Spliff Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2009 En S, mais j'ai eu épreuve majeure en géo sur sujet 1 : Façade atlantique des USA, et sujet 2 : Emergence de l'asie orientale xD Comme quoi, je suis un putain de chanceux En plus, hier, jme suis dit "tiens, jvais réviser le seul truc que je réviserai pour le bac, la décolonisation !" et la partie 2 en histoire mineure : Sujet 2 : décolonisation xD Bref, j'ai mon Bac ;D ( avec une éventuelle mention )[/quotemsg] J'ai pris de Gaulle perso :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2009 STI Poooowaaaa :sol: [/quotemsg] [:patricvic:3] Mais moi j'ai eu l'oral d'allemand (option) le 2 Juin. Et j'oubliais : L : spécial dédicasse à un des néons de la salle qui faisait un bruit intenable pendant ces épreuves. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2009 [:patricvic:3] Mais moi j'ai eu l'oral d'allemand (option) le 2 Juin. Et j'oubliais : L : spécial dédicasse à un des néons de la salle qui faisait un bruit intenable pendant ces épreuves.[/quotemsg] :ouch: La même ! Et on était obligé de laisser allumé car les péons qu'étaient contre le mur et bah ils voyaient pas assez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Nous on a eu la version du pigeon qui faisait Rouu Rouu pendant TOUTES les épreuves xD Alors du coup des fois t'en as qui ont tapé des barres solo ^^ ( dont moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 L'année quand j'ai passé l'épreuve de math il y avait un black qui surveillé, pendant toute l'épreuve il y avait des cris de singes :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 H: Hop la, accepté dans mon prochain lycée en SEN audivisuel et multimedia. Manque plus que les résultats de ce foutu bep et c'est du tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 H : BISOUNOURS PARTY !! MOUHAHAHAHAHA . H? : AA3 a encore une mise a jour ... Vais-je pouvoir jouer ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 H : J'ai trouvé un super album des musiques de Star Wars sur 10heures. L : 45 € le boxer du stade français, ça fait un peu mal au cul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 L: ça me casse les couilles de réviser pour un oral d'espagnol que jvais automatiquement planter du fait que je sais pas aligné 3 mots dans cette langue à la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 H : diplomée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 mERCI !! peut-être bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 mes ficelles de calecon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 sgentil lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Une soirée TF2 pour fêter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 L: Je viens de voir les premières images de max payne 3.. (Et congratulation aux diplomés et etc..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 H: j'ai touché 600€ pour avoir mener a bien un projet de l'iut o/// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 L: Je dois re-payer 8000 E pour avoir mene a bien plusieurs projets de l'ecole .. la vie est injuste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 L: ça me casse les couilles de réviser pour un oral d'espagnol que jvais automatiquement planter du fait que je sais pas aligné 3 mots dans cette langue à la con.[/quotemsg]Tu sais dire "Hijo de pu.." non ? :spamafote: C'est suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 H: More Than Meets The Eyes ! edit: L: par contre, la séance qui se termine à 00h, le temps de retourner au métro.. ah.. bah y'en a plus vers Basso Combo.. Et merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 L : Michael Jackson mourru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 H: Bon debarras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Bah non, ça tue une partie de la fonk là, mets toi à sa place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Ben a sa place, j'serais mort :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Bah non, ça tue une partie de la fonk là, mets toi à sa place...[/quotemsg]Un megalo pedophile de plus en moins, c'est toujours ca de pris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 juin 2009 Un megalo pedophile de plus en moins, c'est toujours ca de pris. [/quotemsg] C'est sûr mais c'est quand même un grand artiste, il a révolutionné la pop à son époque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés