Wooley Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Au moins ca me change de ta personne VH : H - 4h30 ! 4h30 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Les instits à l'ancienne ne passent quasiment pas dans la salle des maîtres ( mise à part pour faire quelques photocopies ), alors que nous on y a même mis un canap' ! L : je tente désespérément de réparer mon clavier depuis 1h, je suis dans le noir total ( mis à part l'écran de mon pc ) depuis deux semaines, et ça aide pas pour remettre mes touches en place. Pour info, tout les "s" du post sont des "ctrl+v" du s de "instits", présent dans le post de loul [/quotemsg] Je fais tenir la touche 's' de mon clavier avec du scotch. C'est très classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Au moins ca me change de ta personne VH : H - 4h30 ! 4h30 ! [/quotemsg] h + 5 § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 H: Le HIMYM de cette semaine ! Avec Stan xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Tu veux dire main droite et main gauche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Ça tombe bien, il y a un grand cimetière à Denfert Rochereau, ça pourrait t'être utile pour entasser les cadavres lors de tes Open Bar. (Hey dis, tu m'invites, tu m'invites ?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 H: Le HIMYM de cette semaine !Avec Stan xD[/quotemsg] J'avoue qu'il est vraiment tout beau et le season final de Heroes...rahhh c'que j'ai aimé !!! VVVVV H : Ca y est ! J'ai les clefs de ma garçonnière sur Paris (Denfert Rochereau) [:chrisoflamme:8]Prochainement ca va être open house et open bar pour Mesdemoiselles ! [:chrisoflamme:8] [/quotemsg] Bon, on se fait l'unighted alors ou pas ? Histoire que j'puisse voir à quoi ressemble tout ça ^^ trouve une top soirée pour le vendredi soir et j'débarque pour 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 J'avoue qu'il est vraiment tout beau et le season final de Heroes...rahhh c'que j'ai aimé !!! [/quotemsg] heroes j'ai lâché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 Les instits à l'ancienne ne passent quasiment pas dans la salle des maîtres ( mise à part pour faire quelques photocopies ), alors que nous on y a même mis un canap' ! L : je tente désespérément de réparer mon clavier depuis 1h, je suis dans le noir total ( mis à part l'écran de mon pc ) depuis deux semaines, et ça aide pas pour remettre mes touches en place. Pour info, tout les "s" du post sont des "ctrl+v" du s de "instits", présent dans le post de loul [/quotemsg] Pour une fois que je sers à quelque chose c'est avec plaisir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 VH: Whooooo, j'viens de revenir de 4h de répet' non-stop. A part avoir les doigts en sangs...c'etait génial :love: Et la nouvelle qui claque, le responsable de la salle de repet à aimer ce qu'on a fait et propose qu'on joue pour la fête de la musique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 29 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2009 heroes j'ai lâché...[/quotemsg] Pareil j'avais lâché, mais là je reprends à l'épisode 10 Bref. L : Demain, opération en ambulatoire pour mes chalazions, en anesthésie locale, je flippe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 L : je viens de rentrer de roller, il est tard VL : Je me lève dans 4h30 VVL : J'me suis perdu sur le retour de chez un pote, j'ai fait deux fois tout paris, j'ai mis presque deux heures au lieu de 35 minutes J'ai passé une putain de bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 L : je viens de rentrer de roller, il est tardVVL : J'me suis perdu sur le retour de chez un pote, j'ai fait deux fois tout paris, j'ai mis presque deux heures au lieu de 35 minutes [/quotemsg] C'est ça le problème avec le periph, c'est qu'il tourne en rond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 L : je viens de rentrer de roller, il est tardVL : Je me lève dans 4h30 VVL : J'me suis perdu sur le retour de chez un pote, j'ai fait deux fois tout paris, j'ai mis presque deux heures au lieu de 35 minutes J'ai passé une putain de bonne soirée [/quotemsg] suis sur que t'étais aussi clean qu'une pucelle qui enterre sa vie de jeune fille toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 C'est ça le problème avec le periph, c'est qu'il tourne en rond [/quotemsg] J'prend pas le périph en roller encore, j'étais pas si fait ! suis sur que t'étais aussi clean qu'une pucelle qui enterre sa vie de jeune fille toi [/quotemsg] [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 installe tout de suite la spycam, histoire de partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 c'est vossex version amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 H: J- 5 avant le depart L: fais que 19 degres la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 installe tout de suite la spycam, histoire de partager [/quotemsg] Faut que je négocie avec Ben pour l'achat des droits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 H : ai passé le CCF de sport. Là c'était le 3x500m. Je suis content que ce soit fini, enfin presque faut que je passe le rattrappage de volleyball. Tant qu'il faut pas trop se fatiguer, je suis pour. L : semaine de bac blanc la semaine prochaine. H : week-end de 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 VH : DS de 4h de fini , plus de DS de français H : Jounée National Scout : O yeah , sa va être fun L : En bretagne , fait pas beau VL : Les JN sont en bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martiniquaise Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 L: Garry Fr ferme. H:Enfin une opportunité pour les études Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2009 H: Ai vu X-Men Origins: Wolverine. J'ai pas été déçu. L: Par contre, j'ai encore des popcorns dans les manches de ma chemise.. Edit: H: Starship troopers ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2009 L : Je suis entrain de simuler ma déclaration d'impot de 2008 pour voir ce que je vais donner à l'Etat, et y a plein de question que je ne comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2009 VH: Whooooo, j'viens de revenir de 4h de répet' non-stop. A part avoir les doigts en sangs...c'etait génial :love: Et la nouvelle qui claque, le responsable de la salle de repet à aimer ce qu'on a fait et propose qu'on joue pour la fête de la musique !![/quotemsg]L:RAAhh marre de pas avoir de chanteur dans mon groupeH: weekend de 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés