Small Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Ca faisait longtemps tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 connaissant un peu le système, c'est simplement un gros troll. La mairie d'une ville peut placer des gens dans les HLM qui lui sont alloué par l'office des HLM, mais ne peut en aucun cas y déloger des gens. (l'office HLM non plus d'ailleurs)[/quotemsg] Ha d'accord, merci, ça me rassure du coup.. :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 VL: putain de rotozoom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Pléonasme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 en même temps s'il y en a eu de dispo ils ont tous du partir pour faire des concours... edit: triple grillade il est temps que je partes en vac... D'ailleurs VVH: départ au ski pour 1 semaine VH: (pour vous) jsuis pas là pendant une semaine VL: (pour vous) une semaine, c'est court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Le soucis, c'est que quand tu montes un projet, ça dépend de plein de personnes. Ca peut être très bien préparé, être une excellente idée, mais si à un moment ou à un autre, quelqu'un ne fait pas son boulot, ça merde. J'ai eu l'exemple très récemment dans l'administration de mon école, sachant que la chaîne de décision c'était directeur des études -> responsable -> chef des surveillants. 3 putains de personnes. Ben t'as celui du milieu qui a pas fait son boulot. Donc imagine sur un projet de la sécurité routière: t'as le directeur de la SR qui lance le projet, une équipe qiu se charge de ça, dont certainement un mec dans l'équipe qui doit faire l'interface avec les fabricants. Tu as les fabricants, et il est probable que les sources d'approvisionnement pour cette opération ne soient pas multiples, mais bien uniques. Tu as le réseau de distribution à mettre en oeuvre, ce qui n'est pas simple étant donné que la SR passe dans la boucle pour payer une partie (faut pas croire que le truc coûte qu'un euro en réalité). Tout ça pour dire que tu peux trouver des responsables pour ce non-approvisionnement un peu partout. Je veux pas retirer les responsabilité, mais juste préciser qu'on ne sait pas où elles sont.[/quotemsg] Y a quand même le droit de râler sur le fait qu'on fasse la com avant d'avoir équipé tout le monde... J'aime pas cette manière de mettre la charrue avant les bœufs... On prépare, on a les stock, on distribue et on communique. Pas le : on communique puis on prépare... Je sais bien que c'est pas à ce point là mais voilà, annoncer un truc sans pouvoir le distribuer c'est quand même con. On parle pas d'une compagnie mais de l'état quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Y a quand même le droit de râler sur le fait qu'on fasse la com avant d'avoir équipé tout le monde... J'aime pas cette manière de mettre la charrue avant les bœufs... On prépare, on a les stock, on distribue et on communique. Pas le : on communique puis on prépare... Je sais bien que c'est pas à ce point là mais voilà, annoncer un truc sans pouvoir le distribuer c'est quand même con. On parle pas d'une compagnie mais de l'état quoi...[/quotemsg] Ouais, sauf que c'est une erreur qu'on peut beaucoup plus trouver dans la structure de l'Etat que de l'entreprise. Et c'est justement parce que c'est l'Etat et pas une entreprise que le timing est moins strict: pas de bénéfice à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 vh: maintenant à Dublin, dans quelques heures à Edinburgh. Et le soir d'un match Irlande-Écosse. J'aime la vie d'étudiant à l'étranger. Et j'aime Ryanair aussi au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 ouais ryanair d'irlande c'est tout simplement le pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 23 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 23 février 2008 Comme la SNCF heuuuuum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Bon, j'fais mon appel ici : Appel au guitaristes metalleux. Est-ce que la marque Jack & Danny en guitare vous dit quelque chose ? Si oui, bien/moyen/pas bien ? Je voudrais m'acheter une 7 cordes et vu que j'ai un budget limité j'suis tombé sur ça Et vu que je connais absolument pas la marque, je fais appel à vous. Merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Jamais entendu parler de cette marque. VVVL : Propositions de réforme du PCEM 1, dont une qui me casse les burnes : Ajouter un point à la moyenne des primants pour ne pas les désavantager face aux doublants, et pour limiter le redoublement (haha) C'est mignon, mais là si cette loi de merde passe, elle sera en vigueur en 2008 et si je retape jl'ai dans les fesses, j'aurais pas eu d'avantage en tant que primant, mais en tant que doublant je serai face à des primants avec +1 à la moyenne... super. Pas intérêt à doubler moi... hum. Dites moi que c'est une blague ! C'est vraiment top quoi, les PCEM 1 ont autre chose à faire que d'aller manifester ou faire des démarches contre des lois, y'a comme des révisions à faire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Bon, j'fais mon appel ici :Appel au guitaristes metalleux. Est-ce que la marque Jack & Danny en guitare vous dit quelque chose ? Si oui, bien/moyen/pas bien ? Je voudrais m'acheter une 7 cordes et vu que j'ai un budget limité j'suis tombé sur ça Et vu que je connais absolument pas la marque, je fais appel à vous. Merci : )[/quotemsg] connais pas la marque et ça me semble être un gros cageot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 J'osais pas le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Hmpf. Fait iech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Cet été, bosse un mois et paie toi une gratte digne de ce nom ^^ essaie de voir du côté d'Audiofanzine pour avoir des conseils de gratte à 7 cordes si jamais, comme moi, les autres gratteux d'ici y connaissent rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Le problème c'est que ça peut pas attendre cet été : ) Sinon yaurais effectivement aucun soucis. Soit, je vais me démerder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Sans vouloir être indiscret, pourquoi ça peut pas attendre ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Cet été, bosse un mois et paie toi une gratte digne de ce nom ^^ essaie de voir du côté d'Audiofanzine pour avoir des conseils de gratte à 7 cordes si jamais, comme moi, les autres gratteux d'ici y connaissent rien ^^[/quotemsg]mouais les avis d'audiofanzine c'est très très aléatoire niveau qualité et pertinnence. Je préfère aller sur le forum de guitariste.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Sans vouloir être indiscret, pourquoi ça peut pas attendre ? :whistle:[/quotemsg]Parce que j'ai 3 concerts le 21 - 22 - 23 : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 On est le 24. T'es sauvé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Olol o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Fallait bien que quelqu'un l'fasse hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Parce que j'ai 3 concerts le 21 - 22 - 23 : D[/quotemsg] heu.. t'as déjà tenu une 7 cordes dans tes petites mains le iench ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 24 février 2008 Ouais, pas de soucis pour ça, sauf que c'était pas la mienne. Là j'ai bloqué les compos sur une 6 cordes accordée en conséquence, je sais, c'est pas pareil, mais fallait bien. Donc j'essaie de trouver un bon plan 7 cordes, pour ça je peux revendre ma Cort et mon ampli cube 15, mais je vais pas en tirer grand chose. Donc, pas possible de mettre 400 euros dans une Ibanez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés