elninho Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 L: Mike Portnoy (batteur) quitte Dream Theater :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 9 septembre 2010 L: Mike Portnoy (batteur) quitte Dream Theater :x[/quotemsg]J'ai vu ça ce matin. J'ai bien fait d'aller les voir l'année dernière avant qu'il se casse. Qui va bien pouvoir reprendre le relai ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 L: Mike Portnoy (batteur) quitte Dream Theater :x[/quotemsg]Keats m'en a parlé et il a failli se suicider. Je l'ai retenu comme j'ai pu c'est à surveiller quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 vala en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 10 septembre 2010 j'en ai 2 splus pratique à tripoter (spéciale kassedédi à Mélisse)[/quotemsg] ouais bin ça fait bien trop longtemps qu'on les a pas vus ! (et tes fesses aussi !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 H: bon bah études à Rennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 11 septembre 2010 "gifs qui passent pas"vala en gros[/quotemsg] Soit pas triste, on pourra l'ecouter avec Avanged Sevenfold [:small] :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 ouais bin ça fait bien trop longtemps qu'on les a pas vus ! (et tes fesses aussi !)[/quotemsg] euh ouais vous habitez à l'autre bout de la France donc prout hein. Si on passe dans le coin on appellera mais pas avant un moment Par contre l'inverse peut être vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 euh ouais vous habitez à l'autre bout de la France donc prout hein. Si on passe dans le coin on appellera mais pas avant un moment Par contre l'inverse peut être vrai [/quotemsg] si t'appelles au milieu tu passeras? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai envie de dire et ta soeur mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 comment t'es trop un gros méchant... et même un gros con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 C'est pas très gentil. Il est pas gros mumu ! L: Internet qui marche pas de la matinée et la plupart de l'après-midi. J'ai un mail urgent à envoyer et je peux plus attendre donc je vais au cyber-café en ville. Je reviens, la connexion fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 comment t'es trop un gros méchant... et même un gros con [/quotemsg] Ah mais j'assume et je revendique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 13 septembre 2010 j'ai envie de dire et ta soeur mais bon [/quotemsg]bah elle s'occupe hein.. 4 marmots, un mari et une nouvelle maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 bah elle s'occupe hein.. 4 marmots, un mari et une nouvelle maison ![/quotemsg] j'ai appris pour le 4 eme Bon courage hein moi y en a 1 en préparation bien avancé ca va me suffir pour un ptit moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 ouais feignant comme t'es tu mets des mois pour te remettre de la procréation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai appris pour le 4 eme Bon courage hein moi y en a 1 en préparation bien avancé ca va me suffir pour un ptit moment [/quotemsg] :ouch: :ouch: :ouch: Félicitations mon chandou ! Tu nous diras s'il a tes oreilles :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 ouais feignant comme t'es tu mets des mois pour te remettre de la procréation [/quotemsg]C'est bien fait chez moi :ouch: :ouch: :ouch: Félicitations mon chandou ! Tu nous diras s'il a tes oreilles :3[/quotemsg] Y aura des photos qui seront prises de toutes facons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 film l'accouchement et fou le sur youtube owi owi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu demandes à Ben de te faire un p'tit truc pour du streaming en direct et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andray Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai appris pour le 4 eme Bon courage hein moi y en a 1 en préparation bien avancé ca va me suffir pour un ptit moment [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai appris pour le 4 eme Bon courage hein moi y en a 1 en préparation bien avancé ca va me suffir pour un ptit moment [/quotemsg] Feliciation mon chandinounetichoukinou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 Tu demandes à Ben de te faire un p'tit truc pour du streaming en direct et hop ![/quotemsg]A ton avis, pourquoi on rode Events-Live sur le Festival du Jeu Vidéo ? C'est pour être pleinement opérationnel le jour j [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 va falloir que tout le monde bouge dans les deux sevres... Ca m'emmerderait de vous poignarder dans le dos comme ça hein :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) le 14 septembre 2010 j'ai appris pour le 4 eme Bon courage hein moi y en a 1 en préparation bien avancé ca va me suffir pour un ptit moment [/quotemsg] et t'annonce ça comme ça comme un mal propre? Même pas t'aurais la décence de m'envoyer un sms? Vaux rien! Faux jeton ! Sale Mumu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés