Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Night Fever : Crazy night & Fresh morning

Nouvelle mixture en vente en pharmacie. Depuis quelques semaines, la pub passe en boucle sur FG.

Le gout du guarana est drolement bien prononcé, quand tu mélange le sachet dans l'eau ca ressemble vraiment à un potion !

Mais bon après y a rien de méchant de dans, plein de vitamines etc... Par contre c'est pas donné, 15€ les 7 sachets :sweat:

Mais je dois reconnaitre que ce matin j'avais la patate. [/quotemsg]

ca passe pas fg chez les bretons :o

rien de tel qu'une bonne sieste de toute facon :o

ou un lavage d'estomac ca dépend des situations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels cocktails ? :o

Grilled -.-[/quotemsg]

Dans le genre...tu prends tout ce que t'as sous la main sauf les trucs au gout trop fort, tu mélanges ce que tu veux, pas plus de 40% du volume pour l'alcool. Après tu fous de la limonade ou du jus d'orange ou du redbull.

Testé et validé avec des trucs genre pisang, safari, pasoa, vodka, gin, martini blanc et rouge, absynthe et je sais plus quoi d'autre...c'était au nouvel an que j'avais expérimenté ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Je suis parti de chez moi vers 11h, rentré chez moi vers 03h. Entre temps, je suis allé au club de rugby, on a pris un van vers Manchester, on s'est pris une branlée à Manchester (normal, vu la différence de niveaux), on a bien bu là-bas, puis dans un pub sur le chemin, puis à un pub au retour puis on est allé en boîte. Une journée où j'ai pas beaucoup travaillé xD

H/L: Il neige depuis 2-3h. C'est quoi cette météo de tarré? Oo Déjà qu'en match, on s'est tapé une bonne grêle de derrière les fagots :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ça depend de c'que t'as comme vibrato, si c'est vibrato tout con (comme sur les fender par exemple) bah suffit de faire passer la corde par le dos de la gratte et aprés c'est tout con :)

Par contre si c'est un floyd faut coupe la boule (nan, pas celle de small) et jouer de la clé laine sur les bitoniaux.[/quotemsg]

J'ai une squier, j'ai déjà changé quelques cordes, et effectivement c'est pas trop trop difficile ^^

Merci quand même ;)

H : Hier soirée pour l'anniversaire d'une amie, sympathique de voir des gens qu'on a pas vu de puis longtemps.

H : A plus celib' yeah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement