Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

De césure?

Par choix, ou par obligation?

Remarque, c'est souvent plus intéressant de faire une année de césure que d'aller en cours... même si on perd une année :/[/quotemsg]

par choix.

Je devais faire un stage de 3 mois cet été, mais je préfèrerais faire un stage d'un an (enfin 11 mois)

Donc, j'ai postulé, on verra bien ce que ça donne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, momo il pléotops.

je déverse ma bile:

PUTAIN DE CONNARD DE RESPONSABLE DEPARTEMENT INFO!

on l'appelle parce que CATIA marche pas dans une salle, il regarde sur mon pc (enfin, il regarde la license, puis il clique sur l'erreur fatale de windows: restauration du système)

sauf que je l'avais désactivé: ça prend de la place, ça sert à rien.

"bah vous allez la réactiver, sinon comment je peux savoir quelle est la dernière config stable?"

de toutes façons abruti tu peux pas savoir!

changement de salle, je teste... HO, magie... catia démarre...

connard de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: Into the wild, film plutôt sympa que nous avons été voir ce matin avec deux autre classes au cinoche (sortie organisée par notre professeur d'anglais), malgré qu'il ait été semi-sous-titré, il était assez intéressant, y a juste la fin qui est vraiment "bête" que j'ai pas trop apprécié.

H: On m'a prété Naruto Clash Of Ninja, depuis le temps que je voulais l'essayer celui là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"bah vous allez la réactiver, sinon comment je peux savoir quelle est la dernière config stable?"[/quotemsg]

Non mais y a vraiment des mecs qu'on paye à rien foutre... c'est pas croyable.

H: Into the wild, film plutôt sympa que nous avons été voir ce matin avec deux autre classes au cinoche (sortie organisée par notre professeur d'anglais), malgré qu'il ait été semi-sous-titré, il était assez intéressant, y a juste la fin qui est vraiment "bête" que j'ai pas trop apprécié.[/quotemsg]

Ah ? Chez moi il était complètement sous-titré : D

Film excellent d'ailleurs.

Pas vraiment un spoiler, mais bon, je préfère prévenir ^^

La fin est bete, mais bon, c'est comme ça, on choisit pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement