timmy14220 Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 L: le carnaval étudiant c'est bien gentils mais ça saoule un peu, plus de 2h pour rentré chez moi (d'habitude je met 30min ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 H: En W-E pour 4 belles journées L : Je devais aller vers le nord pendant ce week end, mais il va pleuvoir tous les jours donc c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 L : bac blanc de français demain matin. VH : weekend de 3 jours, après demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 ca dit quoi en gros le reportage, que je vois si jme le matte sur décalé ou pas [/quotemsg]Désolé pour le temps de réponse... Ben çà parlait des PANs, il présentait des témoignages, des expertises et tout çà. C'était vraiment bien fait. C'était autre chose qu'un truc avec des théories kikoololesques de certains ufologues. Il parlait de l'observation de Rendelsham, des lumières de Phoenix et d'une trou perdu en Norvège où la nuit on peut voir des ampoules 4000W qui volent (et où les reporters ont d'ailleurs filmé un de ces phénomènes). Vraiment sympa. J'aimerais d'ailleurs le choper ce reportage parce que mon magnétoscope a foiré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 H: putain de bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 L: Angel Heart, le tome 1 comme les autres: 8,95€ :/ H: Cela dit.. je ne regrette rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2008 H: Casdédie au Casque! C'était tartiflette ce soir! L: dos cassé en deux. J'aime bosser dans l'urgence, mais avec des limites. Et jouer de la perceuse et de la scie sauteuse à 23h la veille de l'installation sur un salon, j'aime pas. H: Donc a priori, IPSAFlight (mon association) sera présente au Salon de la maquette et du modèle réduit qui se tiens de samedi 22 à dimanche 30. Je devrais y être samedi, dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi (peut-être) et samedi. Avis aux amateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 H: Casdédie au Casque!C'était tartiflette ce soir! L: dos cassé en deux. J'aime bosser dans l'urgence, mais avec des limites. Et jouer de la perceuse et de la scie sauteuse à 23h la veille de l'installation sur un salon, j'aime pas. H: Donc a priori, IPSAFlight (mon association) sera présente au Salon de la maquette et du modèle réduit qui se tiens de samedi 22 à dimanche 30. Je devrais y être samedi, dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi (peut-être) et samedi. Avis aux amateurs.[/quotemsg] C'est le salon qui se passe au bourjet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 VH: bonne soirée =) H/L: j'ai vu blackcolin et il dit que je me la raconte t'as pas vu ta tête poivrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 L: Super les profs de TPE... Ils ne nous regardent pas. Ils regardent par la fenêtre (c'est con, il pleut). Ils se font clairement chier. Bref, que du bonheur o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Un accident est si vite arrivé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 H: Week end de 4 jours, ia des jours comme ça, t'es content d'être Alsacien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 H: Casdédie au Casque!C'était tartiflette ce soir! L: dos cassé en deux. J'aime bosser dans l'urgence, mais avec des limites. Et jouer de la perceuse et de la scie sauteuse à 23h la veille de l'installation sur un salon, j'aime pas. H: Donc a priori, IPSAFlight (mon association) sera présente au Salon de la maquette et du modèle réduit qui se tiens de samedi 22 à dimanche 30. Je devrais y être samedi, dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi (peut-être) et samedi. Avis aux amateurs.[/quotemsg] Chaque année je reve d'y aller a ce putain de salon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 L: non mais chez Free faut les castrer, faut pas que ça copule ces machins là. Alors y'a deux semaines, je m'inscris chez eux parce que j'en ai marre de me taper 40€ pour du 4Mbs chez Orange. Une semaine passe, pof, déconnecté. Bon, ok, ils prennent la ligne, ça va durer que un ou deux jours. Sauf que ces cons ne m'ont pas envoyé la box, donc logique, quand on voit un nouveau client qui a déjà un abonnement téléphonique, eh bah on envoie la box après avoir raccordé la ligne ... Une semaine de glande plus tard et quelques coups de fils vers la hotline (forcément payante, y'a que le 1044 qui est gratuit) où t'as un pauvre mec qui te dit que le colis est arrivé chez UPS et qui prend bien son temps pour te causer histoire de te faire raquer. Cool, UPS, à partir du moment où il ont le paquet, c'est chez toi dans les 12h et en plus le centre est juste à côté de chez moi ... bah ça fait quatre jours qu'ils l'ont reçu leur colis .. Je ne sais pas qui merde mais je suppute que la faute n'incombe pas aux ricains. Autre nouveauté, je consulte mes mails sur mon portab': boum, "Votre ligne est activée, tout marche bien, vous n'avez plus qu'à brancher la box et ça roule". Ça, c'est le mail que tu reçois après avoir reçu la box !! Résultat des courses, plus le net depuis une semaine et demi , une note de téléphone à n'en plus finir et un certain degré d'agacement. Sinon, méga H hyper trop bien sa race du string: Admis à EPITECH !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Free j'ai jamais eut aucun problème avec :S Faut croire que ça dépend vraiment de la région, des clients et sûrement de l'humeur de ceux qui s'en occupent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Free a Strasbourg (de ce que je sais) c'est assez énorme Free chez moi (~30bornes de Lyon) c'est désastreux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Free j'ai jamais eut aucun problème avec :SFaut croire que ça dépend vraiment de la région, des clients et sûrement de l'humeur de ceux qui s'en occupent ^^ [/quotemsg] Euh .. on est dans la même région, j'suis même presque sûr qu'on est raccordés au même DSLAM .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 gné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Déjà, à cette age, il radote... Le pauvre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 @mota : Bah ça depend de l'humeur du gars qui l'a fait alors ^^ @loul&spliff : Rhooo J'ai pommé ma connection wifi ou moment où j'envoyais, alors en actualisant ça a reposté le message quelques minutes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 VH: bonne soirée =)H/L: j'ai vu blackcolin et il dit que je me la raconte t'as pas vu ta tête poivrot [/quotemsg] H : j'ai vu loul71 qui venait de découvrir qu'on lui avait menti en annoncant DJ Tiesto pour ce soir L : j'avais pas assez dormi alors il m'a pris pour un poivrot :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Suite de l'histoire: je viens de recevoir un mail "colis reçu par UPS, blabla, vous serez livré demain entre 9h00 et 18H". Cool, alors j'étais parti chez mon père (où y'a une connexion) pour passer le WE de pâques en me disant qu'il n'y aurait pas de livraison le WE, et encore moins celui de pâques .. donc en deux jours j'vais faire 180 km, pour le plus grand plaisir de mon porte monaie. Ah bon dieu d'bon dieu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 ça s'appelle la loi de murphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 Chaque année je reve d'y aller a ce putain de salon..[/quotemsg] t'aurais du te décider avant, c'est de moins en moins grand ce salon.. C'est le salon qui se passe au bourjet ? [/quotemsg] ouaip sinon H: installation sur le stand faite trop being Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 mars 2008 ça s'appelle la loi de murphy[/quotemsg]Exactement, mais le cas est tellement gros que ça paraît douteux .. en fait, c'est peut-être une application de la théorie du complot du gouvernement ouzbek :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés