Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Ah ? Chez moi il était complètement sous-titré : D

Film excellent d'ailleurs.

Pas vraiment un spoiler, mais bon, je préfère prévenir ^^

La fin est bete, mais bon, c'est comme ça, on choisit pas ^^

[/quotemsg]

Ben tu sais, les cinés du coin, tout ça... ^^

Oui, sinon très bon film.

autrement:

H: Vacances, j'vais pouvoir me relaxer,

et oublié les bas de cette semaine qui marque un passage de 16 à 11 de moyenne en maths, ça fait très mal.

H: J'ai fait un tour avec un pote à micromania, score game, etc... ça détend, sauf le bus au retour, l'adaptateur Ethernet de la wii est vraiment petit. Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: J'aime bien comment les flics peuvent être sympas et patients. Trois fois que je vais au poste en un mois, première fois que j'en reviens avec ce que je voulais.. Et encore, j'ai du insister..

H: Je suis enfin équippé pour le rugby.

Manque que les épaulières, mais je pense que c'est pas essentiel, vu mon poste. Pas urgent, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL : *Petit coup de geule*

Cela va bientôt faire 3 semaines que je cherches à m'acheter des alcootests chimiques. Il y a 3 semaines, je demande à ma pharmacie si je peux en avoir, cependant elle n'en avait pas en stock donc il fallait attendre qu'elle commande. Pas de problème, je reviens la semaine, d'après, et là elle me dit qu'elle arrive pas à s'en procurer au près de son fournisseur, et que les alcootests électronique ont été retiré de la vente car ils n'étaient pas suffisamment fiable. Pas de souci, je vais donc m'adresses aux trois autres pharmacies des alentours, et elles me disent que c'est le même combat, impossible de pouvoir en commander. Et qu'il faudrait peut etre que je m'adresse à des pharmacies qu'il leur reste du stock genre dans les centres commerciaux.

Pour information, je demande aux trois pharmacies quand est ce qu'elles auraient les alcootests à 1€ promis par la sécurité routière, les pharmacies me confirment qu'elles devaient en recevoir, mais qu'elles en avaient jamais vu la couleur...

Donc bon, ce qui m'énerve c'est pas après les pharmacies car elles y sont pour rien, mais que l'on puisse pas en acheter. Et je trouve cela honteux, de faire autant de pub tout à fait justifiable, mais que l'on puisse pas s'en procurer. Donc cet après midi, je vais tenter le Auchan du coin, mais je sais pas du tout si il y a un rayon pharmacie. [/quotemsg]

Va plutot a la sécurité routiere, y'a une antenne dans chaque ville et ils ont tout le matos necessaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVL :Donc bon, ce qui m'énerve c'est pas après les pharmacies car elles y sont pour rien, mais que l'on puisse pas en acheter. Et je trouve cela honteux, de faire autant de pub tout à fait justifiable, mais que l'on puisse pas s'en procurer. Donc cet après midi, je vais tenter le Auchan du coin, mais je sais pas du tout si il y a un rayon pharmacie. [/quotemsg]

Le soucis, c'est que quand tu montes un projet, ça dépend de plein de personnes.

Ca peut être très bien préparé, être une excellente idée, mais si à un moment ou à un autre, quelqu'un ne fait pas son boulot, ça merde.

J'ai eu l'exemple très récemment dans l'administration de mon école, sachant que la chaîne de décision c'était directeur des études -> responsable -> chef des surveillants. 3 putains de personnes. Ben t'as celui du milieu qui a pas fait son boulot.

Donc imagine sur un projet de la sécurité routière: t'as le directeur de la SR qui lance le projet, une équipe qiu se charge de ça, dont certainement un mec dans l'équipe qui doit faire l'interface avec les fabricants. Tu as les fabricants, et il est probable que les sources d'approvisionnement pour cette opération ne soient pas multiples, mais bien uniques. Tu as le réseau de distribution à mettre en oeuvre, ce qui n'est pas simple étant donné que la SR passe dans la boucle pour payer une partie (faut pas croire que le truc coûte qu'un euro en réalité).

Tout ça pour dire que tu peux trouver des responsables pour ce non-approvisionnement un peu partout. Je veux pas retirer les responsabilité, mais juste préciser qu'on ne sait pas où elles sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Viens de lire une lettre ayant pour introduction: "attention habitant des HLM, notre maire actuel veut vous expulser pour y loger d'autre personnes" :sweat:

Comprends pas l'intérêt, ça reviendra au même.

[/quotemsg]

connaissant un peu le système, c'est simplement un gros troll.

La mairie d'une ville peut placer des gens dans les HLM qui lui sont alloué par l'office des HLM, mais ne peut en aucun cas y déloger des gens. (l'office HLM non plus d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement