matriximpulse Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ch'uis curieux moi aussi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 pareil =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Hqhqhq, pata amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 ca serait pas de refus chez les bretons non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 mes mps fonctionnent plus, faut voir avec joce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Moi, je le veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 mes mps fonctionnent plus, faut voir avec joce.[/quotemsg]grêve de mp ? ça arrive. si vous voulez voir, on l'a mis sur notre blog Bon par contre c'est caché quelque part, à vous de trouver [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 grêve de mp ? ça arrive. si vous voulez voir, on l'a mis sur notre blog [:keats:4] [/quotemsg] Connaisseur ? L : jouer avec des bras cassés à TF2, c'est chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 grêve de mp ? ça arrive. si vous voulez voir, on l'a mis sur notre blog Bon par contre c'est caché quelque part, à vous de trouver [:keats:4] [/quotemsg] J'aime emmerder pata [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 H/L?: Une fille qui a confondu une barre d'un siège du bus avec mon genoux gauche.. (pour s'asseoir) C'est que ça l'amusait en plus, elle forçait.. j'sais pas ce qu'elle s'amuse à faire chez elle parce que ça rentrait facilement, m'enfin bon.. L: Et comme je faisais semblant de dormir, pour être gentil et évité de la pousser loin avec le genoux en question (j'suis toujours gentil de toute manière.. peut-être même un peu trop), en me tenant la tête avec mon bras droit. Résultat: j'ai mal au bras.. petitH: Demain on m'prète Resident Evil UC, déjà fini chez un ami, mais ça fait toujours plaisir, en solo ça va m'offrir quelque chose de plus corser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Tu l'as pas engueulé en disant que t'aimais pas ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 bnah il est embetté dr doc ça remet son orientation saiskuelle en question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 'chu timide. ou alors c'est parce que sa copine qui, était avec elle, je l'ai plus ou moins connu et c'est, comme qui dirait, une casse pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Raison de plus pour gueuler si elle était chiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Il faut te faire respecter, tu lance un grognement avec un regard de tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 ouais mais après Pata fera un article pour râler sur l'incivilité des gens donc le mieux et que tu l'invite prendre un verre, ptet qu'elle aimera autre chose que ton genoux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 c'estg déjà fait le truc sur l'incivilité des gens si tu lisais un peu tient pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ha t'es infâme keats y a la vidéo initial qui m'es revenue en tête RAAAAAAAAAH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 [:keats:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 moi je t'aime, c'est tellement de bons souvenirs :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 VVL : L'AFNOR fait payer si on veut lire les norme et à plus de de 100€ le pdf ca fait mal .... [:wooley:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Ha t'es infâme keats y a la vidéo initial qui m'es revenue en tête RAAAAAAAAAH[/quotemsg]H: Content de pas avoir vu cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 t'as tort, le smiley est pas complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2008 Yep, ça manque d'un peu de bile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés