Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L : J'ai besoin de votre savoir ! Le genéral de vossey.com !

Il me faudrait le titre d'une chanson plutôt vielle (quelques années), je crois que c'est du James blunt, dans le clip ont vois une fille qui fait toujours la même chose (qui vie une routine), et euh honnetement je m'en rappel plus trop mais à la fin il pleut et elle rencontre un homme, à un moment il s'amuse à finir le dessin de l'autre sur un mur ou un truc dans le genre.

Merci d'avance [/quotemsg]

http://www.watzatsong.com/FR/ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : J'ai besoin de votre savoir ! Le genéral de vossey.com !

Il me faudrait le titre d'une chanson plutôt vielle (quelques années), je crois que c'est du James blunt, dans le clip ont vois une fille qui fait toujours la même chose (qui vie une routine), et euh honnetement je m'en rappel plus trop mais à la fin il pleut et elle rencontre un homme, à un moment il s'amuse à finir le dessin de l'autre sur un mur ou un truc dans le genre.

Merci d'avance [/quotemsg]

Merci bien mais j'ai même plus l'air dans ma tête : (

je crois que je la retrouverais jamais cette musique...

edit : Daniel Powter - Bad Day

génial ![/quotemsg]

J'allais le dire [:tantale:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je suis à cours d'idées comme morceau de guitare à jouer, Disciple de Slayer c'est bien mais à force ...

Guitariste metalleux que me conseillerez-vous comme morceaux à jouer ? Sachant que j'ai pas un super niveau, et que je voudrais surtout m'entrainer à des musiques assez rapide mais pas difficile spécialement : genre slayer, deicide... De la musique lourde, rapide qui muscle la main droite ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : Je suis à cours d'idées comme morceau de guitare à jouer, Disciple de Slayer c'est bien mais à force ...

Guitariste metalleux que me conseillerez-vous comme morceaux à jouer ? Sachant que j'ai pas un super niveau, et que je voudrais surtout m'entrainer à des musiques assez rapide mais pas difficile spécialement : genre slayer, deicide... De la musique lourde, rapide qui muscle la main droite ^^

merci d'avance[/quotemsg]

Dragonforce :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVVVVVVVVVVVVVVVH : Je suis excité comme une puce... et j'ai de quoi l'être... je vais probablement faire l'acquisition d'une Stratocaster Signature Eric Jonhson, neuve, valeur 2200€, à 1600€ (eh oui, destockage pour cause de faillite :D d'où les 30% sur la bête, soit 700€ :love: :love: :love:) J'ai joué dessus... c'est magique... le son :| pure, rond, sublime tout simplement ! et toute les tonalités qu'on peut avoir :|

J'ai réservé, reste plus qu'à demander des avances à droite à gauche et je l'ai (si tout se passe bien quoi :D)... je suis aux anges !

Le magasin ferme en avril, j'ai une de ces chances :| J'suis quand même un sacré enculé :whistle:

Va falloir que je re-teste la bête à froid pour être sûr de moi évidemment... mais à priori je suis fan ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Low XXL: Je devais passer une soirée tranquille bouf/bibine/jeux à 2 heures de chez moi, je vais au Lecler du coin acheter les munitions jusque là tout va bien, il fait beau ect ... :love:

Une fois les courses terminées, je retourne dans ma caisse et en voulant engager la marche arrière me rend compte que la boite de vitesse est morte, ouai la 206 qui démarre en première vitesse ... :o

Ducoup je me retrouve comme un con chez moi avec 5L de bière. :fou:

Low bis: Ping qui varie entre 60 et 800 ms constamment depuis quelques jours, merci orange ... :pfff:

High: La boite de vitesse ne c'est pas cassée pendant que je roulais ... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah les TP de PS21 [:tantale:6]

(c'est de l'elec/meca/optique chez vous non ?)[/quotemsg]non que des forces, le reste c'est ps22 et je l'ai fait cet automne

toujours est-il que j'ai intérêt à trouver des trucs à faire parce qu'avec un emploi du temps pareil y'a aucune différence entre un jour normal et un jour de weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement