Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 bah surtout des rattrapages positionnés sur deux samedi ça fait toujours plaisir d'y échapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 extrait d'un film de merde oups, pardon ^^ moi c'était ma connexion qui était out hier aprem... fait chier, j'ai raté un reportage que je voulais voir qui est passé quand même 2 fois hier aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 H: X-230 en places !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 logitech X-230, fournisseur quasi officiel d'enceintes sur le général de Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 L : plus qu'un jour avant le [blanc]bac[/blanc] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 H: Projet de C terminé, enfin le code du moins, faut encore que je commente mon code (oui oui je suis un boulet qui commente après parce que moi les commentaires j'aime pas ça) et j'ai mon rapport a faire. L: c'est a rendre pour après demain >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh, ça va : D. L : Projet pas encore fini... VL : ...pour après d'main aussi >_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malibu59 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 H : J'ai trouvé du boulot ... L : ... au Mac Do ! :whistle: :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Oh, ça va : D.L : Projet pas encore fini... VL : ...pour après d'main aussi >_>[/quotemsg] ça sent la nuit blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 En fait, il nous reste une fonction à faire... mais v'la l'bordel que c'est D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 putain de tf² qui ne répond plus qunad je le quitte.. Tous mes putains de records ne sont pas sauvegardés, j'avais fait 30 point en ingé et débloqués 5 succès en heavy.. Et c'est pas près de changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 putain de free qui merde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 tian le forum était out toute la journée hier.. ya pas un glandu de cette équipe de mongol qui est foutu de communiquer, de faire une petite news, donner des infos...[/quotemsg]Le mongol il a bossé jusqu'à ce matin à 1h40 pour remettre le serveur d'aplomb pour se lever 5h plus tard pour aller bosser. Alors le mongol il t'emmerde royalement. Connard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 si au lieu de m'insulter tu avais pris toi ou les autres joyeux guignols le temps de faire une news ou quelque chose ça aurai été nettement plus constructif mais je te retourne ta conclusion avec grande joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 vous êtes tous des méchants garnements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 bof tu sais comme on dit "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" en voila une preuve parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 bof tu sais comme on dit "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" en voila une preuve parfaite [/quotemsg] T'as l'impression d'avoir fait un post amical peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 certe pas et ça traduit bien mon incompétence à avoir des infos après si tu relis bien mon post ce n'est pas la résolution du problème que je pointe du doigt mais le manque de transparence et de communication n'étant pas toi même à la rédaction (sauf si ça a changé) tu n'étais pas visé pas ce post. M'enfin après si tu le prends pour toi, à ta guise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Bien joué, j'ai ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 La rédaction des news sur ce genre d'évènement se fait par Fred, Ben ou moi. Je me fiche de qui tu vises par ton premier post. C'est juste chercher la merde que d'envoyer ça. Tu adores ça, mais il y a des limites. Un topic a déjà été créé sur le forum des hébergés pour leur expliquer le problème, et une news publique est en cours de rédaction pour le site. Après, tu nous excuseras de tenter de remettre les choses d'abord en place avant de poster la news publique. Tu ne t'ais même pas posé la question de savoir si on pouvait encore poster une news sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est fou on arrive toujours à la même conclusion quand on vous met le nez dans votre merde comme quoi j'ai bien fais de réagir, on a une news !!! merci pour toutes ces informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 c'est un peu stupide comme discussion.. enfin, moi j'dis ca einh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 12 janvier 2009 Arrête de te croire à l'origine de toutes les initiatives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés