Tantale Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 L: entretien d'anglais demain, 1/4h, je joue peut etre mon UV dessus T_TIl faut avoir la moyenne aux écrits et aux entretiens, et pour l'instant c'est mal barré pour les entretiens, bien que j'ai quand meme un bon niveau en anglais :/ C'est noté n'importe comment d'une prof a l'autre, ça me dégoute. La mienne limite saque, alors que d'autres "bon je suis arrivée en retard, je te mets 11" (véridique) Donc schwet[/quotemsg] VL: Eh bah je l'ai surement encore foiré [:freshfish] J'en ai trop marre, autant pour comprendre l'anglais écrit/oral aucun probleme, pour m'exprimer à l'écrit non plus, mais pour m'exprimer a l'oral je sais pas ça marche pas, je trouve pas mes mots, j'hésite trop, le vide total. Ca me fait severement chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 le seul moyen d'améliorer ça, c'est la pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Le pire c'est que ya des moments ça passe tout seul, et d'autres ou ça bloque completement. Et la pratique, heu ouais :sweat: a part en entretien justement j'ai aucune occasion de parler anglais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 le seul moyen d'améliorer ça, c'est la pratique[/quotemsg]pas mieux nous on parle tout le temps en anglais donc ça aide pas mal à gérer ça... puis bon, pas le choix, 3 oraux dans l'année dont un en équipe sur un dossier préparé, plus les discutions toues les semaines en cours. faut que tu t'entraines tant' et écrire un texte en anglais, c'est pas la même chose que de dialoguer en anglais... essaie de discuter, même sur le net en angalis.. tu verras, c'est différent que d'écrire un texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 L/H ?: Mardi prochain, oral d'anglais, vais-je rejoindre tantale H: 12 sur un devoir de géo, ca rassure sachant que j'ai pas encore commencé a reviser ni l'histoire ni la géo pour le bac xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 jayjay Small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 VH: 5 jours de vacances L: N'est pas là pour me parler [:fanny:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Champion !! [:manneke:5][/quotemsg]laicheuquouil [:dark-jedi:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 h: je reprends les cours que lundi à 10h h: j'ai reçu mon lecteur dvd/dvix ! h: j'ai eu ma télé 50cm ou un truc dans le genre o// faudrait songer a acheter des grosses enceintes maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 laicheuquouil [:dark-jedi:9][/quotemsg]Cherche les couillesps lui juste que je trouve pas mal de s'en sortir quand on a révisé la veille sur son PC [:azza:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 L: Chauffage en panne, chez pas si vous avez vu le temps mais je me les gèles... ON EST FIN MAI BORDEL §§§ (devrait faire 20° m'enfin :sweat: ...) VH: De nouveaux noms pour le Pukkelpop :love: Je prévois un été vachement beau et chaud :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 L: Chauffage en panne, chez pas si vous avez vu le temps mais je me les gèles... ON EST FIN MAI BORDEL §§§ (devrait faire 20° m'enfin :sweat: ...)VH: De nouveaux noms pour le Pukkelpop :love: Je prévois un été vachement beau et chaud :wahoo:[/quotemsg] Contrepèterie belge repérée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 H: J'avais été absent un jour et je viens de m'apperçevoir que le doc' m'a fait deux mots d'absence non dater. Il m'en reste un. En gros, je prend un jour de congé quand je veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 L: Steam de merde, j'vais loupé la soirée DoD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 H: ce soir avec 2 potes à la maison, on va tester la vodka malabar qui repose dpuis 2 jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Low : J'ai des les symptômes qui montrent que je commence à être malade, un petit mal de gorge, un froid général, la tête dans le cul.. Bref, ça fait chier. En plus on voulait faire un petit truc avec les potes cet après-midi, et finalement y a rien, donc ça va être la glande, super.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 H: ce soir avec 2 potes à la maison, on va tester la vodka malabar qui repose dpuis 2 jours :D[/quotemsg]un pote en faisait, fut un temps. Il laissait macérer le truc pendant une bonne semaine de souvenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Low : J'ai des les symptômes qui montrent que je commence à être malade, un petit mal de gorge, un froid général, la tête dans le cul..Bref, ça fait chier. En plus on voulait faire un petit truc avec les potes cet après-midi, et finalement y a rien, donc ça va être la glande, super..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 un pote en faisait, fut un temps. Il laissait macérer le truc pendant une bonne semaine de souvenir.[/quotemsg]ah :s enfin bon pas le temps se sera pour la prochaine fois ^^ en tout cas ca sent très bon et les prochaines saveurs à déguster seront vodka-banane et vodka-fraise, on m'en dit que du bien [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 bah en fait faut que les malabars soient completement dissout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 ah bon :s ca commence un peu, mais pas totalement... enfin pas grave on fera des bulles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 L: Chauffage en panne, chez pas si vous avez vu le temps mais je me les gèles... ON EST FIN MAI BORDEL §§§ (devrait faire 20° m'enfin :sweat: ...)VH: De nouveaux noms pour le Pukkelpop :love: Je prévois un été vachement beau et chaud :wahoo:[/quotemsg] Tu as le chauffage à cette période ? oO Moi meme s'il caille un max ça fait belle lurette que je l'ai éteint... faut dire je me trimballe en t-shirt a -7°C :sol: D'ailleurs la, il fait bien chaud, je peux pas me trimballer avec des vetements :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Tu as le chauffage à cette période ? oOMoi meme s'il caille un max ça fait belle lurette que je l'ai éteint... faut dire je me trimballe en t-shirt a -7°C :sol: D'ailleurs la, il fait bien chaud, je peux pas me trimballer avec des vetements :whistle:[/quotemsg] J'pense que dans pas mal d'endroits en Belgique (en tout cas chez moi) ces derniers jours, y a que du vent (bien rapide) et ça caille à cause de ça. Ca fait plusieurs jours maintenant, ça devient super chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Chez moi aussi il y a eu enormement de vent ces derniers jours Mais il fait toujours aussi bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 mai 2006 Et quoi ? A l'eswc on se fait une soirée fiesta pour fêter notre première réussite en 3 ans d'études supérieures ? [/quotemsg]je serai pas là cette année désolé mais on se fera un tite teuf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés