Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 sur ces belles paroles jvais aller bouffer tient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Yep, ça manque d'un peu de bile.[/quotemsg]C'est inquiétant si elle font caca de la bile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 ou gerbe du caca [:keats:12] Merci AzzA, futur Dr Doolittle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 En fait comme j'ai pas vu la vidéo, j'm'attendais à une remarque du genre "ouais on trouve de la bile, parce qu'elles ont rajouté un petit supplément vomi" [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Bah exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 tu veux un mp pour en avoir le coeur net ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 T'es sûr que tu veux savoir ? ... Edit : Timmy tu pues -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 pas plus que d'habitude =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 on change de sujet, les scatos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ou pas j'aime ça, c'était soirée raclette j'ai des munitions.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daidaran Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 H : en parlant de raclette, ce soir je degusterais de la raclette de Savoie, d'après le mec qui me passe le frogom, c'est vraiment super bon. H² : tout mignon le chat de Caouecs :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 H/L?: Une fille qui a confondu une barre d'un siège du bus avec mon genoux gauche.. (pour s'asseoir) C'est que ça l'amusait en plus, elle forçait.. j'sais pas ce qu'elle s'amuse à faire chez elle parce que ça rentrait facilement, m'enfin bon.. L: Et comme je faisais semblant de dormir, pour être gentil et évité de la pousser loin avec le genoux en question (j'suis toujours gentil de toute manière.. peut-être même un peu trop), en me tenant la tête avec mon bras droit. Résultat: j'ai mal au bras.. petitH: Demain on m'prète Resident Evil UC, déjà fini chez un ami, mais ça fait toujours plaisir, en solo ça va m'offrir quelque chose de plus corser.[/quotemsg] Nan mais faut pas hésiter, tu lui demandes si elle veut baiser ou si elle est juste conne...dans les 2 cas c'est tout bon pour toi xD (tu t'amuses bien ou elle se casse ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Tas raison poupée, habitues toi avec mon genou t'auras moins mal par la suite et voila t'es tranquille.. mais tu passes pour un gros dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Je dirai plutôt un gros père vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Oh bah dis-donc, elle est fraîche celle-la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 bah de toute manière pour être bien sûr faut mettre un peu de jus de citron dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 H : Scorpions c'est bieeeeeeeeeeeeeen H : Demain cours enfin... H & L : Ca fait 4 heures que j'ai fumé ma dernière clope...enfin j'espère... hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Nan mais faut pas hésiter, tu lui demandes si elle veut baiser ou si elle est juste conne...dans les 2 cas c'est tout bon pour toi xD (tu t'amuses bien ou elle se casse )[/quotemsg] Tas raison poupée, habitues toi avec mon genou t'auras moins mal par la suite et voila t'es tranquille.. mais tu passes pour un gros dégueu [/quotemsg] [:guiguidu31:3] (J'ai tellement pleuré de rire que j'en ai nettoyé mon clavier..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 H: juste pour caguer un coup sur les tacos que je remercie de m'avoir permit de profiter 3h de ma voiture pour rentrer du taf :sarcastic: ... et quand je dis 3h, ce n'est pas une expression Pensez, preneurs d'otage, qu'un jour, nous autres otages, nous en aurons assez et nous vous écraserons la gueule à coup de semelle ! Je suis aussi contre ce projet ... mais put***, que le Français moyen arrête de faire chier son voisin dès qu'il est constipé ! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 Mon homme :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 j'ai morflé aussi... Surtout qu'il n'y a rien de voté et que sarko avait annoncé pendant sa campagne être contre la dérèglementation des taxis... Comment ça, plus crédible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 ah j'oublais, mention spécial aux flics qui ont sacréments bien gérés la circu dans Boulogne ! Chapeau bas, je n'imagine même pas le merdier s'il n'y avait pas eu 5 flics sur chque carrefour et chaque rond-point ... je salue donc leur maitrise (CE JOUR ^^) NB: Guinness book me voilà => 1h30 pour faire Porte de St-Cloud jusqu'au Pont de St-Cloud :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 6 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 6 février 2008 H : La raclette, c'est bon, sauf pour le transit intestinal (H parce que je me marre bien, là ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés