kanyouyou Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 L : plantage des caisses du Cora tout à l'heure. On a dû attendre que ça refonctionne (~15 mn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Ah ba tiens tu vois bien que mes messages servent a quelque chose...[/quotemsg]Ouais, tes messages. Pas toi. Enfin bon, ce rare passage en ce qui me concerne n'est pas dans le but de me dénicher une tête de turc ou autre quelconque souffre-douleur, donc nous en resterons là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Ouais, tes messages. Pas toi. Enfin bon, ce rare passage en ce qui me concerne n'est pas dans le but de me dénicher une tête de turc ou autre quelconque souffre-douleur, donc nous en resterons là.[/quotemsg] rho faut pas faire la tête comme ça tu veux que je te ramène un de mes multis trans pour t'occuper ? [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Non merci, c'est très gentil de ta part. Tu sais, une fois les bouteilles de bière vides, il faut bien leur trouver une utilité... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 sur les oreilles pour entendre la mer ? [:keats:4] c'est un bon moyen pour avoir l'impression d'être en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Non j'écoute juste les voisins baiser. Quelle chance qu'ils soient nymphomanes, ça occupe jour et nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 j'avais une voisine comme ça, ça faisait très ambiance abatoire.. jme suis toujours demandé à combien ils s'y mettaient d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 T'aurais pu aller proposer tes services quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Ouais, tes messages. Pas toi.[/quotemsg] Tu dois pas être très âgé non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Dites moi que c'est un fake... Et ne prends pas de haut darth parce qu'il n'a que 14 ans, il est le plus mature des membres de Vossey.com alors un peu de respect merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 T'aurais pu aller proposer tes services quand même [/quotemsg]le problème c'est qu'on était en pleine crise de la vache folle, j'ai eu peur de chopper des maladies Tu dois pas être très âgé non plus.[/quotemsg] sérieux jette toi en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Dites moi que sergentfoks est un fake...[/quotemsg]c'est un de tes multis.. avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Demasqued ! attends je me déco pour post avec mon multilol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 j'avais une voisine comme ça, ça faisait très ambiance abatoire.. jme suis toujours demandé à combien ils s'y mettaient d:[/quotemsg]Oh, une grosse vache, le boucher qui a du bon matériel et c'est parti pour se payer une bonne tranche. T'aurais pu aller proposer tes services quand même [/quotemsg]Ouais, je me ramène avec une bouteille de vin rouge et après je demande à la femme si elle préfère tour par tour ou bien le bouquet final dès le départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 sérieux jette toi en l'air [/quotemsg] Même constat pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Désolé, je sais que c'est de la répartie de merde mais j'ai pas trouvé mieux à dire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 pour que sergentfox se jette en l'air tapez 1 c'est tout, vote à un choix possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Même constat pour toi.[/quotemsg] jvais commencer à lancer des constats pour toi aussi tu vas pas être déçu du voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 L'est pas très marrant le joujou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Oh attendez j'ai une idée super lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 L'est pas très marrant le joujou.[/quotemsg]il est surtout mal fini.. jvais envoyer une plainte au fournisseur Oh attendez j'ai une idée super lol[/quotemsg]lolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 moi j'aime pas les mangas ces trucs pour gamins [/quotemsg]Si tu veux donner "juste ton avis", évite de le faire en traitant ceux qui apprécient de gamins. Vu ton graaaand âge, je pense que c'est à ta portée de comprendre que la base de la discution est le respect mutuel. Et traiter les gens de gamins, au sujet des mangas, montre bien que tu n'as jamais pris le temps d'en regarder un seul. Bannir pour avoir donner son avis sur un sujet ? wow.[/quotemsg]Non, bannir pour la raison au dessus. 14 ans en septembre..[/quotemsg]putain, et tu postais déjà dans les coucougnettes de ton père? J'ai 22 ans... si c'est de la provocation j'ai passé l'âge de répondre à ce genre d'attaque...[/quotemsg]par contre, l'âge con, tu sembles en plein dedans. Prochaine fois que tu te fais chier SergentFox, tu sors de ton bureau, tu trouves la route la plus large, et tu t'allonges au milieu. (si ya un terre-plein central, ça compte pas). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Tu dois pas être très âgé non plus.[/quotemsg]Comme je te l'ai dit, je ne suis pas là pour entrer en conflit avec qui que ce soit, parce que je trouve que je le suis déjà assez avec moi-même. À partir du moment où tu considères l'âge comme un facteur de maturité, c'est que tu as un certain problème. Si tu tiens tant à baser tes opinions sur cette conviction, sache que tu en fais toi-même la controverse et que tu prouves qu'effectivement, être plus âgé n'empêche pas d'être un réel demeuré. Bisou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Critical hit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2008 Prochaine fois que tu te fais chier SergentFox, tu sors de ton bureau, tu trouves la route la plus large, et tu t'allonges au milieu. (si ya un terre-plein central, ça compte pas).[/quotemsg]s'allonger dans le sens de la largeur bien sûr, sinon c'est de la triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés