Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ca dit quoi en gros le reportage, que je vois si jme le matte sur décalé ou pas :D[/quotemsg]

Désolé pour le temps de réponse...

Ben çà parlait des PANs, il présentait des témoignages, des expertises et tout çà. C'était vraiment bien fait. C'était autre chose qu'un truc avec des théories kikoololesques de certains ufologues. Il parlait de l'observation de Rendelsham, des lumières de Phoenix et d'une trou perdu en Norvège où la nuit on peut voir des ampoules 4000W qui volent (et où les reporters ont d'ailleurs filmé un de ces phénomènes). Vraiment sympa.

J'aimerais d'ailleurs le choper ce reportage parce que mon magnétoscope a foiré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Casdédie au Casque!

C'était tartiflette ce soir!

L: dos cassé en deux. J'aime bosser dans l'urgence, mais avec des limites. Et jouer de la perceuse et de la scie sauteuse à 23h la veille de l'installation sur un salon, j'aime pas.

H: Donc a priori, IPSAFlight (mon association) sera présente au Salon de la maquette et du modèle réduit qui se tiens de samedi 22 à dimanche 30. Je devrais y être samedi, dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi (peut-être) et samedi.

Avis aux amateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Casdédie au Casque!

C'était tartiflette ce soir!

L: dos cassé en deux. J'aime bosser dans l'urgence, mais avec des limites. Et jouer de la perceuse et de la scie sauteuse à 23h la veille de l'installation sur un salon, j'aime pas.

H: Donc a priori, IPSAFlight (mon association) sera présente au Salon de la maquette et du modèle réduit qui se tiens de samedi 22 à dimanche 30. Je devrais y être samedi, dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi (peut-être) et samedi.

Avis aux amateurs.[/quotemsg]

C'est le salon qui se passe au bourjet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Casdédie au Casque!

C'était tartiflette ce soir!

L: dos cassé en deux. J'aime bosser dans l'urgence, mais avec des limites. Et jouer de la perceuse et de la scie sauteuse à 23h la veille de l'installation sur un salon, j'aime pas.

H: Donc a priori, IPSAFlight (mon association) sera présente au Salon de la maquette et du modèle réduit qui se tiens de samedi 22 à dimanche 30. Je devrais y être samedi, dimanche, lundi, mardi, jeudi, vendredi (peut-être) et samedi.

Avis aux amateurs.[/quotemsg]

Chaque année je reve d'y aller a ce putain de salon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: non mais chez Free faut les castrer, faut pas que ça copule ces machins là.

Alors y'a deux semaines, je m'inscris chez eux parce que j'en ai marre de me taper 40€ pour du 4Mbs chez Orange. Une semaine passe, pof, déconnecté.

Bon, ok, ils prennent la ligne, ça va durer que un ou deux jours.

Sauf que ces cons ne m'ont pas envoyé la box, donc logique, quand on voit un nouveau client qui a déjà un abonnement téléphonique, eh bah on envoie la box après avoir raccordé la ligne ...

Une semaine de glande plus tard et quelques coups de fils vers la hotline (forcément payante, y'a que le 1044 qui est gratuit) où t'as un pauvre mec qui te dit que le colis est arrivé chez UPS et qui prend bien son temps pour te causer histoire de te faire raquer.

Cool, UPS, à partir du moment où il ont le paquet, c'est chez toi dans les 12h et en plus le centre est juste à côté de chez moi ... bah ça fait quatre jours qu'ils l'ont reçu leur colis ..

Je ne sais pas qui merde mais je suppute que la faute n'incombe pas aux ricains.

Autre nouveauté, je consulte mes mails sur mon portab': boum, "Votre ligne est activée, tout marche bien, vous n'avez plus qu'à brancher la box et ça roule".

Ça, c'est le mail que tu reçois après avoir reçu la box !!

Résultat des courses, plus le net depuis une semaine et demi , une note de téléphone à n'en plus finir et un certain degré d'agacement.

Sinon, méga H hyper trop bien sa race du string: Admis à EPITECH !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH: bonne soirée =)

H/L: j'ai vu blackcolin et il dit que je me la raconte :o

t'as pas vu ta tête poivrot :P[/quotemsg]

H : j'ai vu loul71 qui venait de découvrir qu'on lui avait menti en annoncant DJ Tiesto pour ce soir :D

L : j'avais pas assez dormi alors il m'a pris pour un poivrot :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'histoire: je viens de recevoir un mail "colis reçu par UPS, blabla, vous serez livré demain entre 9h00 et 18H".

Cool, alors j'étais parti chez mon père (où y'a une connexion) pour passer le WE de pâques en me disant qu'il n'y aurait pas de livraison le WE, et encore moins celui de pâques .. donc en deux jours j'vais faire 180 km, pour le plus grand plaisir de mon porte monaie.

Ah bon dieu d'bon dieu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement