Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Bon choix, mais alors la tres tres bon choix :)

Tiens moi vais me matter un tit bout du concert des Black Mages :D (groupe de Nobuo Uematsu)[/quotemsg]

Ca doit faire environ 5 ans que j'ai ce coffret ^^

D'ailleurs si quelqu'un connait le japonais, j'ai un livret à lui faire traduire :D

(et si quelqu'un a le livret du jeux de PSX je le lui rachete, il ne me manque que ça... j'ai les 3 CD mais pas le livret... perdu dans les jours de l'achat du jeu :( )

VVVL : J'ai l'impression que le CD1 de musique se fait vieux... certaines chansons ont du mal :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire environ 5 ans que j'ai ce coffret ^^

D'ailleurs si quelqu'un connait le japonais, j'ai un livret à lui faire traduire :D

(et si quelqu'un a le livret du jeux de PSX je le lui rachete, il ne me manque que ça... j'ai les 3 CD mais pas le livret... perdu dans les jours de l'achat du jeu :( )

VVVL : J'ai l'impression que le CD1 de musique se fait vieux... certaines chansons ont du mal :'([/quotemsg]

J'ai le livret, et j'ai perdu le jeu o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo principaux Même personne ?

ziquette oui

ZeTaS oui

error oui

[/Quote]

Nom du posteur Sanction Modéré par Catégorie Interdite Date de la sanction Sanction levée le Raison de la sanction

zetas Banni Keats toute 31-10-2005 à 13:29 Sanction non levée Immaturité, connerie exacerbée, moraliste à ses heures, incapable d'aligner deux mots correctement. Reviens dans quelques années quand tu auras grandis.

zetas Teletubbies darth Aide Technique 31-10-2005 à 11:50 02-11-2005 à 11:50 écriture déplorable..

zetas Teletubbies koko Création 22-08-2005 à 16:19 24-08-2005 à 16:19 Mauvaise orthographe.

http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=6&post=1082&position=42#t10216

zetas Teletubbies Keats Aide Technique 18-07-2005 à 10:15 19-07-2005 à 10:15 http://forum.vossey.com/forum2.php?config=vosseycom.inc&cat=5&post=6948&position=9#t58098

On ne reprends pas les membres sur leur manière d'écire, on previens les modérateurs à la place.

sans compter tous les autres multis..

Merci zetas..[/quotemsg]

[:manneke:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter tous les autres multis..

Merci zetas..[/quotemsg]Hmmm... [:azza:3] Grillé en beauté :D

L: J'ai trop mal à l'oeil depuis 2 jours.

H: Je viens de rentrer des urgences, on m'a fait un fond d'oeil.

L: Le docteur pensait que j'avais un décollement de la rétine.

H/L: En fait ce n'étais pas ça, mais j'ai toujours un problème à l'oeil.

H: J'ai les pupilles super dilatées, on croirait que j'ai pris de l'extasy.

L: :/[/quotemsg]Je te souhaite sincèrement que ce soit un problème passager :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch:

T'es sérieux ? Alors la, ça me fait vachement plaisir ^^

Vraiment énorme... j'en reviens pas... ^^'

Je t'envoies ça tout de suite ;)[/quotemsg]

J'ai l'impression qu'on sous-estime ma generosité ici :o

Tu veux que j'en fasse quoi moi du bouquin, autant qu'il serve a quelqu'un, j'vais pas me masturber dessus [:manneke:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'on sous-estime ma generosité ici :o

Tu veux que j'en fasse quoi moi du bouquin, autant qu'il serve a quelqu'un, j'vais pas me masturber dessus [:manneke:3][/quotemsg]

Non, pas du tout ^^ , mais ca fait presque 9 ans que je suis à la recherche de ce livret, c'est énorme !

Jt'aime greavou :love:

/me very happy : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: il me reste seulement aujourd'hui pour faire mon compte rendu du mini-projet de 1er année sur le bus CAN

Une presentation powerpoint de 15min, un dossier sur papier à rendre avec tout le code commenté du programme, preparer d'eventuelle reponse sur d'eventuelle question qu'ils peuvent me poser, puis une page de test de tout mon programme.

je m'y met maintenant

H:J'ai plus de cours

L:Je fini en beauté avec une semaine de partiel

H:je part en stage apres

H:apres c'est les vacances 0//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : Hier soir une partie de Diablo 2 avec ma soeur grace a cedega sur mon PC, super stable.

H : Steam installé avec cedega.

L : Cedega c'est pas gratuit et je sais pas si au bout de 3 mois je renouvel l'abonnement. :/

L : Firefox 1.5.0.3 en source sur portage \\o// Et c'est partit pour une heurede compilation o_o

[:edith] 1h15 pour compiler Firefox o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

High : Soirée sympatique hier

J'ai pu tester la batterie electronique d'un pote, et je suis resté scotché à celle-ci durant la soirée :P

Acquisition d'une nouvelle chaîne, fallait bien, l'ancienne datait d'il y a 15 ans, et plus rien ne fonctionnait..

Low : J'avais zappé, mais mercredi après-midi, on passe un autre Bac blanc de Gestion, rien révisé.. et après c'est l'oral qui suit dans une semaine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement