Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

H/L?: Une fille qui a confondu une barre d'un siège du bus avec mon genoux gauche.. (pour s'asseoir)

C'est que ça l'amusait en plus, elle forçait.. j'sais pas ce qu'elle s'amuse à faire chez elle parce que ça rentrait facilement, m'enfin bon..

L: Et comme je faisais semblant de dormir, pour être gentil et évité de la pousser loin avec le genoux en question (j'suis toujours gentil de toute manière.. peut-être même un peu trop), en me tenant la tête avec mon bras droit.

Résultat: j'ai mal au bras..

petitH: Demain on m'prète Resident Evil UC, déjà fini chez un ami, mais ça fait toujours plaisir, en solo ça va m'offrir quelque chose de plus corser.[/quotemsg]

Nan mais faut pas hésiter, tu lui demandes si elle veut baiser ou si elle est juste conne...dans les 2 cas c'est tout bon pour toi xD (tu t'amuses bien ou elle se casse :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais faut pas hésiter, tu lui demandes si elle veut baiser ou si elle est juste conne...dans les 2 cas c'est tout bon pour toi xD (tu t'amuses bien ou elle se casse :P)[/quotemsg]

Tas raison poupée, habitues toi avec mon genou t'auras moins mal par la suite

et voila t'es tranquille.. mais tu passes pour un gros dégueu :D [/quotemsg]

[:guiguidu31:3]

(J'ai tellement pleuré de rire que j'en ai nettoyé mon clavier..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H: juste pour caguer un coup sur les tacos que je remercie de m'avoir permit de profiter 3h de ma voiture pour rentrer du taf :sarcastic:

... et quand je dis 3h, ce n'est pas une expression :o

Pensez, preneurs d'otage, qu'un jour, nous autres otages, nous en aurons assez et nous vous écraserons la gueule à coup de semelle !

Je suis aussi contre ce projet ... mais put***, que le Français moyen arrête de faire chier son voisin dès qu'il est constipé !

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'oublais, mention spécial aux flics qui ont sacréments bien gérés la circu dans Boulogne !

Chapeau bas, je n'imagine même pas le merdier s'il n'y avait pas eu 5 flics sur chque carrefour et chaque rond-point ... je salue donc leur maitrise (CE JOUR ^^)

NB: Guinness book me voilà => 1h30 pour faire Porte de St-Cloud jusqu'au Pont de St-Cloud :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement