Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Contrepèterie belge repérée [/quotemsg]Exy, t'es mort. On m'a raconté cette "blague" cette aprem, et j'voulais la ressortir... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 et d'après rtl ce temps maussade va resté jusqu'a mi juin :s sa promet vive la belgique :'( dire qu'on a eu quoi? une semaine complete avec un grand soleil et les coups de soleil qui vont avec snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 sa promet[/quotemsg]sai clère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 ah :senfin bon pas le temps se sera pour la prochaine fois ^^ en tout cas ca sent très bon et les prochaines saveurs à déguster seront vodka-banane et vodka-fraise, on m'en dit que du bien [:ag0nie][/quotemsg] bah en fait faut que les malabars soient completement dissout[/quotemsg]On m'a toujours dit: "quand les malabars remontent, c'est bon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 VH: De nouveaux noms pour le Pukkelpop :love: [/quotemsg]Mais c'est énorme :sweat: Radiohead (!!), Daft punk (!!), Keane, et pleins d'autres trucs tout super :sweat: Je vous hais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 vien je t'ébairge © Vient ! A la maison ! Y'a les z'oiseaux qui chan-tent ! C'est la fatigue :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Mais c'est énorme :sweat: Radiohead (!!), Daft punk (!!), Keane, et pleins d'autres trucs tout super :sweat: Je vous hais [/quotemsg] +1 et ca tombe la semaine de l'irl d'aout...J'aurai pu meme etre hebergé gratos chez de la famille :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Dis tout de suite que ces cons de daft punk valent mieux que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 ya pas de mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Dis tout de suite que ces cons de daft punk valent mieux que nous [/quotemsg]tout de suite que ces cons de daft punk valent mieux que nous (voila voila ca, c'est fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai oublié... H: Le petit chaperon rouge en impro vendredi, devant quelques centaines de personnes, je suis le loup :sweat: J'ai une scène spéciale pour moi, je peux toucher et violer tout ce qui passe...c'est passionnant à souhait, ma prof est une perverse... Ceci est compréhensible, on est 2 mecs au cours, avec 25 du sexe opposé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai oublié...H: Le petit chaperon rouge en impro vendredi, devant quelques centaines de personnes, je suis le loup :sweat: J'ai une scène spéciale pour moi, je peux toucher et violer tout ce qui passe...c'est passionnant à souhait, ma prof est une perverse... Ceci est compréhensible, on est 2 mecs au cours, avec 25 du sexe opposé...[/quotemsg] Viole ta prof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Viole ta prof[/quotemsg]Au karcher !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Exy, t'es mort. On m'a raconté cette "blague" cette aprem, et j'voulais la ressortir... :'([/quotemsg]C'est pas une blague, mais de la culture [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 C'est pas une blague, mais de la culture [:keats][/quotemsg]T'es mort kememe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Surtout qu'elle est même pas 'hachement connue cette vanne :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 H : j'ai testé cette aprem une Ibanez SRX 500, c'est pas trop mal, puis une BBcg-400 (yamaha) et enfin une Cort B4 . Petite aprem sympatoche quoi VH : Ralala, la prog de Rock En Seine est génial : Radiohead, Beck, Pheonix, et pleins d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 H/L: je suis en train de lui parler. Mon raisonnement est d'une logique implaccable, et il me permet de bien me faire comprendre, mais en même temps il me fait sacrément du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Low : Bon bah, comme dit tout à l'heure, je suis malade.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 L : ça fait 4 jours que ma connection est super foireuse, j'ai l'impression d'être en 28k , j'ai des "connection timeout" quasiment 2 fois sur 3, j'en ait marre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 H : rrahh, bonne soirée dod, ça fait plaisir L : j'ai compris pourquoi je ramais sur charlie : j'avais underclocké ma carte graphique -.- L : demain, je me lève à 5 heures H/L : c'est pour une sortie de 2 jours pour l'SVT avec plusieurs classes, ça va être un joyeux merdier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 J'ai oublié...H: Le petit chaperon rouge en impro vendredi, devant quelques centaines de personnes, je suis le loup :sweat: J'ai une scène spéciale pour moi, je peux toucher et violer tout ce qui passe...c'est passionnant à souhait, ma prof est une perverse... Ceci est compréhensible, on est 2 mecs au cours, avec 25 du sexe opposé...[/quotemsg]Ha l'batard § Lundi impro pour moi devant 50 personnes à tout casser, j'suis assez fier de ma préstation. Entre le curé qui veut voir claquer le vieux riche, le bourgeois qui dîne avec son horrible femme et l'agent secret qui fait son coming-out, j'ai pas mal assuré :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 High ; Toujours pas perdu mes compétences sur DoD, et c'était une bonne partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 VL^+oo: Deux mioches de moins de 2ans chez moi qui courrent partout, sautent sur les murs, les tables, gueulent comme des ports et ca sans interruption....PUTAIN DE MERDE mais comment ils veulent que je revise mon bac -___- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Chez moi ya personne et je révise pas pour autant [:spamafote] D'ailleurs gros H : j'ai passé mon oral d'art plastique qui me raportera une misère de points mais qui fût tout de même très intéressant : plutôt que de m'interroger sur les chiantissimes cours auxquels je n'avais rien retenu, l'examinateur m'a questionné sur ce que j'avais fait. On a très vite parlé cinéma, et comme il s'y connaissait un peu (et avait surtout la même vision des choses que moi) on a débattu de l'importance de la v.o. et on a ressorti des dialogues de Tarantino en rigolant [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés