floyd Posté(e) le 25 février 2006 Signaler Posté(e) le 25 février 2006 VVL : Je reprends les cours Lundi avec 3 exams. :/ Citer
Chico Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 VVL : Je reprends les cours Lundi avec 3 exams. :/[/quotemsg]aha toi aussi Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 VL : demain dernier jour de vacances... ah non, merde c'est aujourd'hui, il est déjà 2h du mat... Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 H : putain de bonne soirée que j'viens de passer L : les 25 cul sec de vodka entre 22h00 et 03h30 ça tient chaud au corps ! Citer
Cidji Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ah, toi aussi t'en tiens autant de cul-sec de Vodka Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 bah j'ai plus l'habitude, et j'ai une bonne gueule de bois là, ça fait assez mal :/ surtout que les 8 derniers cul sec c'était vodka pur et comme on était plus que 3 à jouer je les ait bu avec trés peu d'intervale . bref, j'ai la forme ce matin Citer
Jooreixo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2006 soirée raclette à volonté hier au restal je mangerai plus rien de la semaine là tellement je me suis pété le bide ^^ Citer
valou Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 VH : fondue savoyarde ce midi VH : anniversaire a moi ce midi VH : plein d'amis ce midi Citer
Corsairs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 VL : dernier jour de vacance :'( Citer
Spliff Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 h: j'ai pris une resolution: je vais essayer de garder ma chambre rangé plus de 2jours de suite Citer
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 H : putain de bonne soirée que j'viens de passerL : les 25 cul sec de vodka entre 22h00 et 03h30 ça tient chaud au corps ![/quotemsg] Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent ) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre Citer
AdHoc Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 sauf le lendemain où je souffre Après t'être pris une dameuse dans la tronche Citer
Arcanos Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Même pas mal nan j'avais juste une gueule de bois monstrueuse et on devait vider les apparts le matin ^^ Citer
Chrisoflamme Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent ) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre [/quotemsg]le but de la soirée c'était pas de se torcher le plus vite possible aprés reflexion le total des shots est d'environ 30, mais bon, ça reste pas un concour, le truc bien c'est que j'ai pas gerbé, ça évite de flinguer sa soirée Citer
osef-stan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Moi je dit rien de mieux que des KissCool pour ce descendre facilement la bouteille en 1h KissCool = moitié Jet27 moitié Vodka en cul sec dans des petits verres... L : Marre de bosser le dimanche... L²: Les KissCool ça fait mal au ventre le lendemain... H : Je cherche je chercher.....Ah oué! j'ai fait le plein de cartouches en espagne!! Citer
OinJ Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Ptit joueur, t'as été bien lent ^^ Une bouteille de vodka pure sur une heure, ça c'est du "jouez sérieux". Bon, ok, après vaut mieux me surveiller parce que j'ai tendance à avoir des délires un peu étrange (de la luge sur sac plastique sur les pistes de ski en plein milieu de la nuit quand les dameuses passent ) mais sinon ça va...sauf le lendemain où je souffre [/quotemsg]Toute une soirée à s'enchainer des cocktails 80% alcools et finissage avec une bouteille de vodka à 2 en a peu pres 2min ^^ ça c'est du sérieux et tout ça sans dégueuler of course, juste un peu joyeux xD Citer
Corsairs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 C'est le concours de qui qui fait mieux ? Citer
Corsairs Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bah moi me suis fait un bouteille de champomy en 30min Citer
Tantale Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bah moi me suis fait un bouteille de champomy en 30min [/quotemsg][:melisse:1] Citer
osef-stan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Avec ton avatar et ton ptit bonhomme tu fait super credible tantouze Citer
webcortana Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 c'est sur qu'une prise, ça fait vachement peur Citer
wizao Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 Bah moi me suis fait un bouteille de champomy en 30min [/quotemsg]Moi 29min H:jsuis pas allé en cours samedi dernier L:j'ai la grippe (mais non pas l'aviaire, la chiante ) Citer
Greaver Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 c'est sur qu'une prise, ça fait vachement peur [/quotemsg]Fait gaffe, il a deja assasiné notre pauvre cloclo, il est dangeureux. Citer
osef-stan Posté(e) le 26 février 2006 Signaler Posté(e) le 26 février 2006 xD c'etait une ampoule qu'est ce que tu racontes Citer
Messages recommandés