Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 yen a pas un qui a bougé ?:| Encore on peut "comprendre" que les gens bougent pas, plongés dans leur petite vie à pas vouloir gacher leur belle journée... c'était du ptit con comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Genre 16-17 ans des wesh.. J'ai commencé à tenir tête mais bon y'en avait un avec un couteau j'ai pas fais le rebelle longtemps :s [/malife] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 bah la prochaine fios tu fous un mp3 a 15 euros dans ta poche et tu switche la prise casque sans le montrer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 ah merde le coutal c'est moche, on peut rien faire dans ces cas là et ça sert à rien de faire la forte tête c'est un coup à se faire planter.. c'était ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Dans un tramway à la périphérie de Montpellier , en plus ils étaient pas super baraque quoi j'aurais pu me défendre mais c'est sur que armés ils sont direct plus impressionants.. En 5 minutes un mp3 qui vaut la peau du cul , t'as gagné ta journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 ca fait pas super plaisir ca :/ Comme l'a dit Darth va voir les flics et porte plainte au moins t'auras peut etre droit a un dédommagement. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Question con : c'était quoi comme baladeur ? [:xdddd] Tu l'as acheté où et quand ? C'est le genre d'appareil pour lequel on prend une garantie contre le vol... Là tu portes plainte et t'as droit à un appareil tout beau tout neuf. J'espère que t'es dans ce cas là sinon tu peux te brosser pour avoir un quelconque dédommagement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Ia vraiment des sous merdes sur terre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Et heureusement y'a des sur-merdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 H : ah ah, j'ai enfin réussi à t'installer, salope d'imprimante \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Question con : c'était quoi comme baladeur ? [:xdddd]Tu l'as acheté où et quand ? C'est le genre d'appareil pour lequel on prend une garantie contre le vol... Là tu portes plainte et t'as droit à un appareil tout beau tout neuf. J'espère que t'es dans ce cas là sinon tu peux te brosser pour avoir un quelconque dédommagement..[/quotemsg] Un créative que j'avais acheté cher à l'époque mais maintenant je dois pouvoir trouver un équivalent pas cher.. de toute manière pata a raison je vais m'en prendre un à 15 € comme ca si jme refais racketter ils auront rien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 VH: Recu mes 9 albums en provenance du Japon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Note à moi même : ne pas écouter du Andy McKee si j'ai envie de jouer de la guitare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 ah nan faut pas faire ça c'est un coup à te dégouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Tape plutôt dans les beatles, d'un coup t'as un de ces regains de confiance en toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 Un créative que j'avais acheté cher à l'époque mais maintenant je dois pouvoir trouver un équivalent pas cher.. de toute manière pata a raison je vais m'en prendre un à 15 € comme ca si jme refais racketter ils auront rien xD[/quotemsg]Quand tu portes plaintes tu donne bien le prix d'achat et pas ce qu'il vaut aujourd'hui. Achète toi un lecteur CD, ils le volent même plus ça c'est comme les 3310, ça les intéresse plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 L: Peux pas enregistrer le superbowl ce soir.. parce que free suce des boucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 L: Font chier les gens pas capable de faire la queue pour aller à la cantine, poussent tout le monde, gueulent sur tout le monde etc.., c'est à se demandé s'ils sont civilisés ces lycéens.. en plus la bouffe est pas top qualité.. et aussi font chier ces jeunes femmes à caresser l'épaule. J'sais pas comment je fais pour ne pas m'énerver dans ce cas là.. edit: H: Le nouveau prof de sport qui est sympa, comme la remplaçante précédente. L: Fatigué.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 la peur sans doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 ah nan faut pas faire ça c'est un coup à te dégouter[/quotemsg]Tape plutôt dans les beatles, d'un coup t'as un de ces regains de confiance en toi ![/quotemsg]S'pas faux ^^ la peur sans doute ? [/quotemsg]OinJ avait sorti la même réplique y'a un bon bout de temps déjà, ça m'a autant fait rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 la peur sans doute ? [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmy14220 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 pwned. Edit: double grillade, merguez party spotted o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 la peur sans doute ? [/quotemsg]J'en doute. Je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de quelqu'un qui me caresse l'épaule, enfin bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 H: Nouveau prof d'Histoire/Geo. Il est enorme xD C'est rabbi jacob bis. Il a la barbe et les "tresses" vers les oreilles o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2008 et aussi font chier ces jeunes femmes à caresser l'épaule.J'sais pas comment je fais pour ne pas m'énerver dans ce cas là.. [/quotemsg] Moi j'aime bien me faire tripoter, je comprends pas pourquoi tu mets ça dans un L ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés