Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

VH: Match de ma vie: essai perso refusé de peu, des tacles de qualitay (contre des ailiers, des centres.. et des avants :/ )

L: Nez, épaule et bras explosés :x Et jouer avec un bout de mouchoir dans le nez et le protège-dents, c'est funky :P

Vive le protège-dents, en tout cas :/

L: Dernier match de la saison.. (à moins qu'un match amical soit organisé à l'arrache pour samedi prochain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : GMail déconne complètement sous Firefox : si j'essaie de passer de la boîte de réception à la corbeille par exemple, ça passe, mais si je veux ensuite passer à un troisième autre dossier comme les messages envoyés, ça plante tout le navigateur -___-

L : tiens, il refuse aussi de faire des copier/coller :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H/L: One Piece vf la version refaite comme ils disent, diffusé sur virgin 17 le vendredi à j'sais plus quelle heure.

Et demain les deux premiers épisodes à 19h sur la dite chaine.

J'ai vu leur petite bande annonce.. hum, j'ai vu mieux, la voix de Luffy est comme qui dirait pas meilleurs que celle qu'il avait dans la saison 1 de chez AB, mais pas non plus moins bien, on va dire qu'elle est passable.

Au moins, les noms sont respectés, ça m'a fait plaisir d'entendre Zoro et non Zoko, et des voix normales pour la plupart des protagonistes, plus ou moins.

Mais.. pourquoi virgin 17 ? :/[/quotemsg]

H: Vu, et c'est pas si mal que ça finalement, cela dit, y a quelques erreurs de traductions assez incohérente quand on connaît bien de quoi ça en retourne (enfin une, pour les attaques de Luffy à ce que j'en ai entendu) on verra ce que ça donne dans l'épisode 308. :whistle:

L: Mais pourquoi c'est diffusé sur virgin 17 ?

C'est surplombé de pub.. pire que sur Rtl9 quoi..

Edit: putain mais quel con, c'est du lundi au vendredi à 17h que One Piece passe.. ainsi que le samedi et dimanche à 19h et non le vendredi seulement.. bordel, j'ai besoin de sommeil.. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de me taper une analyse économique sur le pourquoi du comment que le libre ne s'implante pas plus et ses chances (maigres) d'y parvenir.

Le pire c'est qu'en me relisant je trouve que ça tient la route. Ça m'a fait sûrement péter une durite.

Azza, tu m'fais un scacran', nfs, chimi-iono et deux culots de oneg ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement