AL1Snip Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 H: matinée pêche ... L: ... brocouille :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Faut faire un lâcher alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 Et finir à la mitraillette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 H: passé la journée à bricoler o// L: la greffe de dos, ça existe? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 H: super tournoi de mini foot avec les potes. L: sauf que c'etait sur l'herbe et avec cette pluie... sa glissait sec H/L?: battu en 8ieme de finale, et une sortie ce soir, suis mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 et le night fever alors ? [/quotemsg]Faut pas abuser, le NF c'est uniquement si tu dois assurer quelque chose d'important le lendemain sinon faut sortir sans produits chimiques pour éviter de s'y habituer et ménager notre organisme Genre quand je sors jusqu'à 3-4h du mat en bossant le lendemain, j'en prend un, si c'est le week-end, même si on fini à 6h du mat (comme hier en fait xD) là j'prend rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 11 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 11 juillet 2009 L : J'ai un pote qui devient alcoolique :s ( sérieusement ) L : Et ça le rend débile. H : Le C, c'est rigolo ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2009 un bon verre d'eau au réveil!!! bon ou pas c'est galette presque assurée.. j'devrais essayer de boire plein d'eau avant de me coucher la prochaine fois ptet que ca passe mieux et je serais hydrater le lendemain! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Verre d'eau au réveil, faut faire gaf avec certains alcools (ricard and co) ça réveille l'alcool + qu'autre chose. Boire avant d'aller se coucher, si on est en état de le faire, c'est pas mal du tout, ça aide bien pour tout ce qui est mal de tête and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2009 H/L: pourquoi qu'on m'appelle de Chine? je connais personne là bas! (enfin, personne qui m'appellerait.. :x ) y'a pas un annuaire inversé là bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2009 VL : Je viens de tomber sur le bord de ma baignoire en prenant une douche ce midi. Résultat des courses : un dos en moins. Quelques égratignures, du mal à respirer et une douleur en dessous de l'omoplate mais rien de cassé. Ca faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fait mal. VDM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2009 ptet une cote fêlée non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 12 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2009 Je ne pense pas. La douleur est très largement supportable et s'atténue peu à peu. Je peux respirer, rire, parler sans problème. J'irai chez le médecin demain pour m'assurer que tout va bien. Merci Mère Nature de m'avoir offert un corps gras et musclé... Ca me sauve la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 L: 3ème mail d'invitation facebook que je reçois ce matin. Ça commence à me gonfler.. L: Et mon père qui gueule depuis 10h du matin parce que je lui dis que je partirais pas en vacances tant que je n'aurais pas mon relevé de notes de mes épreuves, et je le recevrais pas de si tôt d'ailleurs. Et aussi parce que je lui demande à ce qu'on rentre plus tôt à cause de ma rentrée (2 septembre), je lui demande qu'on soit en France vers le 29/30 août, il gueule.. Eternel raleur celui la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 H : Orange Blossom tonight! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 L: 3ème mail d'invitation facebook que je reçois ce matin.Ça commence à me gonfler.. L: Et mon père qui gueule depuis 10h du matin parce que je lui dis que je partirais pas en vacances tant que je n'aurais pas mon relevé de notes de mes épreuves, et je le recevrais pas de si tôt d'ailleurs. Et aussi parce que je lui demande à ce qu'on rentre plus tôt à cause de ma rentrée (2 septembre), je lui demande qu'on soit en France vers le 29/30 août, il gueule.. Eternel raleur celui la.[/quotemsg] Clique sur ton prénom / nom en haut à droite de l'interface du site puis choisis "Mon compte", clique ensuite sur l'onglet "Notifications" et désactive tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 ou sinon, désactive directe le compte! c'est plus sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Clique sur ton prénom / nom en haut à droite de l'interface du site puis choisis "Mon compte", clique ensuite sur l'onglet "Notifications" et désactive tout [/quotemsg] A mon humble avis, il n'a pas de compte, c'est pour ça que ça le fait chier d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Oui, c'est exactement ça. et crêve dpm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 A mon humble avis, il n'a pas de compte, c'est pour ça que ça le fait chier d'ailleurs [/quotemsg] rooo, faîtes chier! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 13 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 13 juillet 2009 Huhu L : Je bloque sur un des exercices de C du SdZ :/ Ça compile bien, mais quand je veux calculer la somme des valeurs de mes tableaux, ça me retourne une valeur abracadabrantesque (genre 13546451368944, alors que mon tableau n'a que 4 valeurs qui sont genre 31, 12, 24 et 2 xD ) Et pareil pour la moyenne :/ Edit : je crois avoir trouvé le problème, j'appelle pas les fonctions ... Bon, somme j'ai réussi, mais la moyenne, bof bof xD Edit² : j'ai tout réussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Huhu L : Je bloque sur un des exercices de C du SdZ :/ Ça compile bien, mais quand je veux calculer la somme des valeurs de mes tableaux, ça me retourne une valeur abracadabrantesque (genre 13546451368944, alors que mon tableau n'a que 4 valeurs qui sont genre 31, 12, 24 et 2 xD ) Et pareil pour la moyenne :/ Edit : je crois avoir trouvé le problème, j'appelle pas les fonctions ... [/quotemsg] Ca sent la non-initialisation a plein tube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 Oh oui momo tu peux me remplir le tube jusqu'au bout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 H : Vient de voir le défilé aérien du 14 juillet de ma fenêtre. Je suis impressionné du silence des émis des avions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) le 14 juillet 2009 du silence émis des avions?!? je crois qu'on tient un brevet là j'ai loupé le défilé aérien.. donc, aucun intérêt, à part pour voir les nouveaux véhicules de l'armée de Terre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés