Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Les instits à l'ancienne ne passent quasiment pas dans la salle des maîtres ( mise à part pour faire quelques photocopies ), alors que nous on y a même mis un canap' ! :D

L : je tente désespérément de réparer mon clavier depuis 1h, je suis dans le noir total ( mis à part l'écran de mon pc ) depuis deux semaines, et ça aide pas pour remettre mes touches en place.

Pour info, tout les "s" du post sont des "ctrl+v" du s de "instits", présent dans le post de loul :D[/quotemsg]

Je fais tenir la touche 's' de mon clavier avec du scotch. C'est très classe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Le HIMYM de cette semaine !

Avec Stan xD[/quotemsg]

J'avoue qu'il est vraiment tout beau et le season final de Heroes...rahhh c'que j'ai aimé !!!

VVVVV H : Ca y est ! J'ai les clefs de ma garçonnière sur Paris (Denfert Rochereau) [:chrisoflamme:8]

Prochainement ca va être open house et open bar pour Mesdemoiselles ! [:chrisoflamme:8] [/quotemsg]

Bon, on se fait l'unighted alors ou pas ? Histoire que j'puisse voir à quoi ressemble tout ça ^^ trouve une top soirée pour le vendredi soir et j'débarque pour 3 jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les instits à l'ancienne ne passent quasiment pas dans la salle des maîtres ( mise à part pour faire quelques photocopies ), alors que nous on y a même mis un canap' ! :D

L : je tente désespérément de réparer mon clavier depuis 1h, je suis dans le noir total ( mis à part l'écran de mon pc ) depuis deux semaines, et ça aide pas pour remettre mes touches en place.

Pour info, tout les "s" du post sont des "ctrl+v" du s de "instits", présent dans le post de loul :D[/quotemsg]

Pour une fois que je sers à quelque chose c'est avec plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : je viens de rentrer de roller, il est tard

VL : Je me lève dans 4h30

VVL : J'me suis perdu sur le retour de chez un pote, j'ai fait deux fois tout paris, j'ai mis presque deux heures au lieu de 35 minutes

J'ai passé une putain de bonne soirée :D[/quotemsg]

suis sur que t'étais aussi clean qu'une pucelle qui enterre sa vie de jeune fille toi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: Whooooo, j'viens de revenir de 4h de répet' non-stop. A part avoir les doigts en sangs...c'etait génial :love: Et la nouvelle qui claque, le responsable de la salle de repet à aimer ce qu'on a fait et propose qu'on joue pour la fête de la musique !![/quotemsg]L:RAAhh marre de pas avoir de chanteur dans mon groupe

H: weekend de 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement