Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

ça doit être dans son bar étudiant [/quotemsg]

Yep

La loi nous interdit de faire trop de marges sur les ventes (sinon nous sommes considérés comme un débit de boisson et non plus un cercle privé, et nous tombons sous le coup de différents impôts et des douanes).

Donc bon, on s'est fixé une limite basse à 1€, mais la kro on pourrait la vendre moins cher encore. Les prix dépendent du cout de la bière et du % d'alcool, histoire d'éviter le phénomène de "bière super forte super pas chère" (bien que moins de 2€ le demi de bière à plus de 7°, c'est largement suffisant pour se miner [:tantale:5] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

La loi nous interdit de faire trop de marges sur les ventes (sinon nous sommes considérés comme un débit de boisson et non plus un cercle privé, et nous tombons sous le coup de différents impôts et des douanes).

Donc bon, on s'est fixé une limite basse à 1€, mais la kro on pourrait la vendre moins cher encore. Les prix dépendent du cout de la bière et du % d'alcool, histoire d'éviter le phénomène de "bière super forte super pas chère" (bien que moins de 2€ le demi de bière à plus de 7°, c'est largement suffisant pour se miner [:tantale:5] )[/quotemsg]

Genre toi, tu te mines. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, d'après le fragment qu'on voit de toi sur ton avatar, tu parait pas trop racho, alors qu'1m75 pour 56kg ça fait un peu léger quand même. On va t'envoyer en stage aux US ![/quotemsg]

Quand on me voit habillé (enfin quand j'ai un haut noir) on se 'fout' de ma gueule, et quand on me voit "moins habillé" on me fait "Whoua merde, en fait t'es bien musclé !" :D

Sinon oui, c'est bien moi sur l'avatar.

PS : J'ai perdu 3 kilos quand je suis partit un mois aux États-Unis :sarcastic:

Bon c'était sandwich tout les jours, mais pas des gros hamburgers non plus. Enfin quand on pouvait on se lachait, surtout avec les boissons illimités : D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H de la mort : She's mine !!!

L: Par contre j'ai passé presque une heure hier a essayer de m'accorder en la. Résultat chui toujours accordé n'importe comment ...[/quotemsg]

heu... essaye déjà de garder le gratte accordée en MI, avec le floyd tout ça blabla..

j'espère que le mec dans la boutique il t'a pas réglé ça comme un gros connard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement