Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 ah merde... ça commence mal... ya l'eau courante ou tu vas te retrouver comme darth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : Je vais acheter une maison.L : Je flippe ma race.[/quotemsg] Comme celle là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 y'a un puits, et un lavoir a 4 bornes. en charrette je mets que 20 bonnes minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Comme celle là ?[/lego][/quotemsg]joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 merci Edit, là tu fabules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 ahah tu m'as pwned d'une demi seconde, je pouvais pas laisser passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 bah ça va.. jlai vu rom1 ton chiage de lien d'où tu la sors la balise [/lego] ? : d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 jme levais juste, la tête dans le paté, maison lego --> balise lego [:darck] Jvais dire à Joce d'en faire une, balise comme ca, comme ca je passerai moins pour un con... ou pas :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Ouais ouais, je l'ai vu aussi ton foirage sur mon pseudo Rom1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : je me réveille avec 3 filles autour de moi L : je me souvien pas de la soirée xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Pata, tu nous invites pour la pendaison de crémaillère ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : je me réveille avec 3 filles autour de moiL : je me souvien pas de la soirée xD[/quotemsg] Mon petit doigt, mon gros membre, Nostradamus, ma boule de cristal et ma bouée canard me disent en chœur que ce post contient un gros mensonge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Mon petit doigt, mon gros membre, Nostradamus, ma boule de cristal et ma bouée canard me disent en chœur que ce post contient un gros mensonge.[/quotemsg] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] (+1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 L: les gamins qui ont pleuré toute la nuit, j'ai des putains de cernes que jaurai jamais pensé avoir oO L: Je viens de me lever et pourquoi L.. L: Parce que je devais reviser mon bac ce matin lorsqu'il etait pas la mais j'etais trop crevé, donc repioncage et ils arrivent dans pas longtemps.. L: Je suis dans la merde.. H: Jai un bol de chocapic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkes Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Mon petit doigt, mon gros membre, Nostradamus, ma boule de cristal et ma bouée canard me disent en chœur que ce post contient un gros mensonge.[/quotemsg]Soit il ne s'est pas (encore réveillé), soit ce n'était pas des filles.... Soit ya pas eu de soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 (Tiens, un message effacé) Moi j'dis que vous n'êtes qu'une bande de jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 H : je me réveille avec 3 filles autour de moiL : je me souvien pas de la soirée xD[/quotemsg]Tu te réveilles avec 3 filles autour de toi et la première chose qui te passe par la tête, c'est d'aller le dire sur le topic H&L ? [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Tu devrais commencer par verifier ton porte-feuille. Trois filles pour une nuit, ca coûte cher :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 (Tiens, un message effacé)[/quotemsg]Va y, denonce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Va y, denonce [/quotemsg]C'est un modo. T'aurais pas dû effacer, il était marrant ton post *** ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 L : Le Java c'est vraiment, MAIS VRAIMENT, trop de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Va y, denonce [/quotemsg]C'est un modo. T'aurais pas dû effacer, il était marrant ton post *** ! [/quotemsg] De quoi ? Mon post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 L : Le Java c'est vraiment, MAIS VRAIMENT, trop de la merde.[/quotemsg]Clure, c'est trop niais le Java. Parce que la Javaniaise. => Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 De quoi ? Mon post ?[/quotemsg]Yep ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 25 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2006 Yep ! [/quotemsg]Bin en fait j'l'avais trouvé marrant au début, puis après j'me suis dit que ça pourrait salement dériver :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés