Wooley Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 VVVL : De retour en France [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 L: France 2 qui passe la boxe à la place du hand :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 mota@euclide ~/Desktop $ time python main.py (en python)18446744073709551615 real 0m0.024s user 0m0.012s sys 0m0.010s mota@euclide ~/Desktop $ time ./echec (en C) 18446744073709551616 real 0m0.003s user 0m0.001s sys 0m0.002s Avec l'implémentation itérative du Brahmane Sissa. Bon ok je perds en précision en C parce que j'utilise un double et que le compilo arrondi, mais bon avec un procos 64 bits le résultat aurait été bon sur un long int. Par contre on voit des scores en moyenne multipliés par 10, résolument le python n'est pas tourné vers l'applicatif [/quotemsg] Faut pas se lever à 5h, ça fait mal [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Bah ouais, j'ai que ça à foutre [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 VH : Wahouhaou ! Caravan Palace en concert ça pootre !jeu de scène énorme, voix énooooormes, ils se sont donnés à fond, vraiment excellent A classer dans la rubrique, à revoir. L : Fnac indétendances c'est terminé... et Orange blossom a été annulé... [/quotemsg] We, c'est chouette Caravan Palace !!!! Ils ont sorti leur album ou pas encore ? Et Orange Blossom... Ptain ce que j'adore ce groupe !!! Je les ai raté y a pas longtemps... parce que je connaissais pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Salut je suis au taff là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 salut chu aux chiottes la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 nan mais c'est quand même inintéressant comme post hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Mes high & low :S J'ai que des high ces derniers temps mais je vais pas commencé a raconter ma vie je suis en train de monter une assoc avec un pote sur Paris pour promouvoir les djs danseurs faire de la prod... Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 salut chu aux chiottes la[/quotemsg]geek. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 salut chu aux chiottes la[/quotemsg]T'as un pc dans tes chiottes ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 pas toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 pas toi ?[/quotemsg]Cte honte. Il a pas de pc dans ses wc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Vous faites quelle taille pour quel poids les gars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 1m50 pour 125Kgs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Ah ouais c'est chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 un vrai bibendum en chair et en os...mais surtout en chair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Moi je faisais 73kg pour 1m92 et en 6 mois je fais 86Kg juste en bouffant des kebabs et en habitant sur paris, sachant que j'ai toujours été maigre ca fait bizarre j'ai même du bide comme les vieux :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Le plus impressionant cest quand il essaie de se déplacer le Spliff.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Ya le geek maigre ou le geek gras, ya des geeks musclés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergentfox Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Apparemment pas ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Le plus impressionant cest quand il essaie de se déplacer le Spliff..[/quotemsg]bah il marche pas, au mieux il roule, mais à part ça, ça va Ya le geek maigre ou le geek gras, ya des geeks musclés ?[/quotemsg]j'ai bien une idée, mais ça muscle qu'un bras [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 Apparemment pas ici...[/quotemsg]arrete la bignolette.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 18 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 18 août 2008 c'est du patois de chez toi ça ? Google me propose bagnole en correction, mais je crois pas que ça soit ça =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés