webcortana Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 h: enfin j'ai mon diplome de bep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 L: je suis spasmophileH: Je ne suis pas (encore) epileptique[/quotemsg] C'est à dire? T'as des crises? [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Oui m'sieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 L: Je reviens d'un tit sejour à l'hosto...La mononucléose cay le mal L²: Cours ratés, donc pleins de trucs à rattraper, vive le bac quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 L: Je reviens d'un tit sejour à l'hosto...La mononucléose cay le mal [/quotemsg] Promis, je t'ai pas embrassé ! Cet été seulement. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 h: je suis chez moi l: Ce soir y'a le gala de l'école: 55€ le diner, 18€ pour seulement la boîte... Peuvent toujours aller se faire voir! o// 'fin bon, c'est dommage, ça va être une super soirée: présentation des listes BDE, quelques profs qui on la facheuse tendence de se bourrer la gueulle aux soirées... Et puis c'est loin de chez moi, donc bon... l: C'est hyper relou à monter un wiki quand on ne connait absoluement rien au php et au css (je sais même pas faire un mailto en php ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 sans vouloir te décourager : le wiki de boubountou-fr est super ben foutu, pourquoi en faire un nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Parceque: http://blog-libre.fr/?2006/03/22/17-projets-a-court-terme Il serait difficile de faire un wiki quasi officiel avec des gifs assez lourds et des expliquations assez générales et trop détaillées pour un utilisateur averti. Genre, un mec qui vient d'une autre distrib va prendre ubuntu pour une distrib de naabs : D D'ailleurs, on en parle aussi sur le forum: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=31406 Edith: et puis comme ça j'apprends des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Encore une bonne idée, alors mes felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Tu nous préviendra quand il sera presque fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Vous pouvez voir un apperçu qui ne ressemble à rien ici: www.wiki.blog-libre.fr Mais là c'est de la pré-alpha 0.0.0.0.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Je verrai si je peux t'aider (si tu le veux bien) ça me ferai bien plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Bien sûr, mais spas pour tout de suite exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Faut dire, aussi, WikiMedia s'pas l'plus simple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 C'est pas wikiMedia, c'est Dokuwiki (http://wiki.splitbrain.org/wiki%3ADokuWiki) avec un template l'imitant Avantage: le wiki ne se sert pas de la bas de données > backups plus faciles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Low : Euh ba pas grand chose à vrai dire ^^ High : Mon Dieu, il a fait beau, c'est un miracle ! J'ai vu à peu près ma moyenne et mes apréciations de ce trimestre, et ça a l'air assez bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 H/L: 100 jours des rhétos aujoud'hui, c'est rigolo sauf j'suis rentré maculé d'un mélange farine/vinaigre/mousse/lait/jus d'orange/bombe colorante et du rouge à levres partout... H: Demain congé. H: Enfin trouvé un job de vacances, repeindre mon bahut xD (le pire c'est que c'est pas mal payé) L: J'suis un jaloux, c'est grave docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 H/L: 100 jours des rhétos aujoud'hui, c'est rigolo sauf j'suis rentré maculé d'un mélange farine/vinaigre/mousse/lait/jus d'orange/bombe colorante et du rouge à levres partout...[/quotemsg] Bin... faut être retho quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Tous les ans la direction met des limites, tous les ans les rhétos vont trop loin ^^ Bientôt les 100 jours vont être supprimés, pas l'an prochain, pas l'an prochain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 h ; j'ai reçu ma freebox.. et en plus ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Bah ça a été rapide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 t'as de la chance :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bon.. par contre on m'a dit 20mega.. chu à 400 mètres du dslam.. et je vois que 4 méga.. sont où les 16 autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 bon.. par contre on m'a dit 20mega.. chu à 400 mètres du dslam.. et je vois que 4 méga.. sont où les 16 autres ? [/quotemsg]mmh... je peux troller ? [:xdddd] Sinon, H : dans 7 jours chu dans l'avion pour la Tunisie L : dans 1 jour chu dans la merde pour mon travail de religion \\o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2006 Mo ou Mb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés