vanamel Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 je lis que les 5 premiers mots sur une ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 J'ai failli proposer l'arrachage de peau ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 il y a pensé tout seul ça je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Papier de verre FTW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Bande de brutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 Au fait: H: je sais enfin ce que je ferai l'année prochaine. - Si je réussis (ahaha), je commence mon mémoire. - Si je plante mes exams (fort probable), je reste là où je suis, je trouve un boulot sur place et je continue mon diplôme, mais via l'Open University (parce que j'en ai marre de mon univ actuelle). Au moins, je sais que je ne déménage pas, et ça, ça m'enlève un poids alors que je suis en plein projets et révisions. Et dans deux semaines, je me prends un mois de vacances (enfin je rentre chez moi) parce que j'en peux plus, je sature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2008 L: J'ai commencé hier soir un projet de JavaME (Java pour applications mobiles) à rendre.. lundi.H: J'ai vachement avancé hier soir et me suis couché dès que j'ai bloqué. Je me lève ce matin et avant même de lancer le pc pour m'y remettre, je trouve comment résoudre mon problème . Si ça continue, j'aurai fini avant ce soir Oo /me est en mode cerveau en éruption[/quotemsg] C'est souvent comme ça, al algo/archi la nuit porte un très bon conseil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 H bah putain on a lutté pour l'avoir c'te médaille !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 H/L ?: Je passe le code mardi prochain..nez peur :sweat: H: Batman + rumba chez wam ce WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 C'est facile le code, c'est la conduite qui est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 C'est facile le code, c'est la conduite qui est difficile[/quotemsg]idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 ah j'ai toujours trouvé que le code était plus dur :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 bah, tout le monde n'est pas Fangio [:spamafote] moi, ouais :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi mais on m'interdit de conduire :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 bah déjà, un troll à pied, c'est un truc à se farcir, mais alors si en plus il est motorisé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 C'est facile le code, c'est la conduite qui est difficile[/quotemsg]J'ai pas dit que c'etait difficile Pis le code et la conduite c'pas la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi mais on m'interdit de conduire :cry:[/quotemsg]A cause de la vieille quetu as renversé sur Paris l'autre fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Je saurais pas vraiment dire ce que j'ai trouvé le plus dur.Je pense que c'est le code. M'enfin le code c'est du bachottage dans les rêgles. Tu vas voir les videos x heures par jour. Chez toi quand t'as rien à faire tu feuillettes ton bouquin et au bout de quelques semaines c'est plié. Ca vient pas tout de suite, mais ton nombre moyen de fautes va descendre régulièrement, et puis voila. Pour la conduite, ça prend plus ou moins de temps aussi. Mais quand tu est passé à des séances de deux heures et que tu te sens à l'aise, ta demi-heure d'examen de conduite tu la vois absolument pas passer. Pour l'examen, il faut juste conduire comme tu le ferais avec ton instructeur (qui souvent se trouve dans la voiture), et justement faire comme si tu conduisais avec ton instructeur, et non un examinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Le code c'est dur si tu as une aversion pour apprendre des trucs par cœur je conçois. Mais les DVD sont plus difficiles à l'entraînement qu'à l'exam' c'est pour ça qu'à la fin, c'est "facile". goodluck au passage j'ai dormi 3h avant de passer l'exam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2008 Je saurais pas vraiment dire ce que j'ai trouvé le plus dur.Je pense que c'est le code.M'enfin le code c'est du bachottage dans les rêgles. Tu vas voir les videos x heures par jour. Chez toi quand t'as rien à faire tu feuillettes ton bouquin et au bout de quelques semaines c'est plié. Ca vient pas tout de suite, mais ton nombre moyen de fautes va descendre régulièrement, et puis voila. Pour la conduite, ça prend plus ou moins de temps aussi. Mais quand tu est passé à des séances de deux heures et que tu te sens à l'aise, ta demi-heure d'examen de conduite tu la vois absolument pas passer. Pour l'examen, il faut juste conduire comme tu le ferais avec ton instructeur (qui souvent se trouve dans la voiture), et justement faire comme si tu conduisais avec ton instructeur, et non un examinateur.[/quotemsg] J'fesais plein de fautes, j'ai lu le livre de code 2 fois, j'le connaissais par coeur, j'suis passé à moins de 5 fautes [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryvoyance Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 Je vis un moment difficile aujourd'hui mon ami est à l'hopital suite à un accident de voiture ainsi que son fils, c'est pas facile car c'est grave mais je garde le morale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 H: Cette nuit je bloquais encore sur un projet. Je me couche, et en me levant ce matin j'ai trouvé le problème o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 L : j'dois me taper 1h30 de transports pour aller nourrir les chats du copain de ma soeur qui a oublié de remplir leur gamelle en partant >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 ah, Azza, tu tombes bien, je pars ce week-end, tu veux bien aller t'occuper de mon chat et de celui de mon frère? (oui, j'ai céder à la tentation, mais je m'ennuie, j'ai une excuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2008 C'est facile le code, c'est la conduite qui est difficile[/quotemsg]Oupas. La conduite, c'est facile si tu t'entraines avec GTR2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés