lecasseur Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Béh ... tu pourrais au moin nous dire l'heure ! [/quotemsg]non vu que je fais encore des wars la... et que je ne sais pas jusque quand ca va durer disons que les heures perdues a cs je les recuperent dans mes heures de sommeil donc soyez attentif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L : Valve m'a piqué mon compte durant trois jours H : ils me l'ont restitué aujourd'hui L : sans aucune raison :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L : Valve m'a piqué mon compte durant trois joursH : ils me l'ont restitué aujourd'hui L : sans aucune raison :??:[/quotemsg] content pour toi adhoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 L : Valve m'a piqué mon compte durant trois joursH : ils me l'ont restitué aujourd'hui L : sans aucune raison :??:[/quotemsg] Le gars avait envie de jouer un peu ça peut se comprendre =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 H: j'ai plus la chiasse \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 H: j'ai plus la chiasse \o/[/quotemsg]Et demain il arrivera plus a faire khakha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai pas dit que j'étais constipé non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 j'ai pas encore dit que j'étais constipé non plus [/quotemsg] [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 fake. Hoax... Darth ils font rien que de m'embeter a propos de mon désordre intestinale. J'ai pas essayé Bio de Danone non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Lecasseur, Photo §§§ High : Y a une demoiselle qui vient chez moi aujourd'hui :sarcastic: Low : Mais ça m'empêche aussi de sortir avec les potes. M'enfin bon, e soir je suis disponible donc je pense qu'on pourra toujours faire un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 High : Y a une demoiselle qui vient chez moi aujourd'hui :sarcastic: Low : Mais ça m'empêche aussi de sortir avec les potes.[/quotemsg] Tu vas pas la mettre de coté pour aller casser des rétros avec tes potes quand meme [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bah si, elle ferait le gay guet.. Meuh non, je la vois dans la journée, et après j'irai casser de la tutute avec les amis, chacun son tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 l: rdv avec le proviseur à 10h ! Lui - Tu as la feuille d'orientation ? Moi - Non, c'est Mme xxx qui l'a. Lui - Il fallait garder la feuille d'orientation, tu n'as pas suivi les consignes ! Moi - Personne ne m'a rien dis, si ce n'est de rendre cette feuille vendredi matin. Lui - Tu es le seul a avoir fait ça, je peux rien faire sans cette feuille !! Moi - Comment vous auriez su que je voulais faire appel ? Lui - Il ne fallait pas rendre cette feuille ! Il va falloir que tu reviennes. Qu'il aille se faire mettre Evidemment, ma prof d'anglais n'a jamais cours le mardi matin... Ma prof de français a essayé de l'apeller, ça répond pas T__T Bref, je dois y retourner demain matin... Connard de proviseur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 H: de retour de l'île de ré, trop beau temps L: maintenant révisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 ...[/quotemsg]Il est pas un peu bête ? O_o Enfin la feuille faut la rendre oui, avant le conseil, puis les profs te la rende, (en revenant après le conseil normalement, c'est mon cas cette après-midi) puis toi tu la renvoie par lettre je crois, ou tu y retourne. Mais la ton conseil est passé ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Oui, c'était jeudi. jeudi aprem, après le conseil la prof nous a dit qu'il fallait rendre imperativement cette feuille le lendemain (vendredi donc).. Donc bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 ca me rappelle l'administration dans mon lycée tien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Autant que je me souvienne, au lycée, j'ai toujours eut la chance d'y trouver un staff administratif compétent et à l'écoute de mes demandes. "QUOI ? C'est pour quoi ? Non, c'est pas ici... Quoi ? Ah si, ça c'est ici... vous auriez pu le dire. Repassez demain." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Surtout qu'il rapelle ma mere 30minutes après: "J'ai retrouvé votre feuille, passez demain à 9h45" CONNARD§ §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 l: La poste, c'est vraiment dramatique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 l: La poste, c'est vraiment dramatique :/[/quotemsg]Vu de l'intérieur ou de l'extérieur ? [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 De la queue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 De la queue :/[/quotemsg]T'imagines pas ce que c'est vu du guichet dans ce cas là. [:thamieuz3r0:3] H : j'ai la bo de Reservoir Dogs, bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Smaule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 chez moi c'est 3/4 d'heures au minimum, n'importe quel jour n'importe quelle heure.... tu de mandes un colis ou une lettre recommandé, le mec est content, il prend ton papier, passe une porte et squatte 15/20 minutes... Quand les autres préposés ouvrent cette porte pour eux-mêmes aller chercher des trucs, tu le vois qui discute le bout de gras avec des collègues , ton recommandé à la main... et toi t'attends comme un con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 6 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2006 Bah là c'étairt un peu ça quoi: un mardi matin, à 1 heures, un bureau et demi ouvert, le bureau rempli, et eux qui se pressent pas trop, c'est mauvais pour la santé :x J'envoie un ptit truc aux USA, je lui dit que c'est un dictaphone... "Ah mais ils risquent de l'ouvrir" Je lui dit que je prnds mes risques. Elle feuillète un bouqui pendant trois plombes et me dit: "bon alors, je vais vous énoncer tout ce qui est interdit, comme ça on prend pas de risque: nourriture, engins explosifs...." Gniiiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés