Spliff Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Oui oui ^^ C'est fait ! Opposition, plainte puis retour à la banque donner une photocopie du dépot de plainte. J'espère être remboursé assez rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Je maintiens la thèse que c'est un complot de Valve pour faire migrer ses vieux Cseur sous Source [/quotemsg]Perso moi ça me donne envie de jouer + justement ^^ fini les canards qui sautent tout l'temps (duck jump ) on doit totalement repenser notre façon de jouer c'est génial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 ouais d'accord avec toi arcanos... mais bon, même un petit saut "no sound" sur une echelle, c'est impossible, ca plombe toutes les strats en gros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 H: Demain dernier jour de taff et j'suis vraiment en vac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 H : la boîte Orange à 10 zorros ce week-end \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 L : Pas le moral ce soir. Si ça intéresse du monde, j'ai conçu deux fonds d'écran à partir de deux photographies de ma collection : Premier : 1920x1440 [4] - 2560x1600 [16]Second : 1920x1440 [4] - 2560x1600 [16] Les photos ont été prises à Troyes, mercredi 22 avril 2009 en fin d'après-midi, du côté de la préfecture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 tata tiiii je connais ces endroits par coeur mais je t'ai jamais vu En tout cas prendre en photo la rouille caractéristique de troyes je trouve ça d'un goût douteux : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 Je suis de Saint André Les Vergers, et je traîne à l'IUT de Troyes. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 24 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2009 H : la boîte Orange à 10 zorros ce week-end \o/[/quotemsg]J'ai proposé la niouze, mais bon j'ai fait très léger, désolé pour le futur rédacteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Perso moi ça me donne envie de jouer + justement ^^ fini les canards qui sautent tout l'temps (duck jump ) on doit totalement repenser notre façon de jouer c'est génial [/quotemsg] C'est ce que je me suis dit, ils ont modifié 3 trucs et hop y a un nouveau CS ! Tout est à repenser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 H : Un nouveau départ, se prépare.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 T'as changé tes billets de train? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Nop, sans tomber dans le kitch, c'est un nouveau départ dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 25 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2009 Ton changement de sexe s'est bien passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Non ce n'est pas de ce registre VH : J-5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Connaissant woolsex, c'est une nouvelle conquète x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 L : J'ai mangé chez ma grand mère ce midi, au moment du café j'me suis roulé un clope ... et bah elle m'a demandé de lui en rouler une ... si même les vieux se mettent à me gratter, ça va pas aller ! J'vais finir par fumer la pipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 tu vas te faire agrandir le sexe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 L : J'ai mangé chez ma grand mère ce midi, au moment du café j'me suis roulé un clope ... et bah elle m'a demandé de lui en rouler une ... si même les vieux se mettent à me gratter, ça va pas aller !J'vais finir par fumer la pipe ...[/quotemsg] je viens de me réveiller d'une sieste. Bilan, ne pas venir sur le forum en sortant d'une sieste... J'ai commencé à lire ton poste et, j'ai esquivé un mot... ça donnait quelque chose comme ça dans ma tête: "j'ai mangé ma grand mère ce midi"...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Nop ! Mais ça va y contribuer :sol: [/quotemsg] Tu te fais enfin opérer de ton asymétrie testiculaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 Demi boule => demi enfant = femme.. CQFD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 26 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2009 H: super weekend du coté de valencienne pour la dernière journée de championnat regulière de floorball, une victoire 3-0 face a amiens, une defaite 2-0 face a valencienne mais ça va on est content Vivement les playoffs §§§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 H: super weekend du coté de valencienne pour la dernière journée de championnat regulière de floorball, une victoire 3-0 face a amiens, une defaite 2-0 face a valencienne mais ça va on est content Vivement les playoffs §§§§[/quotemsg] tin c'est que tu vas nous ramener le titre à cette allure :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 euh, ouais vite fait hein... On est 9ème sur 10. Enfin bon bon on pourra se rattraper aux playoffs et remonter jusqu'a la 5ème place si on gagne nos 3 matchs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodAetaem Posté(e) le 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2009 euh, ouais vite fait hein... On est 9ème sur 10.Enfin bon bon on pourra se rattraper aux playoffs et remonter jusqu'a la 5ème place si on gagne nos 3 matchs [/quotemsg] Il faut toujours esperer dans la vie . H : J'ai une vie L : mais plus le temps passe et plus j'ai des doute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés