Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 J'attends toujours la photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Normal [/quotemsg]faut voir... tu sais que j'adore Friends,[/quotemsg]ça, oui ça fait longtemps que tu m'as pas vu.[/quotemsg]ça, aussi T'es nostalgique de moi[/quotemsg]pas vraiment nan... CQFD[/quotemsg]ou pas... si on résume: Normal [/quotemsg]bah donc non. d'autres questions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 J'attends toujours la photo... [/quotemsg]Imaginez que vous avec un truc qui bouge sous votre ongle... c'est super d'autant plus que ça fait un mal de chien... Quelques jours avant que l'on me retire les fils (2ème opération) P.S : Si ça choque quelqu'un j'efface mon post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Et bah dis donc, tu t'es bien amoché la main :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 faut voir... [/quotemsg] ça, oui [/quotemsg] ça, aussi [/quotemsg] pas vraiment nan... [/quotemsg] ou pas... si on résume: [/quotemsg] bah donc non. d'autres questions?[/quotemsg] c'est ton analyse pas forcément des plus pertinentes et totalement subjectives dans le sens ou tu fais et dit tout ça rien que pour m'embêter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Imaginez que vous avec un truc qui bouge sous votre ongle... c'est super d'autant plus que ça fait un mal de chien... http://img397.imageshack.us/img397/5629/fildoigtfd6.th.jpg Quelques jours avant que l'on me retire les fils (2ème opération) http://img392.imageshack.us/img392/3051/main2optz3.th.jpg P.S : Si ça choque quelqu'un j'efface mon post.... [/quotemsg] Ouch :x T'as quoi à l'ongle ? (cette image me dérange un peu - pas la peine de l'enlever pour autant, sachant que jme suis éclaté deux fois un ongle sur des rochers : une fois en courant, l'autre fois quand un pote m'a laché un bon gros caillou (du genre 20 cm de long ^^') sur le doigt donc je compatis :sweat:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est ton analyse pas forcément des plus pertinentes [/quotemsg]ça non, je réfute et totalement subjectives [/quotemsg]ça oui, mais une analyse faite par une personne ne peut être objective (lourd débat philo inside ) dans le sens ou tu fais et dit tout ça rien que pour m'embêter[/quotemsg]Et crois bien que si je pouvais faire plus encore, je ne me gênerais pas Ouch :x T'as quoi à l'ongle ? (cette image me dérange un peu - pas la peine de l'enlever pour autant, sachant que jme suis éclaté deux fois un ongle sur des rochers : une fois en courant, l'autre fois quand un pote m'a laché un bon gros caillou (du genre 20 cm de long ^^') sur le doigt donc je compatis :sweat:)[/quotemsg] a vue de nez, ils ont attaché son doigt par l'ongle pour qu'il soit plié pour empêcher de tirer sur les points sur la paume de la main. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Roh cette méthode de barbare :x Pourquoi pas un bon morceau de scotch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Le truc que j'avais pas vu venir à 10 km... Si tu veux savoir, j'ai vu bien plus gore [:xdddd]. Seulement j'ai quelques problèmes avec tout ce qui touche aux dents, aux yeux et aux ongles, s'tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 c'medecin en carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 il veut devenir vétérinaire et alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Ouais, faut que je m'occupe de certains lapins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 H : Je suis au canada, youpi il fait beau, la fête hier c'était marrant les gens en rouge et blancs partout dans la rue, et un concert s'il vous plaît sans alcool à l'entrée. Des chiottes préfabriquées juste à côté, et pleins de policiers pour être en sécurité quand on rentre le soir.. L : Je suis au boulot depuis 9h ce matin, j'ai payé un foutu colis de 51$ pour envoyer 5dvds en France à un chef d'une troupe de théâtre.. VLLLL : Je dois me tapper un rapport de stage de 40 pages, et j'en suis même pas à la page de garde. 25 days remaining -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Au moins t'auras pas de probleme pour la correction [:wooley:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 t'as oublié un [/quotemsg] wooleyx... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 L : ce matin, présentation orale devant un jury de profs.H : j'avais ma clé usb sur laquelle se trouvait le fichier de présentation L : lorsque j'ai mis la clé sur l'un des ports du portable relié au projecteur (qui contrairement à d'habitudes était pleinement fonctionnel), il y a je ne sais quel logiciel de merde qui a décidé de scanner le contenu de ma clé, et d'ouvrir les images qui y étaient stockées pour les projeter en grand sur l'écran. L : sur ma clé j'avais des photos de Mélisse à poil.[/quotemsg] Enooooomrissime !!! T'es trop bon Thamiou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 H : je suis aller chercher une amie à moi à la sortie de sa salle quand elle passait son oral de Francais. Elle en est ressortie en pleurant xD ( meuh nan je suis pas sadique ) H : Après-midi à Chatelet, rien de trop intéressant dans les soldes L : Il a beaucoup pleuvioté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympa pour ton "amie" en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Elle pleurait p'tet de joie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Ce serait étonnant en sortant d'un oral d'avoir aussi confiance en soit Et pleurer tellement on est content d'en avoir fini avec le bac ça me parait un peu énorme aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawallx3 Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 ces bêtes là, ça pleure pour un oui ou pour un non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 L : je suis sourd d'une oreille :sweat: C'est mon oreille de gauche qu'est bouchée. Faut que j'attende lundi pour qu'on me fasse un lavement (pourtant j'ai une bonne hygiène). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Tu te laves p'tet trop les oreilles... Genre les cotons tiges forment un bouchon à la longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Au pire, tu vas à la pharmacie du coin et tu demandes conseil. Il existe un spray pour neutraliser la cire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Sympa pour ton "amie" en tout cas[/quotemsg]Rhoo un peu d'humour. C'est quand même une amie, et ça fait bizarre de la voir comme ça ^^ Bah disons qu'il parait que le professeur femme qu'elle a eut lui a poser des questions un peu sadique. Et que à la fin elle a sortie un " Mouai c'était pas fameux, vous pouvez partir" alors que mon amie avait ( selon ce qu'elle dit ) beaucoup travaillé pour l'oral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés