Rom1 Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Jpréfère mon mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Low : Je hais la gestion.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 VH: J'ai mes places pour l'eswc VL: J'ai pas encore le billet de train pour y aller -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 VH : J'ai mes places pour le concert de Korn !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 vh: il fait beau temp. 33° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 h : je commence à maîtriser la carioca et le jonglage commence également à venir petit à petit :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 A 5 balles, déjà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Non, j'ai commencé avec deux balles dans une main puis là j'en suis à l'étape trois balles (avec les deux mains, cela va de soir...). Une fois que je maitriserai j'essaierai quelques passes avec 3 balles avant de passer à 4 puis 5 balles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Non, j'ai commencé avec deux balles dans une main puis là j'en suis à l'étape trois balles (avec les deux mains, cela va de soir...). Une fois que je maitriserai j'essaierai quelques passes avec 3 balles avant de passer à 4 puis 5 balles.[/quotemsg]Tu fais ça dans un club, ou en autodidacte ? /me est intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Tout en autodidacte. Pour la carioca je fais ça avec la copine de mon frère chez moi et un pote du lycée dans la cours quand on a du temps. Pour la jonglage (et je pense que c'est plutôt ça qui t'intéressait ), en fait j'ai quelques amis qui sont plutôt balèzes et qui m'ont donné quelques trucs tout con et divers conseils. Maintenant je m'entraîne tout seul à raison de 30 minutes à une heure par jour. [:edith] Le problème c'est que j'espère ne pas chopper de défaut dans le geste... C'est pour ça que de temps en temps je tente devant eux pour qu'ils me corrigent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Qu'entends tu par carioca? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 VH: J'ai mes places pour l'eswcVL: J'ai pas encore le billet de train pour y aller -_-'[/quotemsg] C'est dans un mois non? T'as le temps pour ton billets de train alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Qu'entends tu par carioca? :??:[/quotemsg]La danse qu'il y a dans le film de les Nuls : "la Cité de la Peur". C'est sur cette musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Justement, je me disais qu'il fallait que je trouve l'extrait ou que je découpe mon dvd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Je fais ça avec mon DVD. Le clip qui est dessus (en bonus) va pas car il est trop coupé, mais en calant le film à la bonne minute ça va (malgré quelques pas qui manquent on s'en sort relativement bien). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 C'est dans un mois non?T'as le temps pour ton billets de train alors ^^[/quotemsg] Sauf que dans 1mois c'est les vacances Donc plus tot il aura les billets, mieux ca sera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai jamais vu qu'on affichait complet pour un train moi. Y a toujours moyen d'avoir une place. EDIT: et en l'occurence c'est une fille alors on dit "elle" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 plus tot c'est acheté moin c'est cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 J'ai jamais vu qu'on affichait complet pour un train moi. Y a toujours moyen d'avoir une place.[/quotemsg]Tu voles le billet d'une personne sur le quai de la gare [:carljonhson:2] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Sauf que dans 1mois c'est les vacances Donc plus tot il aura les billets, mieux ca sera [/quotemsg] Dans un mois c'est pas les vacances pour tout le monde J'ai jamais vu qu'on affichait complet pour un train moi. Y a toujours moyen d'avoir une place.[/quotemsg]Ah ah La colonie de vacances qui rate le train d'avant et qui vient squatter le tien, tu vas voir si c'est pas complet :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 plus tot c'est acheté moin c'est cher[/quotemsg]C'est surtout vrai pour les navions ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Non, j'ai commencé avec deux balles dans une main puis là j'en suis à l'étape trois balles (avec les deux mains, cela va de soir...). Une fois que je maitriserai j'essaierai quelques passes avec 3 balles avant de passer à 4 puis 5 balles.[/quotemsg]Jongler à 4 balles, c'est pas comme jongler à 3 ou 5 balles. En gros, tu jongles avec deux balles dans chaque main, et tu désynchronise pour pas que ça se voit. Après tu peux croiser.5 balles, c'est le même mouvement qu'avec 3 balles, mais il faut lancer les balles plus haut, et aller plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Ah ah La colonie de vacances qui rate le train d'avant et qui vient squatter le tien, tu vas voir si c'est pas complet :sweat: [/quotemsg] xD Evidemment, si tu prends le cas extrême... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Jongler à 4 balles, c'est pas comme jongler à 3 ou 5 balles. En gros, tu jongles avec deux balles dans chaque main, et tu désynchronise pour pas que ça se voit. Après tu peux croiser.5 balles, c'est le même mouvement qu'avec 3 balles, mais il faut lancer les balles plus haut, et aller plus vite.[/quotemsg] Pour les 4 balles on m'a expliqué ça, mais avant je travaille la coordination avec 3 balles à fond. Puis j'aimerai bien réussir à faire, comme je le disais plus haut, quelques passes. Une fois que j'aurai maîtriser ça je passerai à 4 :] Pour 5 balles, j'essaierai quand j'y arriverai déjà parfaitement à 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 mai 2006 Un lien qui peut être utile: http://elegall.phpnet.org/jonglage/ Moi faudrait que je me lance à 5 balles, depuis le temps :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés