vanamel Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 H : update sortie, et c'est toujours le WE y'a l'air d'avoir eu un tas de changements un peu partout. Le taunt du krietzkrieg est..comment dire...original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Y a déjà des tarés qui ont les nouvelles armes du spy. Au moins ça aide quand t'es dans le même camps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 c'est aléatoire, les unlocks :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Ah ! Maintenant je comprend pourquoi j'ai eu les gants de boxe du heavy ce matin, alors que j'ai jamais joué avec cette classe.. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 H : Satriani + Chad Smith (batteur des Red Hot) + Michael Anthony (bassiste de Van Halen) et Sammy Hagar (chanteur de Van Halen) = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 H: Finale ce soir ! Northampton (Ang) / Bourgoin-Jallieu (Fra) Ma ville merde (enfin, la ville voisine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 H : update sortie, et c'est toujours le WE y'a l'air d'avoir eu un tas de changements un peu partout. Le taunt du krietzkrieg est..comment dire...original [/quotemsg] Le taunt de la boite a cigare aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Sur quelle chaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 il sort pas à tout les coups par contre, y'a encore le normal la plupart du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 France 4 ! (14 sur la TNT° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 Youhou ! je l'ai o// Nan mais je me suis rendu compte que depuis que j'ai plus canal, j'éprouve un grand vide :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 c'est aléatoire, les unlocks :/[/quotemsg]Et c'est pas plus mal, ça évitera d'avoir des gens qui ont saigné les servs achievement pour avoir les objets le plus vite possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 L : Trois jours que je bosse sur la charte graphique et la maquette de mon thème Wordpress. Je n'arrive pas à me décider >< VL : Ma copineuh me manqueuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 L : Trois jours que je bosse sur la charte graphique et la maquette de mon thème Wordpress. Je n'arrive pas à me décider ><[/quotemsg]Ça, l'inspiration, ça va ça vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 L: Bourgoin a perdu. Ils ont pas vu le jour. Et ça a fait que de se taper en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 22 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2009 L : Je viens de mater "Dead Space Downfall", ah bah putain, j'avais jamais vu un dessin animé aussi gore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 Et c'est pas plus mal, ça évitera d'avoir des gens qui ont saigné les servs achievement pour avoir les objets le plus vite possible [/quotemsg] Ouais, mais ça enlève aussi le plaisir de débloquer soit même les armes, comme un grand. J'aime pas du tout ce nouveau côté mi casual-mi RPG, où on drop des armes comme par magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 L: Bourgoin a perdu. Ils ont pas vu le jour. Et ça a fait que de se taper en plus.[/quotemsg]H : Brive est en H cup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 Ouais, mais ça enlève aussi le plaisir de débloquer soit même les armes, comme un grand. J'aime pas du tout ce nouveau côté mi casual-mi RPG, où on drop des armes comme par magie.[/quotemsg] C'est vrai, surtout qu'hier j'ai joué 2h avec des potes IRL, c'était des grosses barres, on assassinait tout le monde en spy. ( d'ailleurs j'ai pas trop perdu la main, j'ai fait 20kills sans mourir ) J'ai du débloquer 15 succès en spy un truc du genre, et j'ai gagné...un sandvich, que j'avais déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 Perso j'ai débloqué une ou deux armes du médic aujourd'hui, sans trop savoir comment (surtout quand tu unlock en jouant une autre classe...). C'est sympa pour les joueurs ultra casu comme moi qui se fatiguent pas à faire les achievements (j'ai genre 17% d'achievements faits au total) mais pour celui qui se casse la tête à faire les trucs spécifiques requis, c'est un peu chiant j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 L: J'ai un pote qui aimerait bien qu'on se fasse quelques jeux en coop. J'étais d'accord, on a fait un choix par rapport aux jeux qu'on a. Hl2 (que je lui ai offert via steam) -> Synergy. Il m'a tellement motivé pour les parties en coop que j'en suis devenu terriblement enthousiaste, voir plus. Mais, il est en wifi, et il persiste à vouloir télécharger comme ça. Depuis 2 jours qu'il telecharge il vient d'atteindre 70%. Je lui ai dit de mettre un cable ethernet pour aller plus vite, il refuse. Sa live box est à quelques mètres de son pc en plus.. Ça fait deux ans qu'on bouffe du wifi en cours, qu'on nous démontre encore et encore que le wifi c'est le mal incarné (quel que soit la norme), mais il persiste.. M'enfin, en même temps, il n'a pas free, il n'a rien compris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 Bah, j'suis en wifi et j'dl mes torrents à 500Ko/s pour du faux 8Mega. Donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 En wifi j'télécharge au maximum de ma connexion, à savoir 1,3Mo/s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 D'ailleurs en parlant de connexion : L : Ça va faire depuis une bonne année que mon "8 méga théorique" ne vas que jusqu'à 300 - 400 Ko/sec (quand il est en forme) c'est énervant surtout qu'il y a 2 ans je tâtais le 800 Ko/sec, et je suis le genre de mec qui télécharge beaucoup sur le PS store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2009 H : Premier cours de roller ! Je suis tombé que 2 fois ! Merci Chical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés