Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : J'aime pas le dentiste :X

High ; Mais grâce à lui, la fausse dent marron que j'avais depuis 11 ans dans ma bouche a disparu pour laisser place à une belle dent blanche, je suis bien content :)

Même si celle-ci n'est que provisoire, je vois déjà bien le résultat ^^

Aujourd'hui était une bonne journée, toujours avec un beau temps

Et le plus marrant, c'est qu'aujourd'hui était censé avoir lieu une grève nationale, mais c'est bizarre, dans notre bahut ils ont pas compris la même, ils ont rien fait comme mouvement, par contre les jours il ne doit rien y avoir, il se passe un truc..

'Hachement logique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme les "grèves" de métro a paris ... j'ai eu aucun probleme :x[/quotemsg]

hmmm

je sors à 18h.

j'arrive à 18h06 au métro pour ne pas pouvoir rentrer dedans étant donné le monde.

métro suivant à 18h22

changement (ligne 14, ouf)

train à St Lazare à 18h49... qui s'arrête dans toutes les gares. Donc 50 minutes plus tard, me voilà à Maisons-Laffitte.

pour arriver il y a 5 minutes.

1h57 minutes pour rentrer au lieu de 55 minutes.

ouais, ya pas de problèmes dans le métro.

MERDE A EUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H : j'ai besoin que de mes pieds pour rentrer chez moi :P

H/L : sur les 4 heures de cours que je devais avoir, j'en ai eu qu'une ce matin. Comme je savais aps qui était absent ou pas, je rentre chez moi et je reviens au lycée pour voir si les cours sont assurés. Résultat : un peu plus d'une heure de marche pour seulement une heure de cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch. Tu les as pris longtemps à l'avance ? Parce que d'après ce que m'a dit la madame, moins tu les prends à l'avance, moins t'as de réduc. :/[/quotemsg]

en fait, c'est surtout par rapport aux places.

avec la carte 12-25, tu es assuré d'avoir une place à au moins 25% de réduc. Mais dans le train il y a aussi un certain nombre de places disponibles à 50% de réduc, accessible grace à cette carte.

Après t'as aussi les prem's, qui dépendent pas de la carte 12-25, qui sont pas du tout cher, mais faut être sûr de partir, car pas remboursable. (genre 20 à 25€ le billet, mais 2 à 3 semaines avant le départ.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est surtout par rapport aux places.

avec la carte 12-25, tu es assuré d'avoir une place à au moins 25% de réduc. Mais dans le train il y a aussi un certain nombre de places disponibles à 50% de réduc, accessible grace à cette carte.

Après t'as aussi les prem's, qui dépendent pas de la carte 12-25, qui sont pas du tout cher, mais faut être sûr de partir, car pas remboursable. (genre 20 à 25€ le billet, mais 2 à 3 semaines avant le départ.)[/quotemsg]

Aaaah, ok. Merci pour l'info. :)

Edit : site voyages-sncf qui pue, comme d'hab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah, ok. Merci pour l'info. :)

Edit : site voyages-sncf qui pue, comme d'hab...[/quotemsg]

voyage-sncf est un programme géré par une société sous-traitante de sncf.

donc tu peux avoir des absurdités complète sur des voyages. genre pas le plus rapide ou pas le moins cher.

genre retour de La Rochelle, je prends un TER, j'arrive à Poitier, j'attends une heure pour un TGV qui vient... de La Rochelle.... (donc j'aurais pu partir 1h30 plus tard... et pas me geler les couilles à Poitier pendant 1h)

dans la mesure du possible, préférer le guichet au site web. Sinon, pour des trucs simples sans trop de changements, c'est pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voyage-sncf est un programme géré par une société sous-traitante de sncf.

donc tu peux avoir des absurdités complète sur des voyages. genre pas le plus rapide ou pas le moins cher.

genre retour de La Rochelle, je prends un TER, j'arrive à Poitier, j'attends une heure pour un TGV qui vient... de La Rochelle.... (donc j'aurais pu partir 1h30 plus tard... et pas me geler les couilles à Poitier pendant 1h)

dans la mesure du possible, préférer le guichet au site web. Sinon, pour des trucs simples sans trop de changements, c'est pas mal :)[/quotemsg]

Bah en fait, je regarde juste les horaires possibles et les prix avec la carte 12-25, pour avoir une idée de combien ça va coûter et de la disponibilité des trains. Mais après, j'vais au guichet pour payer. T'façon, j'ai pas de CB. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on te demandera pas ou tu les as prises sachant que le week end dernier tu étais en lan :D[/quotemsg]

*sifflote discrétos*

EDIT: plus sérieusement, tant que c'est passé à la tv, je vois mal comment ils pourraient me dire qqch... J'paye ma tv redevance, c'est pas interdit d'enregistrer sur mon pc et de les graver après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm

je sors à 18h.

j'arrive à 18h06 au métro pour ne pas pouvoir rentrer dedans étant donné le monde.

métro suivant à 18h22

changement (ligne 14, ouf)

train à St Lazare à 18h49... qui s'arrête dans toutes les gares. Donc 50 minutes plus tard, me voilà à Maisons-Laffitte.

pour arriver il y a 5 minutes.

1h57 minutes pour rentrer au lieu de 55 minutes.

ouais, ya pas de problèmes dans le métro.

MERDE A EUX.[/quotemsg]

De même j'ai bien senti les 90 % de traffic de bus en attendant 1/2 heure un bus qui passe toutes les 5-10 minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même :)

Low : Merde, j'ai eu une sale note à mon Bac Blanc d'éco..

Et aujourd'hui, je dois attendre un mec pour qu'il répare le toit de la barraque, et je sais pas à quelle heure il doit venir, ce qui m'empêche d'aller voir mes potes, d'un si joli temps :o

High : En ce moment je vois ma copine un peu plus souvent, c'est déjà mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l : je viens de prendre des billets de train pour remonter sur paris.. je suis plus légé de 75€.. avec carte 12-25 quoi...[/quotemsg]

fallait faire comme moi, tu nais d'un papa qui travaille a la SNCF, c'est 1.50€ pour la résa du TGV (rien pour le TER), et quand il a 49 c'est les mêmes tarifs pour la première classe :sol:

trêve de plaisanterie c'est vrai que je me rend jamais bien compte que j'ai de la chance, c'est vraiment cher le train :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement