Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

L: Putain de réunion à la con qui a servit à rien du tout à part nous dire que, oui, les asso sont de moins en moins actives, et que oui, c'est la faute de ce putain de chantier de merde.

Des solutions? Faire une soirée des asso? supeeeeeer... C'est pas comme si ça avait été fait 2 fois l'année dernière sans succès, alors que les asso étaient actives, à l'époque...

putain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, il écrit pas tellement n'importe quoi. Il a droit de dire que ses cours c'est n'importe quoi et il a le droit d'être en colère contre ses profs.

Qui ne l'a jamais été?

Je me serais ramené en gueulant parce que l'admin de mon école ne nous prévient pas pour les partiels de rattrapages, ou ne nous dit pas ce qu'il faut quand il faut, ben j'aurais pas eu ce genre de remarques. (et putain, qu'est-ce que j'aurais le droit de gueuler ces temps-ci)

Est-ce que la remarque proposant à DrDoc de se jeter d'un pont était déplacée? Oui.

Est-ce qu'il est en droit de se plaindre de ce qu'il se passe dans sa vie? Oui, comme ça a été souligné, c'est un forum public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : pour installer et fixer des câbles réseau au sol dans une collocation, rien de tel que du scotch du même type que ceux pour les cartons de déménagement (surtout si t'as rien d'autre sous la main et c'est assez costaud !). Mais attention :

scotch "bas de gamme" au sol + sol chauffant = gros caca à nettoyer

Pour nettoyer un câble réseau de 25 m on a passé à 3 personnes près de 2 heures... utile éventuellement si tu ne sais pas quoi faire de tes soirées ! mais franchement merdique si ton hobbie dans la vie n'est pas le nettoyage, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, en plus précit, ce que j'aimerais c'est qu'il arrête de m'écrire ce genre de chose, s'il a rien de mieux à me dire.

Edit:

[/quotemsg]

Woups, j'ai oublié un "que" dans la phrase.

Edit2: Maintenant le sens est tout autre.[/quotemsg]

Si tu ne veux aucune réaction, ne poste pas..

Tu deviens lourd a force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la remarque proposant à DrDoc de se jeter d'un pont était déplacée? Oui.

Est-ce qu'il est en droit de se plaindre de ce qu'il se passe dans sa vie? Oui, comme ça a été souligné, c'est un forum public.[/quotemsg]

je n'ai pas dit le contraire, il a tout a fait le droit, mais dans ce cas là faut pas pleurer si les reponses lui plaisent pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est lourd, c'est surtout Spliff qui saute sur DrDoc au moindre de ses posts... ce serait une autre personne que Spliff n'y prêterais même pas attention.

Il faut bien l'avouer, d'ailleurs tout le monde le sait...

Spliff peut très bien aussi ne pas faire attention aux messages de DrDoc s'ils les fait autant chier que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : ma petite soeur se fait emmerder sur meuseuneu par un gars qui "hack" les comptes de ses amis et se triture la nouille en webcam.

H : j'ai accepté la vidéo, effectivement il se touchait :

Elle est petite

(c'est le frère de truc)

J'espère que ça poussera un peu plus car là ça suffit pas pour faire plaisir aux filles

*** l'écran devient noir ***

Couille molle :o

Il a pas montré sa tête, j'pourrais pas lui casser les dents :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L : ma petite soeur se fait emmerder sur meuseuneu par un gars qui "hack" les comptes de ses amis et se triture la nouille en webcam.

H : j'ai accepté la vidéo, effectivement il se touchait :

Elle est petite

(c'est le frère de truc)

J'espère que ça poussera un peu plus car là ça suffit pas pour faire plaisir aux filles

*** l'écran devient noir ***

Couille molle :o

Il a pas montré sa tête, j'pourrais pas lui casser les dents :/[/quotemsg]

elle est mineure ta soeur ?

Si oui, prochaine fois que tu le chopes, tu fais netstat dans ta console windows et tu cherches son ip que tu transmets au service pédophilie de la police nationale, ils ont un truc en ligne de souvenir, et après avoir envoyé le truc, tu le dis au mec, ça lui fera les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement