Vos high & low de la journée


Jooreixo

Messages recommandés

Question con : c'était quoi comme baladeur ? [:xdddd]

Tu l'as acheté où et quand ? C'est le genre d'appareil pour lequel on prend une garantie contre le vol... Là tu portes plainte et t'as droit à un appareil tout beau tout neuf.

J'espère que t'es dans ce cas là sinon tu peux te brosser pour avoir un quelconque dédommagement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : c'était quoi comme baladeur ? [:xdddd]

Tu l'as acheté où et quand ? C'est le genre d'appareil pour lequel on prend une garantie contre le vol... Là tu portes plainte et t'as droit à un appareil tout beau tout neuf.

J'espère que t'es dans ce cas là sinon tu peux te brosser pour avoir un quelconque dédommagement..[/quotemsg]

Un créative que j'avais acheté cher à l'époque mais maintenant je dois pouvoir trouver un équivalent pas cher.. de toute manière pata a raison je vais m'en prendre un à 15 € comme ca si jme refais racketter ils auront rien xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créative que j'avais acheté cher à l'époque mais maintenant je dois pouvoir trouver un équivalent pas cher.. de toute manière pata a raison je vais m'en prendre un à 15 € comme ca si jme refais racketter ils auront rien xD[/quotemsg]

Quand tu portes plaintes tu donne bien le prix d'achat et pas ce qu'il vaut aujourd'hui.

Achète toi un lecteur CD, ils le volent même plus ça c'est comme les 3310, ça les intéresse plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L: Font chier les gens pas capable de faire la queue pour aller à la cantine, poussent tout le monde, gueulent sur tout le monde etc.., c'est à se demandé s'ils sont civilisés ces lycéens.. en plus la bouffe est pas top qualité..

et aussi font chier ces jeunes femmes à caresser l'épaule.

J'sais pas comment je fais pour ne pas m'énerver dans ce cas là..

edit: H: Le nouveau prof de sport qui est sympa, comme la remplaçante précédente.

L: Fatigué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement