Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Y'a des trucs dans les jeux video qui me laissent parfois sans voix, surtout quand il s'agit de l'executor.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 wow ! c'est pour homeworld2? tu l'as trouvé où le mod? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 C'est le classique mod warlords pour homeworld 2. Ca fait un moment que je voulais me refaire une partie et j'ai craqué en voyant une version 0.6 totalement beta alors que je trainais sur une 0.45 a l'époque. Ca plante, ça bug, ça chi dans les coins et il faut parfois une heure pour arriver a comprendre ce qui peut planter (driver compris) mais putain quand ça marche et qu'on me drop l'intégralité ou presque des vaisseaux star wars alors je pete un boulon.. Ils sont passés sur sins of a solar empire depuis, avec succés on dirait vu la derniere version qui traine sur le net mais j'ai pas le courage de la tester. http://warlords.swrebellion.com/warlords_files/ faut tout dl sauf le SOGE0.9.7z qui est le mod pour sins.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 je prends note ! je verrais quand j'aurais finit de réinstaller FS.. voir la place qu'il reste sur le DD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 Avec l'install de how2 ça prend en tout seulement 1.4go, soit quedal quand on a GTA 4 a 15 go.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 avril 2009 ouais mais gta, je l'ai sur la xbox ^^ c'est FS qui m'inquiète.. 3Go à l'installe de base, 16Go quand j'ai rajouté tous mes trucs, sauf que là, j'ai un dvd complet de scènes à rajouter, et ça va prendre de la place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timod Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 H: Dungeon Party, enfin un beat em all pas razoir et fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 ouais mais gta, je l'ai sur la xbox ^^c'est FS qui m'inquiète.. 3Go à l'installe de base, 16Go quand j'ai rajouté tous mes trucs, sauf que là, j'ai un dvd complet de scènes à rajouter, et ça va prendre de la place...[/quotemsg] Ptite bite, pour jouer avec des victory III et des plateformes golan y'a rien qui peut t'en empecher.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 H: j'ai finis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 Et ben tu devais bien te faire chier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 pour jouer avec des victory III et des plateformes golan y'a rien qui peut t'en empecher..[/quotemsg]ouais... c'est pas faux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 avril 2009 Je viens de passer 3h a faire des combats absolument déments, des croiseurs partout, des capital ships par dizaines, un vrai merdier avec des explosions partout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2009 Et ben tu devais bien te faire chier...[/quotemsg] Ouais j'avais plus de temps de jeu sur wow .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2009 Je viens de passer 3h a faire des combats absolument déments, des croiseurs partout, des capital ships par dizaines, un vrai merdier avec des explosions partout..[/quotemsg]Ouaip, c'est vrai que Warlords pète bien. Pour info, le créateur (EvilJedi si ma mémoire est bonne) dev aussi le mod Star Wars de Sins of a Solar Empire. Et sinon, il y a Freeworlds 2.0, mod Star Wars pour Freelancer, qui est prévu pour l'été et qui à l'air vachement bien fait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 avril 2009 Ils sont passés sur sins of a solar empire depuis, avec succés on dirait vu la derniere version qui traine sur le net mais j'ai pas le courage de la tester. http://warlords.swrebellion.com/warlords_files/ faut tout dl sauf le SOGE0.9.7z qui est le mod pour sins..[/quotemsg] Ouaip, c'est vrai que Warlords pète bien. Pour info, le créateur (EvilJedi si ma mémoire est bonne) dev aussi le mod Star Wars de Sins of a Solar Empire. Et sinon, il y a Freeworlds 2.0, mod Star Wars pour Freelancer, qui est prévu pour l'été et qui à l'air vachement bien fait . [/quotemsg] J'avais vu J'ai tout ce qu'il faut pour tester avec sins mais trop crevu pour l'installer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 VH : Ayant un nouveau travail au Plessi-Robinson (banlieue sud de Paris, pour les provinciaux), je prend un bus qui qui traverse Velizy. Bref, j'ai pris un bus avec des devs (je dis des devs, car ils en avaient la tête) de chez Blizzard ! \o/ Maintenant prochaine étape, faut je noue le contact pour avoir des licences pour les prochaines sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 Plessis-Robinson J'habitais là-bas étant jeune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 H: jviens de voir Dead Like me le film o/ VL: Cette fois c'est vraiment terminé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 VL : Gros contrôle de 4h de maths demain matin :/ Je vais prendre cher, très cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 L: skins saison 3 finie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 H: Sa y'est j'ai fini ma prescriptions d'anti-biotics L: Je tombe allergique le dernier jours de mes Anti-Biotiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 H/L ?: J'avais juré ne jamais y mettre les pieds, c'est rapé. Me voila sur fesses de bouc ='( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 ceci est un L ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 H/L ?: J'avais juré ne jamais y mettre les pieds, c'est rapé. Me voila sur fesses de bouc ='([/quotemsg]ça va pas te tuer en même temps.... Enfin j'y suis et j'ai jamais eu de soucis quelconque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 9 avril 2009 Signaler Share Posté(e) le 9 avril 2009 le souci principal, pour moi, est une perte de temps conséquente, facebook pouvant être assez addictif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés