Rom1 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Voilà, moi j'ai pas de soucis (m'fin ca commence..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Ben zavez qu'a faire comme les filles Epilez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 uééé poil par poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 ouais avec de la cire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 **chting** AAAAAAAAAAAAAAAAAYEUUH Allez ça en fait déja un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 H : super soirée hier, et finalement j'ai un peu mangé et j'ai (trop) bu , mais ça va j'suis content je me souviens de tout. L : mon virus est pas encore totalement parti L : je vais avoir du mal à bosser maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 L: WoW: Serveurs officiels en panne, 180 minutes d'attente pour rejoindre les serveurs de test 1.10 ... JE VEEEEEUX JOUEEEEEER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 ma mere qui regarde ses messages sur outlook : " oh une adresse avec un numero j'ouvre ?" moi: "non" elle ouvre quand meme resultat : 384 fichiers infectés par un vers :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Quelle idée d'utiliser Outlook. Passes sous thunderbird, elle y verra que du feu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 ma mere qui regarde ses messages sur outlook : " oh une adresse avec un numero j'ouvre ?"moi: "non" elle ouvre quand meme resultat : 384 fichiers infectés par un vers :/[/quotemsg] Elle t'écoute beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizao Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 H: j'ai ma nouvelle musique quoique écouter du D&B à Css :/ c'est bizarre jvous le dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 And Justice For All, Master Of Puppets, Ride The Lightening et bien sur le Black Album (mon préféré )J'ecoute ca depuis tout à l'heure et j'peux plus m'en passer...Je regrette pas le S&M qui m'a fait découvrir réellement ce groupe [/quotemsg] Quote avec retard, j'avais oublié ma question, j'y ai pensé en voyant ton avatar :whistle: Rien à redire, d'excellents albums, bien que je les aime tous, excepté leur dernier, St Anger, qui me dégoute :/ Vraiment très bon ces albums ^^ Vous pensez/êtes au courant d'une préparation d'un nouvel album de leur part ou ils sont à la retraite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 *Metallica rentrera en studio pour enregistrer son nouvel album au mois de Juillet, soit dès la fin de la tournée Européenne du mois de Juin. En dehors de ça, le Vault a été mis à jour avec un show de 1999 à télécharger gratuitement. Profitez-en, le set est bon. vu sur http://www.metalorgie.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 H: j'ai pris la sage décision de ne plus jouer à cs. H: je suis de retour sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 l: 7 victoires consécutives dans fm et le jeu a planté sans que je sauvegarde [:alertepl:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 Low : C'est chiant de devoir laver ses pompes après avoir joué au foot dans la boue.. Je déteste les vieux cons qui, dès que l'on envoie une balle dans leur jardin, commencent à te taper une crise d'enfer, en te disant que c'est la deuxième fois ce week-end que ça arrive, et que ça devient chiant à force.. "Merde alors", pour ne pas reprendre leurs propos.. À force de gueuler, le vieux con nous a saoulé, alors je commencais à m'énerver, et puis j'ai gueulé.. Fin de l'histoire High : Ce midi c'était tartiflette o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 C'est compréhensible que ça énerve les gens de devoir sans arrêt chercher le ballon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 High: Reprise des cours demain, aaah enfin revoir le monde que j'aime bien (non pas que je vous aime pas hein ^^) High: Départ pour Paris ce mercredi, je mettrai mon uniforme de geek pour que si vous me croisez vous me reconnaissiez Bonne semaine à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 5 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2006 L : Fin des vacances L : J'ai mal aux deux mollets suite à un match de foot /o\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L: Je me suis réveillé 4 fois cette nuit et j'ai mal à la tête ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 L: Je me suis réveillé 4 fois cette nuit et j'ai mal à la tête ce matin [/quotemsg]Ooooooh tu as fait des cauchemars, mon petit doudou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 VL : Je me suis reveill&é à la bourre ce matin VH/VL: Fac bloqué aujourd'hui et demain... VH : L'industrie de la batte de base-ball va très bien réussir aujourd'hui.... faut que ça saigne demain =) Bande de cons, j'ais vraiment la haine, même si ça m'a sauvé pour mon cours de ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 H : Les TPE, c'est terminé L : Les questions posées par les profs... Aarrgl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 h: rentrée tranquillou avec de l'eps, où on a rien foutu :x l: Je veux pas aller en espagnol :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2006 pareil pour moi on est parti sur la loi de parité en Espagne alors que mon sujet était les pratiques culturelles [:edith] grillade [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés