Vos high & low de la journée

Messages recommandés

Posté(e)
H : putain de bonne soirée que j'viens de passer

L : les 25 cul sec de vodka entre 22h00 et 03h30 ça tient chaud au corps ![/quotemsg]

Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent :P) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre :P

Posté(e)
Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent :P) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre :P[/quotemsg]

le but de la soirée c'était pas de se torcher le plus vite possible :)

aprés reflexion le total des shots est d'environ 30, mais bon, ça reste pas un concour, le truc bien c'est que j'ai pas gerbé, ça évite de flinguer sa soirée :)

Posté(e)

Moi je dit rien de mieux que des KissCool pour ce descendre facilement la bouteille en 1h

KissCool = moitié Jet27 moitié Vodka en cul sec dans des petits verres...

L : Marre de bosser le dimanche...

L²: Les KissCool ça fait mal au ventre le lendemain...

H : Je cherche je chercher.....Ah oué! j'ai fait le plein de cartouches en espagne!!

Posté(e)
Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent :P) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre :P[/quotemsg]

Toute une soirée à s'enchainer des cocktails 80% alcools et finissage avec une bouteille de vodka à 2 en a peu pres 2min ^^ ça c'est du sérieux :o et tout ça sans dégueuler of course, juste un peu joyeux xD