Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Vas-y explique : O Jsuis sur c'est même pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bouh la vieille tentative d'amasser de l'argent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 tu connais pas la pougnette? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 http://www.pixelsbw.com/netguide-orange/recettes/pougnette.htm Hum, ca a l'air bon et recette de Braine L'alleud en belgique et tu connais meme pas poosny [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 J'pensais plutot à http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?index=lexique&page=definition&terme=pougnette moi m'enfin .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Etrangement il y en a une que je connais bien, saurez-vous retrouver laquelle ? J'y ai pas pensé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 même chose edith : oh la belle grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 http://www.pixelsbw.com/netguide-orange/recettes/pougnette.htmHum, ca a l'air bon et recette de Braine L'alleud en belgique et tu connais meme pas poosny [:666][/quotemsg] .. on dirait de la merde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 J'pensais plutot à http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?index=lexique&page=definition&terme=pougnette moi m'enfin .. [/quotemsg]« Après un bon film de boules, rien de telle que la pougnette pour terminer en beauté ! » xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Je connaissais ni l'une ni l'autre des définitions :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Maintenant quand dPm dira "je vais me taper une pougnette", tu comprendras qu'il ne parle pas du repas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bah tu t'endormiras moins conne ce soir o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Yet ?Comprendra qui pourra -__-"[/quotemsg] Puis bon, fallait mettre "Yette", j'aurais compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Yet en anglais ça se prononce Yette, donc faut avoir un peu de kultur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 En tout cas, le site lexical est très fnu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Maintenant quand dPm dira "je vais me taper une pougnette", tu comprendras qu'il ne parle pas du repas..[/quotemsg] :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Yet en anglais ça se prononce Yette, donc faut avoir un peu de kultur ![/quotemsg]T'oublies que je suis belge :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 les belges ne parlent pas anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ils parlent belge. Une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Les Français parlent Français Deux fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Maintenant quand dPm dira "je vais me taper une pougnette", tu comprendras qu'il ne parle pas du repas..[/quotemsg] je te merde mon cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Il a essayé de se lèchouiller le bout.[/quotemsg]rien de tout ça mon cher ami... Je fais trop de guitare en ce moment et je bosse pas mal, donc au bout d'un moment la position assise me détruit le dos. Rajoute à ça un lit de merde.. et voila chu pété en deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 l : j'ai le dos pété en 4, c'est trop bien...[/quotemsg]rien de tout ça mon cher ami... Je fais trop de guitare en ce moment et je bosse pas mal, donc au bout d'un moment la position assise me détruit le dos. Rajoute à ça un lit de merde.. et voila chu pété en deux[/quotemsg]Si tu divises par deux encore une fois au prochain post ton dos retrouvera son unité et tu ne souffriras plus... [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 c'est pour montrer l'amélioration de ma condition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 VL: J'ai envie de jeter mon pc portable par la fenêtre (encore). Il m'arrive (encore) de la merde avec. Vivement qu'il soit remplacé :-/ L: Mes parents sont de retour [:edith] Pardon aux familles, tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés