Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H: bonne soirée vendredi (ouais bon, c'était pas la soirée d'anif de Kaizou mais bon, c'était une bonne soirée quand même)

H: offert le double dvd Elements of Life de tiesto au frangin pour son annif...ça lui a plu et moi ça me plait beaucoup aussi xD

L: toujours malade

L: resto hier...passé 4h à table, c'est de la folie :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, méga H hyper trop bien sa race du string: Admis à EPITECH !!!!![/quotemsg]

GG§§§

VL: Après un mois où j'étais le seul de la coloc à pouvoir me connecter au net, et une semaine où personne ne pouvait se connecter, c'est un de mes collocs qui est le seul à pouvoir se connecter au wifi :/

midlle H: Mon Nokia peu se connecter? Mais bon spa pareil :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Testée en magasin... j'économise dans un mois elle est a moi :love:

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/2510013025012.JPG[/quotemsg]

Ho putain !

H: J'ai la meilleur moyenne de ma classe en anglais.

Bon en même temps, si beaucoup demandent des réponses et que je donne des réponses au hasard, c'est plus facile après.

H: La semaine prochaine c'est semaine de repos, brevet pour les terminales BEP, la plus part des profs ne pourront pas nous assurer les cours, j'en profite parce que j'aurais pas l'occasion de le faire l'année suivante.

L: Coller un samedi comme certains autre pour avoir eu moins de 5,5 en contrôle d'électronique, faut dire, pour avoir dévalé la pente, je l'ai dévalé à une vitesse... syndrome du 2ème trimestre, je te hais.

L: J'ai fait la suprême erreur d'avoir voulu mater d'une traite Death Note.. et comme ça commençait à devenir chiant et répétitif, je saute dix épisodes environ pour m'attaquer direct aux deux dernier.. erreur fatale, j'ai rien panné, mais en plus la fin était ... à mon sens, décevante, pour ne pas dire merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement