Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Est-ce que vous trouvez franchement pas ça emmerdant à Disney de devoir faire la file d'attente pendant deux heures pour 3 minutes de divertissement ? Même avec des jeunes enfants, c'est vraiment dur de les faire patienter surtout si tu crame sous un soleil d'été !

Il y a plein de bons parcs d'attraction genre "Bellewaerde" pour ceux qui connaissent où tu fait la queue pas plus de 30 minutes, si si ça existe et en plus ils ont de bonnes attractions.

http://www.walibiworld.nl/pickpark/parkpicker.cfm?PageID=be&ParkID=4&lg=fr&BasePark=bellewaerde[/quotemsg]

j'ai pas attendu plus de 20 minutes avant chaque attraction. Le mois d'avril hors vacances scolaires ca a ses avantages. J'irais jamais dans un parc comme celui la durant les vacances et encore moins les vacances estivales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens wooley radote maintenant ^^

H :J'ai acheter 2 set de cordes, un pour guitare seche, maintenant elle a des cordes toutes neuves. Et un nouveau tirant 10/46 pour guitare électrique, je m'y connais pas vraiment mais il parait que c'ets mieux pour jouer des morceaux comme je joue, surtout sur uen cordes.

H/L : J'ai jamais changer les cordes d'une guitare électrique, ça a l'air plus compliquer que sur une guitare normale ^^ On va tenter, on véra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens wooley radote maintenant ^^

H :J'ai acheter 2 set de cordes, un pour guitare seche, maintenant elle a des cordes toutes neuves. Et un nouveau tirant 10/46 pour guitare électrique, je m'y connais pas vraiment mais il parait que c'ets mieux pour jouer des morceaux comme je joue, surtout sur uen cordes.

H/L : J'ai jamais changer les cordes d'une guitare électrique, ça a l'air plus compliquer que sur une guitare normale ^^ On va tenter, on véra bien . [/quotemsg]

bah ça depend de c'que t'as comme vibrato, si c'est vibrato tout con (comme sur les fender par exemple) bah suffit de faire passer la corde par le dos de la gratte et aprés c'est tout con :)

Par contre si c'est un floyd faut coupe la boule (nan, pas celle de small) et jouer de la clé laine sur les bitoniaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Hier, j'avais la flemme d'aller à l'anniversaire d'une amie, j'viens d'apprendre qu'ils ont mangé du gateau au chocolat..

ça doit faire un peu plus d'un an que j'en ai pas mangé..

god damn it ! comment j'ai pu raté ça ?

Damnation, je peux pas y croire.. je peux pas, the cake is a lie. ><

L: Heure de colle de ce matin, bien passer, pas de blocus ou je ne sais quoi.. mais ils avaient pas de boulots pour nous, c'est quoi ça ?

Nous avons glandé pendant une heure pour rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas attendu plus de 20 minutes avant chaque attraction. Le mois d'avril hors vacances scolaires ca a ses avantages. J'irais jamais dans un parc comme celui la durant les vacances et encore moins les vacances estivales[/quotemsg]

Faut y aller à Noël à Disney, c'est super beau :love:

Par contre, y'a du monde, et il pèle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah quoi, y'a autre chose à faire ?

enfin bon, c'est normal aussi, des gâteaux au chocolat, ça se fait que pour les anniversaires, ça marche pas à la maison si c'est toi qui en fait[/quotemsg]

bah ouais je sais pas, juste comme ca: danser, discuter, rencontrer des gens, passer un bon moment en somme.

bande de geeks associals

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais je sais pas, juste comme ca: danser, discuter, rencontrer des gens, passer un bon moment en somme.

bande de geeks associals[/quotemsg]

(je crois que c'était ironique)

H: J'vais avoir du parquet dans ma chambre o/

L: Je hais les derivés (jsuis même pas sûr de l'ortho tellement ça me gave)... putain de maths.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi nigh fever au fait?[/quotemsg]
Night Fever : Crazy night & Fresh morning

Nouvelle mixture en vente en pharmacie. Depuis quelques semaines, la pub passe en boucle sur FG.

Le gout du guarana est drolement bien prononcé, quand tu mélange le sachet dans l'eau ca ressemble vraiment à un potion !

Mais bon après y a rien de méchant de dans, plein de vitamines etc... Par contre c'est pas donné, 15€ les 7 sachets :sweat:

Mais je dois reconnaitre que ce matin j'avais la patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement