Ak2Spawn Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Toi ? H : vient de me faire couper les tiffs, j'en suis ravi =) (high de nul : j'inaugure la 111 page )[/quotemsg] A vrai dire c'est krispix qui l'a fait [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 L : neige de merde ! J'ai un concert moi ce soir :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Low : Fait froid, et j'ai des amis qui sont allés à un Salon à Paris, et apparemment ils se seraient battus, et qu'il y aurait des séquelles... Je vais quand même appeler pour savoir si c'est bien vrai :/ Si c'est le cas, je regrette de pas être venu, j'aurais bien aimé me fritter High : C'est le Week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Low : Fait froid, et j'ai des amis qui sont allés à un Salon à Paris, et apparemment ils se seraient battus, et qu'il y aurait des séquelles...Je vais quand même appeler pour savoir si c'est bien vrai :/ Si c'est le cas, je regrette de pas être venu, j'aurais bien aimé me fritter High : C'est le Week-end [/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 :heink:[/quotemsg]Enfin je veux dire que si ça se trouve ça aurait changé quelque chose que j'y aille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 h: Ma meilleure position quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 h : je suis à lyon l : je vous raconte pas le bordel hier... train prévu à 17h30.. partis à 18h à cause de la neige.. Normalement, paris => lyon c'est 1h50 de tgv.. chu donc partis à 18h et je suis arrivé à 21h30. On s'est arreté une première fois sur une voie de secour. ce con de pilote avait mal fermé sa porte et ne peut pas y accéder de la cabine.. Ca donne sur les transfo, avec la neige, ça risquait un court circuit.. DOnc obligé de s'arreter pour que ce connard aille fermer sa porte Ensuite, on roule comme des merdes, a vue de nez on a pas dépassé le 130 pour s'arreter pendant 1h à 5 min de lyon, la dernier aiguillage avant la gare fonctionnait plus et voulait pas se mettre en place. La SNCF, premiers à faire la grève, mais pas foutu de faire rouler un tgv avec 3 cm de neige.. Merci tas de cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 H: 21 centimetres de neige chez moi o// H: Mes parents partent ce soir,ça va être la fête \o/ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 High : Bon finalement c'était pas vrai cette histoire, les zigottos avaient décidé de faire une blague, pas très drôle à mon gout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu aurai bien testé 2,3 prises de judo [:666]. Je faisais pareil quand je pratiquais ce sport, premier sur la baston . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 H : les potes de Carlou sont pas drôles H : bowling ce soir + dormir chez un pote L : demain dans le ptit appartement de ma soeur avec toute la famille (ou presque) du copain de ma soeur H : mais il y aura sa nièce de 16 ans L : avec ma chance elle aura de la moustache xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 H: Mon horoscope il avait raison, maaaati qué soirée ! L: Je dois travailler et je suis pas du tout motivé -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 H:J'ai essayé Trackmania: ça rosk ce petit truc =D H: Nouvelle souris ce soir o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 High : Ce soir c'est Raclette o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 High : Ce soir c'est Fondue o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsairs Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 High : Ce soir c'est Fondue o//[/quotemsg]High : ce soir c'est fondue ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake77 Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 l: Pourquoi il neige pas chez moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 High : Ce soir c'est Raclette o//[/quotemsg]H : ce soir, moi c'était nems, très bon tout ça H : j'ai fait mon exposé de français avec un 11 à la clé H : j'ai enfin acheté Mario Kart DS L : il me faut la clé USB/wifi pour jouer en réseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 L : Je suis en 33.6kb/s... Achevez moi. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 "Piou piou" (c'était un bruit de silencieux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 (tu fais bien de préciser, j'ai cru que tu tentais de l'étouffer à coups de canari) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 là ça aurait été "coin coin.....aïïïeuh, mais ça fait mal, t'es con ou quoi ?!?!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Bon, d'accord, vous l'aurez voulus: Piou piou piou ! Poulet, pouleeeeet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 Tu me diras ce que tu en as pensé? Ca m'intéresse, parce que le grand fan de MGS que je suis a été profondément déçu par ce MGS3, que je me suis forcé à plier la semaine dernière. Excepté les 2 dernières heures de jeu fantastiques au niveau scénario et ambiance, l'ensemble du gameplay m'a semblé bien brouillon, et en mode Normal je n'ai pratiquement jamais réussi à faire appliquer la méthode subtile, alors que le vidage systématique de chargeurs a toujours fonctionné. Et bordel, qu'est-ce que ça rame :/[/quotemsg]Bah, j'ai joué qu'au 1er MGS, et je trouve celui là vraiment chiant, déjà le début on se fait chier, et puis le gameplay n'est pas le même, je galere a retrouver des sensations que j'avais sur le 1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 28 janvier 2006 Signaler Share Posté(e) le 28 janvier 2006 high : vient de faire un mix la on a pas joué, on a rigolé comme des tarrés, et un pote a mis son dual core en pleins match xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés