Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

D'ailleurs en parlant de connexion :

L : Ça va faire depuis une bonne année que mon "8 méga théorique" ne vas que jusqu'à 300 - 400 Ko/sec (quand il est en forme) c'est énervant surtout qu'il y a 2 ans je tâtais le 800 Ko/sec, et je suis le genre de mec qui télécharge beaucoup sur le PS store[/quotemsg]

Console toi, ca va faire 5-6 ans que j'ai du 20mega théorique mais ma connexion n'excède pas 1mega (128ko/s)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'ai un pote qui aimerait bien qu'on se fasse quelques jeux en coop.

J'étais d'accord, on a fait un choix par rapport aux jeux qu'on a.

Hl2 (que je lui ai offert via steam) -> Synergy.

Il m'a tellement motivé pour les parties en coop que j'en suis devenu terriblement enthousiaste, voir plus.

Mais, il est en wifi, et il persiste à vouloir télécharger comme ça.

Depuis 2 jours qu'il telecharge il vient d'atteindre 70%.

Je lui ai dit de mettre un cable ethernet pour aller plus vite, il refuse.

Sa live box est à quelques mètres de son pc en plus..

Ça fait deux ans qu'on bouffe du wifi en cours, qu'on nous démontre encore et encore que le wifi c'est le mal incarné (quel que soit la norme), mais il persiste..

M'enfin, en même temps, il n'a pas free, il n'a rien compris.. :o[/quotemsg]

ouais enfin tout dépend de l'utilisation et aussi et surtout du matos que tu utilises...

Le wifi n'est peut être pas tip top mais il fonctionne quand même. La livebox a clairement un wifi de merde c'est pas une nouveauté, mais sil fait comme moi et qu'il se paie un ptit routeur netgear, le wifi c'est pas dégueu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je lui propose mon routeur, il refusera.

Alors en acheter un..

Il est ce genre de personne indecise.

J'avoue quand même avoir eu tort dans mes dires, je me suis emporté.

J'ai oublié de précisé que le mal incarné: c'est le wifi de sa livebox.

De toute façon vous avez tort quand même spliff et meta. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L^2 : après retour de l'étranger, je refait une demande d'APL pour ma piaule étudiante, celle-ci est refusée. Bon, c'est déjà pas la fête alors que mon loyer a augmenté un peu mais pas mes revenus.

Aujourd'hui, nouvelle lettre de la CAF me demandant de leur rembourser les trois mois reçus auparavant parce que selon leurs calculs je n'y avait pas droit. Il n'y a pas a chiquer ce sont vraiment des incapables. Genre ils te donnent une aide et après te disent que bah finalement tu peut te foutre le pouce dans le c** et tout rembourser, génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H du mois : j'ai mon stage pour l'année prochaine (6 mois alternance + 3 mois temps complet) ainsi qu'un mois en vacancier pour me donner une formation préalable pour le poste d'automaticien dans une entreprise ferroviaire. Reste plus qu'a signer que quelques formalités mais c'est dans la poche.

H : J'ai changé mon lecteur/graveur sur mon portable. Je peut enfin relire des CD et DVD. Ce soir je reteste la gravure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement