Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Le soucis, c'est que quand tu montes un projet, ça dépend de plein de personnes.

Ca peut être très bien préparé, être une excellente idée, mais si à un moment ou à un autre, quelqu'un ne fait pas son boulot, ça merde.

J'ai eu l'exemple très récemment dans l'administration de mon école, sachant que la chaîne de décision c'était directeur des études -> responsable -> chef des surveillants. 3 putains de personnes. Ben t'as celui du milieu qui a pas fait son boulot.

Donc imagine sur un projet de la sécurité routière: t'as le directeur de la SR qui lance le projet, une équipe qiu se charge de ça, dont certainement un mec dans l'équipe qui doit faire l'interface avec les fabricants. Tu as les fabricants, et il est probable que les sources d'approvisionnement pour cette opération ne soient pas multiples, mais bien uniques. Tu as le réseau de distribution à mettre en oeuvre, ce qui n'est pas simple étant donné que la SR passe dans la boucle pour payer une partie (faut pas croire que le truc coûte qu'un euro en réalité).

Tout ça pour dire que tu peux trouver des responsables pour ce non-approvisionnement un peu partout. Je veux pas retirer les responsabilité, mais juste préciser qu'on ne sait pas où elles sont.[/quotemsg]

Y a quand même le droit de râler sur le fait qu'on fasse la com avant d'avoir équipé tout le monde... J'aime pas cette manière de mettre la charrue avant les bœufs... On prépare, on a les stock, on distribue et on communique. Pas le : on communique puis on prépare... Je sais bien que c'est pas à ce point là mais voilà, annoncer un truc sans pouvoir le distribuer c'est quand même con.

On parle pas d'une compagnie mais de l'état quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quand même le droit de râler sur le fait qu'on fasse la com avant d'avoir équipé tout le monde... J'aime pas cette manière de mettre la charrue avant les bœufs... On prépare, on a les stock, on distribue et on communique. Pas le : on communique puis on prépare... Je sais bien que c'est pas à ce point là mais voilà, annoncer un truc sans pouvoir le distribuer c'est quand même con.

On parle pas d'une compagnie mais de l'état quoi...[/quotemsg]

Ouais, sauf que c'est une erreur qu'on peut beaucoup plus trouver dans la structure de l'Etat que de l'entreprise. Et c'est justement parce que c'est l'Etat et pas une entreprise que le timing est moins strict: pas de bénéfice à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'fais mon appel ici :

Appel au guitaristes metalleux.

Est-ce que la marque Jack & Danny en guitare vous dit quelque chose ?

Si oui, bien/moyen/pas bien ?

Je voudrais m'acheter une 7 cordes et vu que j'ai un budget limité j'suis tombé sur ça

Et vu que je connais absolument pas la marque, je fais appel à vous.

Merci : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu parler de cette marque.

VVVL : Propositions de réforme du PCEM 1, dont une qui me casse les burnes :

Ajouter un point à la moyenne des primants pour ne pas les désavantager face aux doublants, et pour limiter le redoublement (haha)

C'est mignon, mais là si cette loi de merde passe, elle sera en vigueur en 2008 et si je retape jl'ai dans les fesses, j'aurais pas eu d'avantage en tant que primant, mais en tant que doublant je serai face à des primants avec +1 à la moyenne... super. Pas intérêt à doubler moi... hum. Dites moi que c'est une blague !

C'est vraiment top quoi, les PCEM 1 ont autre chose à faire que d'aller manifester ou faire des démarches contre des lois, y'a comme des révisions à faire quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'fais mon appel ici :

Appel au guitaristes metalleux.

Est-ce que la marque Jack & Danny en guitare vous dit quelque chose ?

Si oui, bien/moyen/pas bien ?

Je voudrais m'acheter une 7 cordes et vu que j'ai un budget limité j'suis tombé sur ça

Et vu que je connais absolument pas la marque, je fais appel à vous.

Merci : )[/quotemsg]

connais pas la marque et ça me semble être un gros cageot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, bosse un mois et paie toi une gratte digne de ce nom ^^ essaie de voir du côté d'Audiofanzine pour avoir des conseils de gratte à 7 cordes si jamais, comme moi, les autres gratteux d'ici y connaissent rien ^^[/quotemsg]

mouais les avis d'audiofanzine c'est très très aléatoire niveau qualité et pertinnence. Je préfère aller sur le forum de guitariste.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas de soucis pour ça, sauf que c'était pas la mienne.

Là j'ai bloqué les compos sur une 6 cordes accordée en conséquence, je sais, c'est pas pareil, mais fallait bien.

Donc j'essaie de trouver un bon plan 7 cordes, pour ça je peux revendre ma Cort et mon ampli cube 15, mais je vais pas en tirer grand chose. Donc, pas possible de mettre 400 euros dans une Ibanez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement