Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: entretien d'anglais demain, 1/4h, je joue peut etre mon UV dessus T_T

Il faut avoir la moyenne aux écrits et aux entretiens, et pour l'instant c'est mal barré pour les entretiens, bien que j'ai quand meme un bon niveau en anglais :/

C'est noté n'importe comment d'une prof a l'autre, ça me dégoute. La mienne limite saque, alors que d'autres "bon je suis arrivée en retard, je te mets 11" (véridique)

Donc schwet[/quotemsg]

VL: Eh bah je l'ai surement encore foiré [:freshfish]

J'en ai trop marre, autant pour comprendre l'anglais écrit/oral aucun probleme, pour m'exprimer à l'écrit non plus, mais pour m'exprimer a l'oral je sais pas ça marche pas, je trouve pas mes mots, j'hésite trop, le vide total. Ca me fait severement chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen d'améliorer ça, c'est la pratique[/quotemsg]

pas mieux

nous on parle tout le temps en anglais donc ça aide pas mal à gérer ça...

puis bon, pas le choix, 3 oraux dans l'année dont un en équipe sur un dossier préparé, plus les discutions toues les semaines en cours.

faut que tu t'entraines tant'

et écrire un texte en anglais, c'est pas la même chose que de dialoguer en anglais... essaie de discuter, même sur le net en angalis.. tu verras, c'est différent que d'écrire un texte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : J'ai des les symptômes qui montrent que je commence à être malade, un petit mal de gorge, un froid général, la tête dans le cul..

Bref, ça fait chier.

En plus on voulait faire un petit truc avec les potes cet après-midi, et finalement y a rien, donc ça va être la glande, super..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low : J'ai des les symptômes qui montrent que je commence à être malade, un petit mal de gorge, un froid général, la tête dans le cul..

Bref, ça fait chier.

En plus on voulait faire un petit truc avec les potes cet après-midi, et finalement y a rien, donc ça va être la glande, super..[/quotemsg]

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote en faisait, fut un temps. Il laissait macérer le truc pendant une bonne semaine de souvenir.[/quotemsg]

ah :s

enfin bon pas le temps se sera pour la prochaine fois ^^

en tout cas ca sent très bon :P

et les prochaines saveurs à déguster seront vodka-banane et vodka-fraise, on m'en dit que du bien [:ag0nie]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Chauffage en panne, chez pas si vous avez vu le temps mais je me les gèles... ON EST FIN MAI BORDEL §§§ (devrait faire 20° m'enfin :sweat: ...)

VH: De nouveaux noms pour le Pukkelpop :love:

Je prévois un été vachement beau et chaud :wahoo:[/quotemsg]

Tu as le chauffage à cette période ? oO

Moi meme s'il caille un max ça fait belle lurette que je l'ai éteint... faut dire je me trimballe en t-shirt a -7°C :sol:

D'ailleurs la, il fait bien chaud, je peux pas me trimballer avec des vetements :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as le chauffage à cette période ? oO

Moi meme s'il caille un max ça fait belle lurette que je l'ai éteint... faut dire je me trimballe en t-shirt a -7°C :sol:

D'ailleurs la, il fait bien chaud, je peux pas me trimballer avec des vetements :whistle:[/quotemsg]

J'pense que dans pas mal d'endroits en Belgique (en tout cas chez moi) ces derniers jours, y a que du vent (bien rapide) et ça caille à cause de ça. Ca fait plusieurs jours maintenant, ça devient super chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement