elninho Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 Ah d'accord xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2008 L: Les pubs de la LFP pour "remplir" les stades me saoulent tellement elles sont à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 L: Les pubs de la [#ff0000]LFP[/#ff0000] pour "remplir" les stades me saoulent tellement elles sont à chier.[/quotemsg]L : Quand j'ai lu ces 3 lettres me suis demandé avec qui il voulait faire une party... Faut que j'arrête L2 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 L : couché à 4h du matin L : ma grand mère m'appelle à 11h30 "ouiiii Antoine je t'ai appellé hier..." H : pour une fois j'ai pu répondre Vous pouvez pas imaginer l'effort que c'était d'atteindre le téléphone (il était à 2 mètres, j'ai quand même manqué de me gaufrer) et d'avoir une voix claire malgré la gueule de bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 j'pense qu'il y en a pas mal qui peuvent imaginer hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 C'est sûr, mais c't'une façon de parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 change de façon de parler alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 kom sa sa te convi1 lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Je m'auto report tiens, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 AzzA a été envoyé chez les Teletubbies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 [:patapouf:11] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 gaffe le pingouin excité là.. tu vas t'en reprendre un prochain '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 on m'a dit que HL fusion avait des fan.. ça sent l'entourloupe tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 H: J'ai reçu mon portable ce matin. H: Pour une fois il y a aucun problème à l'ouverture o/ L: Par contre, pour l'ipod, je pensais que c'était bon, mais il semblerait que la batterie soit morte.. Car même pas 2 jours pour vider la batterie contre 1 semaine avant la piscine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 elle s'oxyde progressivement... ça va aller de mal en pis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 H : J'ai quitté cet appart au 31 juillet. L : Mon coloc et un autre pote à moi y sont encore et pour un moment... Vive les fuites d'eau de l'appart du dessus quand tout le monde est en vacances... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 oh putain :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Ah ouais quand meme oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 Oui, bon, j'étais fatigué, j'ai pissé à côté, on va pas en faire un drame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 sympa l'appart, il s'aggrandit de jour en jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 C'est impressionnant tout de même. :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 sympa l'appart, il s'aggrandit de jour en jour[/quotemsg]Tu veux le même type d'agrandissement dans le tient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2008 H: J'ai enfin appris la partie arpège de Stairway To Heaven (jusqu'au solo donc ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés