dPm Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 allez! problème résolu! maintenant, on recommence, avec la SDL ! youpi. WOUHOU ! J'ai vaincu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 H : J'ai augmenter de 8 points dans ma moyenne de physiques, 2 points dans ma moyenne de maths. L : Je reviens de la radiologie, fracture au pied :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 L : j'ai un poisson qui a disparu de mon aquarium [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 H : J'ai augmenter de 8 points dans ma moyenne de physiques, 2 points dans ma moyenne de maths.L : Je reviens de la radiologie, fracture au pied :S[/quotemsg] J'dois passer une radio du pied demain...j'espère que c'est qu'une entorse, comme le pense mon médecin. L : j'ai un poisson qui a disparu de mon aquarium [:wooley:7] [/quotemsg]T'as un chien/chat ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Bah non, un poisson, t'es con ! Enfin, il l'a plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 VVH : YEAH j'vais avoir un nouveau home cinéma et un nouveau lecteur dvd VVH : Bon bulletin de second trimestre VVH : Super après midi en compagnie de deux jolies filles VH : Tout va bien dans ma vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 J'dois passer une radio du pied demain...j'espère que c'est qu'une entorse, comme le pense mon médecin. [/quotemsg] Je te souhaite autant de bonheur que j'en ai eut ^^ L : j'ai un poisson qui a disparu de mon aquarium Qu'il soit sortie de l'aquarium c'est compréhensible, mais que tu ne le retrouves pas c'est différent xD Ne regarde pas sous ton chausson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 eeehhhh, je saigne du pied !!!ah nan, c'est bon, c'est pas mon sang ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Qu'il soit sortie de l'aquarium c'est compréhensible, mais que tu ne le retrouves pas c'est différent xD [/quotemsg] Je pense qu'il s'est fait aspirer par le filtre [:wooley:7] Vous voyez Nemo ? C(est un peu pareil sauf que le mien à oublier de prendre un caillou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Arf, j'ai connu ça, c'est pas vraiment agréable.. le poisson dans le filtre. Surtout quand c'est un joli p'tit poisson rouge tout meugnon à croquer. Sinon si t'as d'autre poissons, il se peut que le porter disparu se soit fait bouffer, j'ai aussi déjà connu ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2008 Nan nan t'inquiète, je les avais bien dressés Je pense vraiment qu'il est partie dans le filtre, je verrais cela demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Demain soir purée de poisson en perspective ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 BAh je rajouterais des croutons et de la rouille et pis voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 H: Bac blanc de SVT/Français, done. EDIT: L: Henri Salvador est mort... (même si j'étais pas spécialement fan, c'était un monstre de la chanson francophone..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Merde il finira pas sa tournée d'adieu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 moi j'prendrai bien une fricassée de poiscaille avec quelques algues en garniture Bon courage pour nettoyer le(s) filtre(s). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Merde il finira pas sa tournée d'adieu..[/quotemsg]Comme Carlos [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 H: Bac blanc de SVT/Français, done.EDIT: L: Henri Salvador est mort... (même si j'étais pas spécialement fan, c'était un monstre de la chanson francophone..)[/quotemsg] rho bah merde :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 L: Viens d'apprendre au journal qu'Henri Salvadore est mort apparemment aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Y a quelques minutes, pourquoi donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 H: mon pied n'est pas fracturé et j'me suis amusé à comparer les radios de ma cheville lorsqu'elle avait été massacrée par une voiture et maintenant...bah purée, ça change O_o j'ai enfin compris ce qui avait été fracturé au niveau du tibia...c'était pas beau du tout en fait xD (en gros, le bas du tibia au niveau de la cheville, était cassé + péroné à même hauteur et un peu plus haut fracturé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 Y a quelques minutes, pourquoi donc ?[/quotemsg]Pour rien [:azza:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 L: crevé ! Hier chui parti de l'iut a 23h30 Les journées de 14h30 de cours c'est bon mangez en ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2008 VVL : Chuis rentré à 20h00 j'me suis fais engueulé, c'est normal de pas pouvoir sortir jusqu'à 20h00 à 17 ans ? Ca me gave d'avoir des boulets comme parents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés