AdHoc Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 H : Allemand 1 & 2 done L : reste Anglais 1 & 2, Eco/Droit, Allemand Civi et les oraux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 VL: rien a faire dans cette ville de m***** c'est relou de + aller en cours h: heu j'en vois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 H: 13.5/20 en géo. Première fois que ça m'arrive. H: ma titulaire pête les plomb, c'est marrant à voir. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 [mylife] h: bonne journée, on a bouffé un kebab avec les copains et les copines l: ds d'espagnol foiré comme d'hab h: je pense avoir reussi mon ds de maths, mais à chaque fois que je pense ça, je me tape un gros carton (comme d'hab tosson) h/l: J'sais pas trop si j'ai reussi mon ds d'anglais, j'ai foiré les traductions, mais je pense avoir reussi les deux textes à trous, par contre l'expression ecrite, je sais pas du tout :/ vl: j'ai pris ma première heure de colle de l'année... POUR RIEN en plus, un gros malentendu avec la prof d'SES et je (on) me (se) retrouve avec 1heure de colle. h: Elle était prévue aujourd'hui de 16à17 mais j'avais un ds d'anglais (c'est la prof d'anglais qu'a mis l'heure de colle... cherchez l'erreur), elle a ensuite été déplacée de 17h à 18h, mais comme on avait été prévenu qu'aujourd'hui à 13h, l'excuse du "On était pas au courant, mes parents sont pas au courant, j'avais un rendez-vous chez le médecin, le prêtre, l'agriculteur" a marché, et du coup elle est mercredi de 8 à 9. [/mylife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 H : Achetage d'un nouveau boitier, il est fabuleusement beau :love: ! C'est le Centurion CAC-T05 De Coolermaster (le bleu ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Low : De nouveau célibataire.. High : Inscris à l'intérim, normalement dès que je suis complètement libre, je peux bosser. J'aime mon avatar de true rebelz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Low : De nouveau célibataire.[/quotemsg]ça aura pas duré longtemps cette histoire encore.. H: J'ai roxxé mon exams d'anglais L: Et heureusement parce que je me retrouve a 10.4 de moyenne avec les epreuves pro, qui evidement ont pas été genial (comprendre dans les 4 / 20) =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 ça aura pas duré longtemps cette histoire encore.. [/quotemsg]Ouaip, comme avant quoi, un peu plus de 3 semaines, au nombre de 2 fois.. Je vais pas m'étendre là-dessus, mais bon voilà, quand on me dit que je tiens beaucoup moins que ses amis, je vais pas le prendre avec le sourire.. Mais bon, j'ai fait mon petit truc, je l'ai bien descendue, et lui ai fait comprendre qu'un couple ça fonctionne pas que pour sa gueule, que sa vision des choses est trop immature et qu'elle a qu'à retourner avec ses amis vu que je suis inutile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Ouaip, comme avant quoi, un peu plus de 3 semaines, au nombre de 2 fois..Je vais pas m'étendre là-dessus, mais bon voilà, quand on me dit que je tiens beaucoup moins que ses amis, je vais pas le prendre avec le sourire.. Mais bon, j'ai fait mon petit truc, je l'ai bien descendue, et lui ai fait comprendre qu'un couple ça fonctionne pas que pour sa gueule, que sa vision des choses est trop immature et qu'elle a qu'à retourner avec ses amis vu que je suis inutile.[/quotemsg] T'es éjaculateur précoce ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 La retraite pour Ganondorf ? H: Resto Jap ce soir M: Puis ciné (da vinci code) :/. L: Puis boite, je vais peut-être me forcer a y aller.... ou pas [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 T'es éjaculateur précoce ?...[/quotemsg] Gnagnagna, joue pas sur les mots La retraite pour Ganondorf ?][/quotemsg]Je crois bien ouai, il a trouvé plus obscur que lui là.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 M: Puis ciné (da vinci code) :/.[/quotemsg] 'Parait qu'il est pas si nul que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Low : De nouveau célibataire..[/quotemsg]Bienvenue chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue chez nous [/quotemsg](chez toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 Bienvenue chez nous [/quotemsg]N'empêche les femmelles ça remet toutesles lois de la logique en cause, faut pas se laisser abattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 H : Mr Big c'est bien [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 High : Yeah, confirmation de l'IUT où j'ai postée ma candidature comme quoi je suis bien pris Reste plus qu'à assurer au Bac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 High : Yeah, confirmation de l'IUT où j'ai postée ma candidature comme quoi je suis bien pris Reste plus qu'à assurer au Bac ^^[/quotemsg] Jor, c'est la partie la plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 http://www.nightlife-mag.ch/IMG/jpg/pagny-web-2.jpgN'empêche les femmelles ça remet toutesles lois de la logique en cause, faut pas se laisser abattre[/quotemsg] Vala, c'en en sachant que tu ne sais rien que tu avance le mieux avec les personnes du beau sexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 High : Yeah, confirmation de l'IUT où j'ai postée ma candidature comme quoi je suis bien pris Reste plus qu'à assurer au Bac ^^[/quotemsg] H: Je suis dans la même situation, je passe un entretien mardi. H: J'ai jamais été aussi motivé pour bosser mon BAC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 T'es éjaculateur précoce ?...[/quotemsg] j'ai compris la meme chose :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 L: FFS DE FFS je trouve pas un lien potable pour la nouvelle version de Crash Overall 1.0.6 :'( Je trouve que des liens mégaupload de merde (- de 10Ko/s) et il faut télécharger plusieurs parties différentes :'( Si quelqu'un a un lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2006 H: Da Vinci était potab'e. M: J'ai pris la puie à moto en rentrant. L: journée de demain incertaine, plage, pas plage, glande... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 High : Obtention de mes chaussures pour être présentable à l'oral, en fait, le seul intérêt à y aller c'est pour la sappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2006 L: visite d'une station d'épuration cette aprem, merci maman :s H: mon parrain est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés