Vos high & low de la journée

Jooreixo

Messages recommandés

et le night fever alors ? :o[/quotemsg]

Faut pas abuser, le NF c'est uniquement si tu dois assurer quelque chose d'important le lendemain sinon faut sortir sans produits chimiques pour éviter de s'y habituer et ménager notre organisme :)

Genre quand je sors jusqu'à 3-4h du mat en bossant le lendemain, j'en prend un, si c'est le week-end, même si on fini à 6h du mat (comme hier en fait xD) là j'prend rien :)

L: 3ème mail d'invitation facebook que je reçois ce matin.

Ça commence à me gonfler..

L: Et mon père qui gueule depuis 10h du matin parce que je lui dis que je partirais pas en vacances tant que je n'aurais pas mon relevé de notes de mes épreuves, et je le recevrais pas de si tôt d'ailleurs.

Et aussi parce que je lui demande à ce qu'on rentre plus tôt à cause de ma rentrée (2 septembre), je lui demande qu'on soit en France vers le 29/30 août, il gueule..

Eternel raleur celui la.

L: 3ème mail d'invitation facebook que je reçois ce matin.

Ça commence à me gonfler..

L: Et mon père qui gueule depuis 10h du matin parce que je lui dis que je partirais pas en vacances tant que je n'aurais pas mon relevé de notes de mes épreuves, et je le recevrais pas de si tôt d'ailleurs.

Et aussi parce que je lui demande à ce qu'on rentre plus tôt à cause de ma rentrée (2 septembre), je lui demande qu'on soit en France vers le 29/30 août, il gueule..

Eternel raleur celui la.[/quotemsg]

Clique sur ton prénom / nom en haut à droite de l'interface du site puis choisis "Mon compte", clique ensuite sur l'onglet "Notifications" et désactive tout :)

Huhu :D

L : Je bloque sur un des exercices de C du SdZ :/

Ça compile bien, mais quand je veux calculer la somme des valeurs de mes tableaux, ça me retourne une valeur abracadabrantesque (genre 13546451368944, alors que mon tableau n'a que 4 valeurs qui sont genre 31, 12, 24 et 2 xD ) :(

Et pareil pour la moyenne :/

Edit : je crois avoir trouvé le problème, j'appelle pas les fonctions -_-...

Bon, somme j'ai réussi, mais la moyenne, bof bof xD

Edit² : j'ai tout réussi ;D

Huhu :D

L : Je bloque sur un des exercices de C du SdZ :/

Ça compile bien, mais quand je veux calculer la somme des valeurs de mes tableaux, ça me retourne une valeur abracadabrantesque (genre 13546451368944, alors que mon tableau n'a que 4 valeurs qui sont genre 31, 12, 24 et 2 xD ) :(

Et pareil pour la moyenne :/

Edit : je crois avoir trouvé le problème, j'appelle pas les fonctions -_-...

[/quotemsg]

Ca sent la non-initialisation a plein tube.