Arcanos Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 Me disait bien que ça tournait autour de ça, n'empêche Greaver, 10min c'est peu ou alors c'est en mode sauvage qui veut finir en 10min parce qu'il a des trucs à faire après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 On sent le connaisseur :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 L: Le concert ou est ma copine vient de commencer, je vois pas ce qu'elle va foutre la bas toute seule...(oui je suis sur qu'elle l'est, seule ^^) Alors qu'a cela ne tienne ! Voila le numéro de la salle de concert 04/223.18.18 L'offre une bonne récompense à celui qui téléphone et qui fait croire a une bombe dans la salle... Comme ça elle se ramène ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 3 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2006 L: serveur L2 marche pas VL: j'ai pasé ma soirée à monter et descendre les escaliers entre mon PC et celui qui sert de serv pour réparer le serveur , ET CA MARCHE TOUJOURS PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 C'est ballot ça :/ Je suppose qu'il va etre down pas mal de temps du coup, non? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 on travaille pour rétablir les choses, une chose est certaine, va falloir refaire tout les persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Bon courage alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 H : Ahh j'ai retrouvé mon compte steam par contre mon msn est foutu >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 H : Je pense que chronopost devrai livrer mon ordinateur portable aujourd'hui VL : Je serai pas la pour le recevoir ni personne de mon entourrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 aye aye aye, qué malheur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 H: J'ai reinstallé le 1er hitman: ça c'est du vrai jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Il a raison le monsieur au dessus H: Enfin le Pc Banking, je vais devoir encore moins me bouger ^^ H: Bientôt la reprise des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 VH : je viens de revoir mon meilleur amis d'enfance, comme ça fait trop plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouffle Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVL: Reprise des cours Lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 VL : chu désolé de constater que de nombreuses personnes ne savent pas qu'ami, ça s'écrit sans s au singulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 faudrait déja connaître la signification de "singulier"... Mais bon c'est pas un topic "orthographe, grammaire et vocabulaire". il en faudrait un d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 T'es chaud pour aller expliquer les regles singulier/pluriel à des forumeurs de 15 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Je risque de manquer de pédagogie.... J'ai le droit à un pourcentage de perte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 C koi le singulié lol ? Low : J'ai une démotivation soudaine, j'avais pas mal d'options pour ce soir, genre ciné + Macdo, ou alors fête, mais ça me fait chier, entre les gens que j'ai du mal à voir en ce moment et les gens que je connais pas, ça me dit rien.. High : On commence à organiser nos 18 ans avec mon meilleur ami, et les 20 ans d'un autre pote, j'ai vraiment hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 h: j'ai enfin un nouveau casque plus besoin de tourner le fil dans tout les sens par contre c'est un sans fil, je sais pas si c'est super mais la qualité du son est pas mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Faudrait que je m'en achète un aussi, je serais plus utile en war quoi :whistle: H : je sors ce soir L : je pourrai rien manger, ni rien boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 HS à propos de l'ortho : il y avait un topic ortho/grammaire qui recensait toutes ces règles, sur le forum, y a longtemps. Il est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 excusez moi mais : dtc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 Here it is ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2006 H: a priori, j'ai une journée de fou mercredi ! J'ai pas français (10h->12h) J'ai une partie de laser game avec des potes Et le soir, je vais à Lyon - PSV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés