BeBer007 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Bon choix, mais alors la tres tres bon choix Tiens moi vais me matter un tit bout du concert des Black Mages (groupe de Nobuo Uematsu)[/quotemsg] Ca doit faire environ 5 ans que j'ai ce coffret ^^ D'ailleurs si quelqu'un connait le japonais, j'ai un livret à lui faire traduire (et si quelqu'un a le livret du jeux de PSX je le lui rachete, il ne me manque que ça... j'ai les 3 CD mais pas le livret... perdu dans les jours de l'achat du jeu ) VVVL : J'ai l'impression que le CD1 de musique se fait vieux... certaines chansons ont du mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Ca doit faire environ 5 ans que j'ai ce coffret ^^D'ailleurs si quelqu'un connait le japonais, j'ai un livret à lui faire traduire (et si quelqu'un a le livret du jeux de PSX je le lui rachete, il ne me manque que ça... j'ai les 3 CD mais pas le livret... perdu dans les jours de l'achat du jeu ) VVVL : J'ai l'impression que le CD1 de musique se fait vieux... certaines chansons ont du mal :'([/quotemsg] J'ai le livret, et j'ai perdu le jeu o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Pseudo principaux Même personne ?ziquette oui ZeTaS oui error oui [/Quote] Nom du posteur Sanction Modéré par Catégorie Interdite Date de la sanction Sanction levée le Raison de la sanctionzetas Banni Keats toute 31-10-2005 à 13:29 Sanction non levée Immaturité, connerie exacerbée, moraliste à ses heures, incapable d'aligner deux mots correctement. Reviens dans quelques années quand tu auras grandis. zetas Teletubbies darth Aide Technique 31-10-2005 à 11:50 02-11-2005 à 11:50 écriture déplorable.. zetas Teletubbies koko Création 22-08-2005 à 16:19 24-08-2005 à 16:19 Mauvaise orthographe. http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=6&post=1082&position=42#t10216 zetas Teletubbies Keats Aide Technique 18-07-2005 à 10:15 19-07-2005 à 10:15 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=6948&position=9#t58098 On ne reprends pas les membres sur leur manière d'écire, on previens les modérateurs à la place. sans compter tous les autres multis.. Merci zetas..[/quotemsg] [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 sans compter tous les autres multis.. Merci zetas..[/quotemsg]Hmmm... [:azza:3] Grillé en beauté L: J'ai trop mal à l'oeil depuis 2 jours.H: Je viens de rentrer des urgences, on m'a fait un fond d'oeil. L: Le docteur pensait que j'avais un décollement de la rétine. H/L: En fait ce n'étais pas ça, mais j'ai toujours un problème à l'oeil. H: J'ai les pupilles super dilatées, on croirait que j'ai pris de l'extasy. L: :/[/quotemsg]Je te souhaite sincèrement que ce soit un problème passager :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai le livret, et j'ai perdu le jeu o//[/quotemsg]Hmmm.... ça t'interesse un échange à sens unique ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Hmmm.... ça t'interesse un échange à sens unique ? :whistle:[/quotemsg]J'peux te l'envoyer en echange de ta reconnaisance eternelle, file moi ton adresse en pv et je m'occuperais de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 :ouch: T'es sérieux ? Alors la, ça me fait vachement plaisir ^^ Vraiment énorme... j'en reviens pas... ^^' Je t'envoies ça tout de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 :ouch: T'es sérieux ? Alors la, ça me fait vachement plaisir ^^ Vraiment énorme... j'en reviens pas... ^^' Je t'envoies ça tout de suite [/quotemsg] Ils vécurent longtemps, ensemble, et urent beaucoup d'enfants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 :ouch: T'es sérieux ? Alors la, ça me fait vachement plaisir ^^ Vraiment énorme... j'en reviens pas... ^^' Je t'envoies ça tout de suite [/quotemsg] J'ai l'impression qu'on sous-estime ma generosité ici Tu veux que j'en fasse quoi moi du bouquin, autant qu'il serve a quelqu'un, j'vais pas me masturber dessus [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 Je te souhaite sincèrement que ce soit un problème passager :sweat:[/quotemsg]J'espère aussi... C'est quand même bizarre la rétine. [:subly:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai l'impression qu'on sous-estime ma generosité ici Tu veux que j'en fasse quoi moi du bouquin, autant qu'il serve a quelqu'un, j'vais pas me masturber dessus [:manneke:3][/quotemsg] Non, pas du tout ^^ , mais ca fait presque 9 ans que je suis à la recherche de ce livret, c'est énorme ! Jt'aime greavou :love: /me very happy : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 H : Quel plaisir de pouvoir écouter de la music sur ses enceintes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2006 h: Super heureux, match de fou, pleins de buts. je pense que là on a encore faussé la Ligue 1 là. Et on a aussi payé l'arbitre. Et thiriez aussi. Et on a payé Le Mans pour qu'ils en prennent 8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 L: il me reste seulement aujourd'hui pour faire mon compte rendu du mini-projet de 1er année sur le bus CAN Une presentation powerpoint de 15min, un dossier sur papier à rendre avec tout le code commenté du programme, preparer d'eventuelle reponse sur d'eventuelle question qu'ils peuvent me poser, puis une page de test de tout mon programme. je m'y met maintenant H:J'ai plus de cours L:Je fini en beauté avec une semaine de partiel H:je part en stage apres H:apres c'est les vacances 0// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H : Hier soir une partie de Diablo 2 avec ma soeur grace a cedega sur mon PC, super stable. H : Steam installé avec cedega. L : Cedega c'est pas gratuit et je sais pas si au bout de 3 mois je renouvel l'abonnement. :/ L : Firefox 1.5.0.3 en source sur portage \\o// Et c'est partit pour une heurede compilation o_o [:edith] 1h15 pour compiler Firefox o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H: Je suis allé voir Duel hier soir, eh bien j'ai passé une bonne soirée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 High : Soirée sympatique hier J'ai pu tester la batterie electronique d'un pote, et je suis resté scotché à celle-ci durant la soirée Acquisition d'une nouvelle chaîne, fallait bien, l'ancienne datait d'il y a 15 ans, et plus rien ne fonctionnait.. Low : J'avais zappé, mais mercredi après-midi, on passe un autre Bac blanc de Gestion, rien révisé.. et après c'est l'oral qui suit dans une semaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 dossier de merde à faire pour demain avec des glands... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Dossier de merde à faire pour demain: oral de présentation + dossier 20-30 pages (pc). Et au royaume des glands, Agal est roi :/ edith: sujet: Pernod Ricard o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 L : Cedega c'est pas gratuit et je sais pas si au bout de 3 mois je renouvel l'abonnement. :/ [/quotemsg]Tu le compiles à partir du CVS, et là tu n'auras pas de problème (juste pleins de packages -dev à installer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H: exelent durbuy rock festival Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H/L: Projet Java à finir, avec soutenance mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 H : communion de ma filleule où j'ai revu mon meilleur pote d'enfance que j'avais plus vu depuis 3-4 ans, ça fait plaisir de se remémorer les conneries qu'on a fait quand on était gosse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 Mon frère avait 2 chats. Mais comme la famille va s'agrandir, l'un des chats devait être donné. Donc voilà: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mai 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2006 'tention, les cats ça bouffe les schtroumpfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés