Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

je viens de voir, dpm avait mis le lien sur le topic vidéo

:| [/quotemsg]

dPm : Posté le 04-03-2008 à 15:42:51 (pour la vidéo sur le LiveLeak.com)

Mézigue : Posté le 04-03-2008 à 15:42:58 (pour mon commentaire de l'atterrissage sur LCI)

Donc non j'ai pas eu le temps de voir la vidéal via le lien de dPm :o

Grillade inter-topic, c'est la classe quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dPm : Posté le 04-03-2008 à 15:42:51 (pour la vidéo sur le LiveLeak.com)

Mézigue : Posté le 04-03-2008 à 15:42:58 (pour mon commentaire de l'atterrissage sur LCI)

Donc non j'ai pas eu le temps de voir la vidéal via le lien de dPm :o

Grillade inter-topic, c'est la classe quand même ![/quotemsg]

et à 7 secondes ouais :D

je sais, j'ai la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL : Alapage commence à me gonfler, déjà que ma pré commande de frontline arrive 5 jours après la sortie nationnale (préco début février quand même) mais en plus ils oublient Stalker qui était le bonus de pré commande, une belle bande d'autistes !! :fou:

Edit : "*Offre valable dans la limite des stocks disponibles" le piège de vicieux :s pourtant je l'ai commandé dès que l'offre est arrivé sur le site, y a du foutage de gueule :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux acceder a google.fr tout betement et surtout aux outils linguistique j'ai plus d'onglets dispo, donc je balance un "enter" dans la barre de recherche intégrée avec rien a l'interieur mais cette salope arrive sur la version firefox de google qui est dépourvue de la seule option qui m'interesse : l'outil linguistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je veux acceder a google.fr tout betement et surtout aux outils linguistique j'ai plus d'onglets dispo, donc je balance un "enter" dans la barre de recherche intégrée avec rien a l'interieur mais cette salope arrive sur la version firefox de google qui est dépourvue de la seule option qui m'interesse : l'outil linguistique.[/quotemsg]

C'est chiant en effet, j'ai tout viré et j'ai mis la google barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VH : Super week-end, anniversaire de ma mère, plus de 30 personnes invité dans la maison de campagne tout juste restauré, plein de bonne bouffe, et un diaporama de 22 minutes fait par moi-même, terminé juste avant de monter dans le train... saloperie, j'ai passé des semaines à ne plus penser qu'a lui ! Enfin débarrassé ^^

Super ambiance, super bouffe, super personnes, super maison... dommage que ce ne soit pas plus fréquent ^^

H/L : il y a deux semaines, j'ai gagné 2kg, je le remarque le lundi suivant : 58kg, mardi matin : 58kg, mardi soir : 56kg... mais RHAAAAAAAAAA § [:keats:2]

L : Mon frère à encore pété ma serrure... hop, réparé encore une fois : D

Y'a un moyen avec firefox d'arriver directement a google.fr et non pas a www.google.fr/firefox avec la search bar intégrée ?[/quotemsg]

Ouvrir le fichier : ...\Mozilla Firefox\searchplugins\google.xml

Supprimer firefox : http://www.google.com/[#ff0000]firefox[/#ff0000]

Le comble, j'utilise jamais Firefox :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement