côté on dirait bien que les x86 sont amenés à disparaître alors wait & see :spamafote:[/quotemsg] Euh, non avec un 64bit t'as pas besion de changer d'OS que ce soit sous nux ou windows hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Euh, non avec un 64bit t'as pas besion de changer d'OS que ce soit sous nux ou windows hein [/quotemsg]http://ftp.oleane.net/pub/ubuntu-cd/6.06/ It is not necessary for all (even most) processors made by AMD -- only their 64 bit chips. J'aurais été eux je me serais pas cassé la tête à faire des versions spéciales si c'était inutile :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bah avec un x86 sur un 64bits, c'est comme si tu n'en avait que 32... La version 64 est optimisée pour profiter des 64bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 VH: Le début de la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVH: j'ai mon code :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 VL: Le début de la coupe du monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bin qu'est-ce que ça va être quand tu auras ton permi... Ejac facilale :sweat: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 si tu savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 si tu savais [/quotemsg]En même temps j'te taquine, mais j'étais pareil quand je l'ai eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 bah c'est un truc de ouf t'es la bas t'as la pression tout du long y te font asseoir attendre rien le droit de dire a la fin apreil tu cogites trop c'est impressionant alors quand tu l'as c'est la libération ^^ par contre je plainds ceux qui l'ont pas eu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 le code j'en avais rien a foutre Le permis par contre j'étais tout fou et j'ai du passer 2 bonnes heures a regarder le bout de pq que m'avait donné l'examinateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 y me reste 1 an j'ai le temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bin qu'est-ce que ça va être quand tu auras ton permi... Ejac facilale :sweat: ?[/quotemsg]Elle t'emmerde à ce point là ta main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés