Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Low : Fait froid, et j'ai des amis qui sont allés à un Salon à Paris, et apparemment ils se seraient battus, et qu'il y aurait des séquelles...

Je vais quand même appeler pour savoir si c'est bien vrai :/

Si c'est le cas, je regrette de pas être venu, j'aurais bien aimé me fritter :P

High : C'est le Week-end :)[/quotemsg]

:heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h : je suis à lyon

l : je vous raconte pas le bordel hier... train prévu à 17h30.. partis à 18h à cause de la neige.. Normalement, paris => lyon c'est 1h50 de tgv.. chu donc partis à 18h et je suis arrivé à 21h30.

On s'est arreté une première fois sur une voie de secour. ce con de pilote avait mal fermé sa porte et ne peut pas y accéder de la cabine.. Ca donne sur les transfo, avec la neige, ça risquait un court circuit.. DOnc obligé de s'arreter pour que ce connard aille fermer sa porte

Ensuite, on roule comme des merdes, a vue de nez on a pas dépassé le 130 pour s'arreter pendant 1h à 5 min de lyon, la dernier aiguillage avant la gare fonctionnait plus et voulait pas se mettre en place.

La SNCF, premiers à faire la grève, mais pas foutu de faire rouler un tgv avec 3 cm de neige.. Merci tas de cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras ce que tu en as pensé? Ca m'intéresse, parce que le grand fan de MGS que je suis a été profondément déçu par ce MGS3, que je me suis forcé à plier la semaine dernière. Excepté les 2 dernières heures de jeu fantastiques au niveau scénario et ambiance, l'ensemble du gameplay m'a semblé bien brouillon, et en mode Normal je n'ai pratiquement jamais réussi à faire appliquer la méthode subtile, alors que le vidage systématique de chargeurs a toujours fonctionné. Et bordel, qu'est-ce que ça rame :/[/quotemsg]

Bah, j'ai joué qu'au 1er MGS, et je trouve celui là vraiment chiant, déjà le début on se fait chier, et puis le gameplay n'est pas le même, je galere a retrouver des sensations que j'avais sur le 1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement