AzzA Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 C'était une boule-puante-lacrymogène, s'pour ça que ça lui a achevé sa gorge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 L: Putain de réunion à la con qui a servit à rien du tout à part nous dire que, oui, les asso sont de moins en moins actives, et que oui, c'est la faute de ce putain de chantier de merde. Des solutions? Faire une soirée des asso? supeeeeeer... C'est pas comme si ça avait été fait 2 fois l'année dernière sans succès, alors que les asso étaient actives, à l'époque... putain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 serieux saute d'un pont ...[/quotemsg] Serieux tu pourrais arrêter de te hâter à écrire quelque chose et me quote dès que je post quelque chose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Bah dans ce cas, faut pas poster sur un forum public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 En fait, en plus précit, ce que j'aimerais c'est qu'il arrête de m'écrire ce genre de chose, s'il a rien de mieux à me dire. Edit: pourquoi ça m'étonne même pas que tu foires ? [/quotemsg] Woups, j'ai oublié un "que" dans la phrase. Edit2: Maintenant le sens est tout autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Si tu veux n'avoir aucune réaction, commence par eviter d'écrire n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Ben, il écrit pas tellement n'importe quoi. Il a droit de dire que ses cours c'est n'importe quoi et il a le droit d'être en colère contre ses profs. Qui ne l'a jamais été? Je me serais ramené en gueulant parce que l'admin de mon école ne nous prévient pas pour les partiels de rattrapages, ou ne nous dit pas ce qu'il faut quand il faut, ben j'aurais pas eu ce genre de remarques. (et putain, qu'est-ce que j'aurais le droit de gueuler ces temps-ci) Est-ce que la remarque proposant à DrDoc de se jeter d'un pont était déplacée? Oui. Est-ce qu'il est en droit de se plaindre de ce qu'il se passe dans sa vie? Oui, comme ça a été souligné, c'est un forum public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 J'allais proposer à tout le monde de bouffer un peu de ma raclette pour pouvoir péter un bon coup, mais finalement ton message était plus efficace ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 C'est dingue comme ça peu partir très rapidement en live ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilgore Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 L : pour installer et fixer des câbles réseau au sol dans une collocation, rien de tel que du scotch du même type que ceux pour les cartons de déménagement (surtout si t'as rien d'autre sous la main et c'est assez costaud !). Mais attention : scotch "bas de gamme" au sol + sol chauffant = gros caca à nettoyer Pour nettoyer un câble réseau de 25 m on a passé à 3 personnes près de 2 heures... utile éventuellement si tu ne sais pas quoi faire de tes soirées ! mais franchement merdique si ton hobbie dans la vie n'est pas le nettoyage, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 En fait, en plus précit, ce que j'aimerais c'est qu'il arrête de m'écrire ce genre de chose, s'il a rien de mieux à me dire.Edit: [/quotemsg] Woups, j'ai oublié un "que" dans la phrase. Edit2: Maintenant le sens est tout autre.[/quotemsg] Si tu ne veux aucune réaction, ne poste pas.. Tu deviens lourd a force.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 H : Bonne soirée en perspective Samedi ! J'espere que je serais en forme, parce que là j'ai un putain de mal de tête horrible depuis ce matin, couplé à un rhume et un mal de ventre. J'arrive pas à dodo en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Est-ce que la remarque proposant à DrDoc de se jeter d'un pont était déplacée? Oui.Est-ce qu'il est en droit de se plaindre de ce qu'il se passe dans sa vie? Oui, comme ça a été souligné, c'est un forum public.[/quotemsg] je n'ai pas dit le contraire, il a tout a fait le droit, mais dans ce cas là faut pas pleurer si les reponses lui plaisent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2008 Ce qui est lourd, c'est surtout Spliff qui saute sur DrDoc au moindre de ses posts... ce serait une autre personne que Spliff n'y prêterais même pas attention. Il faut bien l'avouer, d'ailleurs tout le monde le sait... Spliff peut très bien aussi ne pas faire attention aux messages de DrDoc s'ils les fait autant chier que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Non mais Spliff, il est comme ça parce qu'il sait qu'il y connait rien au foot.. C'est pour ça :D [pour revenir au tropic©] H: Ce soir, vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Bah hier c'était hamburger faits maison, ça pootre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 Azza est en train de foutre en l'air son année, avec pata on vient encore de tomber sur lui sur le serv TF2.. C'est une honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 C'est moi qui vient de vous rejoindre, mais ça a pas duré vu comme ça loosait t'as leave comme une tafiole et pata a "planté" J'y retourne (bosser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 C'est moi qui vient de vous rejoindre, mais ça a pas duré vu comme ça loosait t'as leave comme une tafiole et pata a "planté" J'y retourne (bosser )[/quotemsg] Une heure d'un jeu pas top ça me suffit largement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 de toutes façons, sur scout, je connais aucune map, j'étais au téléphone jusqu'à ce que tf2 plante sa moman, et y'avait pas les canards de d'habitude, qui jouent plus pour le fun que pour les frags...donc tant mieux si ça a planté. Par contre toi, tu devrais aller bosser tes mycoses, maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 L: ON EN A GROS ! cf le blog cheap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 L : ma petite soeur se fait emmerder sur meuseuneu par un gars qui "hack" les comptes de ses amis et se triture la nouille en webcam. H : j'ai accepté la vidéo, effectivement il se touchait : Elle est petite(c'est le frère de truc) J'espère que ça poussera un peu plus car là ça suffit pas pour faire plaisir aux filles *** l'écran devient noir *** Couille molle Il a pas montré sa tête, j'pourrais pas lui casser les dents :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 ça me rapelle l'epoque netmeeting, quand on mettait des pseudos de filles pour attirer les gros pervers qui mordaient à l'hameçon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 L: ON EN A GROS !cf le blog cheap.[/quotemsg] Ah ouais on en a gros là :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 février 2008 L : ma petite soeur se fait emmerder sur meuseuneu par un gars qui "hack" les comptes de ses amis et se triture la nouille en webcam.H : j'ai accepté la vidéo, effectivement il se touchait : Elle est petite(c'est le frère de truc) J'espère que ça poussera un peu plus car là ça suffit pas pour faire plaisir aux filles *** l'écran devient noir *** Couille molle Il a pas montré sa tête, j'pourrais pas lui casser les dents :/[/quotemsg] elle est mineure ta soeur ? Si oui, prochaine fois que tu le chopes, tu fais netstat dans ta console windows et tu cherches son ip que tu transmets au service pédophilie de la police nationale, ils ont un truc en ligne de souvenir, et après avoir envoyé le truc, tu le dis au mec, ça lui fera les pieds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés