loul71 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Prends une douche.[/quotemsg]bonne idée, ca faisait 2 mois L: pas de cadeaux pour maman va falloir jtrouve une excuse xD H: de toute facon l'amour que je lui porte est le plus beau cadeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 l : j'ai le dos pété en 4, c'est trop bien...[/quotemsg]T'as fait quoi? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Il a essayé de se lèchouiller le bout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 H: a bien bouffé hier, et j'ai bien rigolé et tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 H: a bien bouffé hier, et j'ai bien rigolé et tout ça.[/quotemsg]vu ceux qui t'accompagnaient snormal :sol: ! bon ok je suis pas crédible! tres bon repas hier en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Y'avait trois mecs et une fille, et aussi y'avait une chose improbable assise juste en face de moi, elle disait des trucs bizarres, j'ai pas compris c'qu'elle pouvait bien me dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Y'avait trois mecs et une fille, et aussi y'avait une chose improbable assise juste en face de moi, elle disait des trucs bizarres, j'ai pas compris c'qu'elle pouvait bien me dire [/quotemsg]Elle te disait quelque chose comme "je t'e**erde" non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais, dans ces eaux là. Je dois reconnaître que ses facultés cognitives ne lui permettaient pas de développer un vocabulaire varié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Ouais, dans ces eaux là.Je dois reconnaître que ses facultés cognitives ne lui permettaient pas de développer un vocabulaire varié.[/quotemsg] snormal, c'est une bouseuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Bah l'pécore qui sort du paragoret il a vite fait de se paummer sur la capitale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 VH : FAntasticoooooooooooooooooooo !!!! Tomaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 En même temps en partant de la pôle, à moins que Renault n'ait une stratégie de ravitaillement de merde, c'était un peu courru d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai pas vu le grand prix mais j'aurais aimé voir ce qu'aurait fait schumi avec une pénalité du genre 5 places au lieu de se retrouver dernier. Sinon bah, comme d'hab cette année : si c'est pas l'un c'est l'autre => victoire d'Alonso ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 l : j'ai le dos pété en 4, c'est trop bien...[/quotemsg]T'as fait quoi? ^^[/quotemsg]Il a essayé de se lèchouiller le bout.[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 [:bzh][/quotemsg]Vas-y, essaye, tu riras moins : O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Vas-y, essaye, tu riras moins : O[/quotemsg]Alors que pour un chien... [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 H : j'ai trouvé du taff pour lundi/mardi et pour après le 5 juin jusque mi-octobre. L : je fais les 3x8 (mardi = 5h30 - 13h30) :s et je vais surement me tapper aussi des 21h30-5h30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Alors que pour un chien... [:manneke:3][/quotemsg]Exactement. Jvous poun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 L: Je suis au bord d'un meurtre d'enfant [:keats:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 H : Small va tuer un enfant §§§§ Film ca et met le sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Exactement.Jvous poun.[/quotemsg] Yet ? Comprendra qui pourra -__-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 L: Je suis au bord d'un meurtre d'enfant [:keats:2][/quotemsg]le tout c'est de faire un grand pas en avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 Poun Yet oO Poney, panier, piano, pianniste, pipasol, jus d'orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 pipomiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2006 moi j'ai compris! par ici la monnaie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés